Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bord de mer Dim 29/10 am


Messages recommandés

Ce n'est pas une sortie donc je pense que je peux me passer d'autorisation (rappele moi à l'ordre Adrien s'il le faut)

Juste pour dire que demain après midi, je vais faire un tour en moto au bord de mer (j'ai dèjà fait le nord : Toulourenc cet am )

Si quelqu'un désire faire un bout de route avec moi ou boire un coup avec moi pendant la pause au bord de mer, c'est volontiers.
Je n'ai pas d'itinéraire précis pour l'instant, je m'adapterai en fonction des éventuelles propositions !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vais faire simple, je serai au quick de l'escale borely à Marseille à 14H (nouvelle heure, pas celle du forum qui est resté à l'ancienne heure pour l'instant).
Pour ceux qui veulent faire un bout de route avec moi, vers Bandol , ou tout simplement me dire bonjour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends Olive laisse moi le temps de rentrer à Manosque.

Personne n'est venu avec moi, donc de borely, j'ai tiré sur Cassis, ça roulait pas (car Marseille Cassis venait juste de finir, je savaits pas que c'était aujourd'hui)
Ensuite vu que j'étaits pas trop en forme et que j'étais un peu dégouté que personne soit venu avec ce temps magnifique, j'en ai eu marre et je suis rentré direct (nationale quand meme) par Aubagne, Aix et Manosque. Route noire de monde et un village tout les 5 Kms.
J'ai passé mon temps à doubler des voitures, et chaque fois qu'il y avait un beau virage, une voiture me le bloquait.

Si j'avais su, je serai resté du coté de chez moi où il y a des routes magnifiques comme celle que j'ai prise hier Rustrel Sault Aurel Le Toulourenc avec retour par Banon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehhh les gars il va falloir vous lever tôt pour arriver à battre mon record.

Ehhh oui pour la première fois sur mototribu (et surement sur tout les forums moto) dans ce meme week end , j'ai réussi à faire 2 sorties échouées en 2 jours.

P****n, il est trop fort Eric au guidon de son RX04 RR (comme dit misterGG) applaudissementapplaudissement :lol!: :lol!: :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
J'ai vu le nom de ton village en passant , si je me trompe pas c'est bien toi qui est de R.la Béd. ?


Eh oui, gagné, c'est bien Roquefort La Bédoule et ses jolies routes :cheers:.

C'est pas des échecs tes sorties Eric, c'est juste que parfois ça se goupille mal avec le planning de chacun. Dans mon cas, j'aurais adoré venir tourner un peu avec toi, mais faut que je m'occupe de la chtite famille... La prochaine fois j'espère... :vmoto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui Olive, en plus t'avais un détail de taille planté dans ton pneu.
Au fait tu as dit que tu le ferais réparer lundi, ils sont ouverts par chez toi les concessionnaires motos ??, parce qu'à Manosque ou alentour, le Lundi, ils sont tous fermés !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eric .Comme dit Olive , il n'y a pas de sortie qui sont des échecs , c 'est que parfois les circonstances font que personnes ne peus venir et c'est tout .
Pas de chance pour toi pour le Marseille / Cassis car c'étais marqué de partout dans les journaux .
C'est clair que dans le verdon , il y aura beaucoup moins de voiture que sur la côte aujourd'hui .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai oublié de dire que pour couronner ce beau WEnd, j'ai failli manger la portière d'un espace cet AM.

Un espace s'est arrété au milieu de la route avec cligno à gauche pour tourner dans la ruelle à gauche, jusque là normal.
Arrivant derrière, je le contourne par la droite , normal.
Mais quand j'arrive à sa hauteur, il décide que c'est mieux de se garer dans le parking qui se trouve à sa droite, et donc redémarre en braquant tout à droite.
Heureusement que je roulais au ralenti à ce moment là, sa femme (passagère ) a gueulé et il s'est arrété à 20cms de mon rétro !!

Je vais rouler en échappement libre pour qu'on m'entende arriver :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumimumi
:vmoto: Eric

désolé pour dimanche cela aurait été avec plaisir seulement nous n'étions pas a marseille, de plus je prépare la nouvelle arme "de combat" :escrime: pour les futur sorties, donc très pris sur la mécanique
a très bientôt
michel et muriel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...