Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sam 25/11 : FETE MI ANGE MI DEMON à GENEVE, Suisse!!!


Messages recommandés

Nos amies motardes suissesses du Club MI ANGE :cocktail: MI DEMON :mortrouge: organisent leur traditionnelle et fabuleuse fête annuelle :supporters: le samedi 25 novembre à Genève!

L'année dernière nous avions pris un très grand plaisir à passer cette soirée avec elles et tous leurs amis (une bonne centaine tout de même...)

Cette année nous vous proposons de nouveau de partager avec elles ces super moments de détente, de joie et de bonne humeur :chatbisou: :champagne:

Au niveau organisation 2 possibilités pour le moment!
Il y a MOINS de 5 inscriptions et on peut être hébergés
Il y a PLUS de 5 inscriptions et on se dégotte un p'tit hôtel sympa pour une nuitée à la frontière!

Départ : samedi 25, retour dimanche 26. Rassurez vous c'est pas très loin!
Moyen de transport moto ou auto on verra :grandrire:

Le programme et le prix (20€)
La liste :
1 Adrien
2 Nadia

IMPORTANT : réponses et inscriptions (et chèque de résa) définitives souhaitées pour lundi 6 novembre au plus tard!!!


Pour vous faire une idée de l'ambiance de l'an dernier...
la soirée 2005 MI ANGE :cocktail: MI DEMON:mortrouge:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

pourquoi pas monte a une voir deux voitures selon le nombre de personne qui veulent y alle et ont partage les frais ✌

ca vaut vraiment le coup d y alle :sautgrenouille :sautgrenouille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Adrien , Quelques précission pour la SUISSE :
1 Le chéque : c'est bien 20 euros et le libellé à qui ? Il te le faut avant le 06/11 donc dimanche
2 Je pense que la voiture sera l'idéal pour y aller mais la moto à son charme aussi , donc je vous laisse le chois .
3 Dés que tu as des nouvelles pour le couchage , tu nous tiens au courant et s'il faut avancer de l'argent pas de probléme
je pense avoir fais le tour des questions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain dit hornetman a écrit:
Pour Adrien , Quelques précission pour la SUISSE :
1 Le chéque : c'est bien 20 euros et le libellé à qui ? Il te le faut avant le 06/11 donc dimanche
2 Je pense que la voiture sera l'idéal pour y aller mais la moto à son charme aussi , donc je vous laisse le chois .
3 Dés que tu as des nouvelles pour le couchage , tu nous tiens au courant et s'il faut avancer de l'argent pas de probléme
je pense avoir fais le tour des questions


Coucou les fetards :motosalut:

bon je réponds ici, ce sera plus simple!!!!
alors pour le chèque, je ferais un mail à Adrien pour le nom car je veux pas le mettre sur le net
pour la voiture ou la titine, sachez juste que vous viendez à Genève... fait frais à Genève à cette époque... lol on ne vous en voudra pas si vous venez en voiture :grandrire: maintenant c'est vous qui voyez!!!
et pour le couchage, nous avons la réunion avec le team demain (jeudi) soir donc je vous tiens au courant vendredi pour vous dire ce qu'il en est. Sachez juste que le couchage sera sur des matelas par terre... enfin je pense que vous comprenez!!! mais on trouvera de la place, ne vous inquiétez pas!!!
valou, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, soit par Adrien, soit directly par moi (kouki@miangemidemon.ch)
et pour finir, bah ca nous fait bien plaisir que vous veniez :supergenial:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait si vous avez regardé le précédent album photo souvenir de la soirée 2005... vous avez du vous rendre compte que les Mi Ange Mi Démons adorent les déguisements!!!

Le thème de cette année c'est les extra terrestres...

Pas d'obligation mais si certains ou certaines veulent se déguiser qu'ils ne se gênent pas! ✌ :rirevert: :rirevert: :rirevert:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciKOUKI , c'est :supercool: de ta part de me répondre aussi rapidement .Je suis également impatient de faire votre connaissance et de celle de votre fête ( ADRIEN , m'en a dit que du bien et que ça valais franchement le déplacement ) .Merci par avance pour le couchage car même sur des matelas c'est toujours gentilde votre part .
Je te dit au 25/11 où peut être avant sur le forum .
Amitiés
Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kouki c est vraiment :supercool: et merci encore pour votre gentillesse :levres:


adrien faudra me dire quand dois je te faire partir le cheque ou on fait comme l annee derniere on paie sur place c est comme tu veux

pour la voiture je peux vous propose de monter avec la mienne mais ce n est pas un diesel c est comme vous vouler :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le véhicule on a tout le temps... Et pour l'argent je ferai l'avance pour toi Nadia :poucehaut:
Tu m'en a assez fait avec l'essence :cligneoeil:

Par ailleurs je tiens quand même à préciser que pour ce voyage la liste n'est pas close!!!

1 Adrien
2 Nadia
3 Myg
4 Mymy
5 Alain

En effet il n'y aucune limitation, après c'est seulement l'hébergement qui risque d'être différent... Ca va mieux en le disant! :lol!: :yaisse:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:weekend: du 25/11 .Nous allons partager notre premiére grande aventure qui de plus est en SUISSE ( nous ferons un petit crochet par les banques et par les chocolateries ).
Pour ton fils Nadia pas de probléme, cest même :supercool:

PS : si vous avez des dépots à éffectuer , vous pouvez nous joindre :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumimumi

grrrrrrrrrrr
je te jure que pourtant j'ai bien répondu dans le bon sujet !!!!
et ma réponse est partie dans le verdon ............ ::
bon si tu fais un pti effort............ juste un tout pti
muriel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumimumi

close... qui la maison ?? :lol!: ah non la liste......
mais tu as pas répondu a ma question !! car si il y a hotel pour :dodo:
ca peut nous interesser pour de bon !! merci
le :boulet:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumimumi

bjour alain !
tu vas bien ? si jamais le grand chef modo se bouge un peu le popotin..... :lol!: pour :dodo: ...... mais tu as besoin d'un déguisement toi.... tu crois pas qu'on est d'origine assez déguisé comme ca ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumimumi

hugh grand chef modo sérieusement donne nous l'adresse compléte de la soirée on va voir de notre coté pour te soulager de tant de soucis que l'on peut te causer notre grand chef adoré :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:yaisse: je vais trés bien .POur le déguisement , faus voir car en principe c'est une soirée costumée et comme nous sommes invités , ça fais peut être un peu désordre d'y aller comme cela .Le probléme c'est de le trouver car EXTRATERRESTRE pas évident

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain dit hornetman a écrit:
Mylène a écrit:
Tu mets une passoire sur la tête, des gants de moto... des bre...... :rire: :rire: :rire: et le tour sera joué ✌


merci du conseil :lol!: .Je vois que mes bre....., tu les
A demain matin
Alain




:supergenial: j'adore !!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
mais alors.... comment vous parlez à Adrien le pauvre.... zavez vu comme il se démène pour nous.... c'est po juste !


c'est juste pour éviter qu'il se relâche et s'endorme sur ses lauriers , on les connait les hommes hein!!!!!!! :roulerire: :roulerire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Mylène a écrit:
mais alors.... comment vous parlez à Adrien le pauvre.... zavez vu comme il se démène pour nous.... c'est po juste !


c'est juste pour éviter qu'il se relâche et s'endorme sur ses lauriers , on les connait les hommes hein!!!!!!! :roulerire: :roulerire:



oui mais quand même Lulu c'est Adrien ! :rire: :rire: :rire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...