Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est pas passé loin...


Messages recommandés

Adrien, tu as tout a fait raison, tant que cette rubrique demeure vide, c'est bon signe.

Pour ma part je ne suis pas passé loin ce matin :
Sortie de virages tranquilles dans la campagne avant Plan de Campagne, quand le 4x4 devant moi décide tout à coup de freiner et s'arrêter brusquement sur le bas côté.:affraid: :affraid:

Mea Culpa, j'ai regardé 1.5 seconde le panneau de pub à ma gauche.connerie

Quand j'ai vu les feux STOP de cet Abruti (avec un grand A), j'ai tout planté par réflexe, bloqué la roue arrière et fait calé le moteur.

Les "précieux" conseils de mon moniteur ont été mis en pratique ce matin : "regarde toujours loin en cas de freinage d'urgence, sinon tu vas au tas !!"

Heureusement que je ne roule quasiment jamais dans l'axe des voitures...

Si j'avais des doutes quant à la capacité de freinage de ma 125, ils sont dissipés.

Même pas eu le temps d'avoir peur que je continuais déjà ma route.

BREF, LECON DU JOUR : NE JAMAIS RELACHER SON ATTENTION 1 SEULE SECONDE (voilà une bonne façon de le retenir : :38t:

C'était ma pensée du jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, tombons les masques et osons la vérité vraie, lol...
C'est pas normal des fois qu'ils nous mettent des pubs de lingerie avec des nanas dénudées mise sensuellement en valeur....
Pour nous les hommes ça détourne forcément notre attention, et c'est dangereux.
Et hors du ton de la plaisantereie ça reste vrai...:cligneoeil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
Justement, tombons les masques et osons la vérité vraie, lol...
C'est pas normal des fois qu'ils nous mettent des pubs de lingerie avec des nanas dénudées mise sensuellement en valeur....
Pour nous les hommes ça détourne forcément notre attention, et c'est dangereux.
Et hors du ton de la plaisantereie ça reste vrai...:cligneoeil:



ça c'est parce que vous ne pouvez pas faire 2 choses en même temps :38t: pour toi M'sieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip 2 possibilités Mac... Soit tu regarde toujours devant soit, si tu te sens une âme plus vagabonde, tu augmentes confortablement tes distances de sécurité!
Moi en tous cas c'est comme ça que je me suis complètement détendu pour la circu...
Mes distances de sécurité étaient largement plus importantes que la normale du coup no stress, pour les manoeuvres, contrôles, et tutti quanti...

Quand aux pub Dim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi Adrien, d'ailleurs heureusement que ma marge était assez importante, car en y réfléchissant, je n'aurai pas percuté la voiture, même si elle s'était arrêtée net, mais ce n'est pas une excuse... :shock:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, ben y a pas que les pubs qui déconcentrent... faudrait obliger toutes les nénettes à rouler avec des voitures à vitres fortement fumées... c'est parfois dur de pas jeter un coup d'oeil alors que le dépassement reste un phase délicate de la conduite...

Mais que fait la police :police:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...