Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Forum à la mémoire de GILLES (5 novembre)


Messages recommandés



Afin que chaque motarde et chaque motard puisse rendre un dernier hommage à GILLES disparu le 5 novembre nous ouvrons ce forum en accord avec Mél et David ses plus proches amis!

Ok pour moi pour un message pour Gilles, je vous tiens au courant et je transmet l'émotion de tous à sa famille, je pense qu'il sauront apprécier ce soutien général, à bientôt, Dav' et Mél

Pour ce faire il suffit à chacune et à chacun qui le souhaite de faire répondre à ce sujet et d'y ajouter son hommage personnel.

Merci

L'équipe de MOTO

IMPORTANT : cet hommage est ouvert à toutes les motardes et tous les motards.
Il n'est pas nécessaire d'être insrit, ni de s'inscrire à Mototribu pour "répondre" et rédiger un message...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

trés touchée et le mot est faible par le drame qui s'est produit hier , j'ai une pensée pour sa femme et son petit garçon , qu'elle puisse trouver la force d'avancer , sa route n'est pas terminée mais il faudra la continuer seule et cela me crève le coeur . Une pensée aussi pour ses proches amis et toute sa famille , comme le dit le proverbe : un seul être vous manque ..... Adieu gilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis bouleverée de lire et relire ces posts...

De tout coeur avec sa femme et son p'tit bout...

Une énorme pensée à David et Mél, vous êtes très courageux.


Je pense très fort à Gilles ... et nous pensons , je le sais, tous très très fort à lui... pour qu'il nous entendent de là haut... sur la route du Paradis à présent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accablés par cette nouvelle, par ces quelques lignes nous apportons notre soutien à tous les proches de GILLES
la route n'est pas tjrs un long fleuve tranquille, dans ses chaos elle ns prive d'amitiés fortes ou naissantes ; vers le chemin de la lumiere, ns en sommes surs, ns ns retrouverons ts
courage pour sa femme et son fils
babet et mathieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute notre amitié a sa femme et son petit bout.. Sans même connaitre gilles, nous sommes sûr que c'était quelqu'un de bien, et qu'il aurait voulu que la vie continue au mieux pour ceux qu'il aimait. Notre soutien va également à Mel et David. Continuez à rouler pour lui.
Sincèrement
François et Véronique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adieu Gilles, tu es parti ce jour d'automne...

Je n'ai pas eu le temps de faire ta connaissance, tu nous a quitté trop tot...
Je t'adresse un grand V car je sais que tu nous vois de la haut...

Tout mon soutien à ta famille et à tes proches.

Adieu Gilles nous ne t'oublierons jamais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gilles .On a fait connaissance le matin , on a pris le café , on a discuté et on a pris la route vers une destination magique ( les gorges du verdon ) .Tout se déroulais comme dans un rêve , il faisait beau , pleins de belles routes avec virolos ......LE TOP POUR UNE SORTIE MOTO et puis à la sortie d'une courbe .....une moto par terre MERDE ! Toi Gilles , tu étais déjà partis pour une nouvelle aventure qui je n'en doute pas , te laissera le temps de veiller a ta famille .De temps en temps , tu peus jeter un oeil du coté de la < tribu > car de notre coté ,nous te t'oublierons jamais et tu seras toujours parmis nous .[/color]
Je présente toutes mes condoléances à ta femme SOPHIE et à ton fils TAO , je n'oublie pas toute ta famille et tes amis ( es ) qui je le sais sont nombreux .
Je te quitte en te saluant et en te disant :BONNE ROUTE
Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumimumi
Il n'y a pas de mots pour exprimé tout notre soutien à sa femme et son fil .
David et Mél des moments difficile pour vous aussi . COURAGE vous étes dans nos pensées
michel et muriel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec beaucoup de tristesse ce soir que nous adressons nos pensées à Gilles, toutes les choses que nous avons entendues hier sur toi nous font dire à quel point tu es un homme formidable.
J'espère que là haut tu garderas ton sourire et tes yeux pétillants....

Nous pensons bien fort à ta femme et à ton filston, donne leur le courage d'avancer encore et encore malgré la souffrance, ainsi qu'à vos familles et proches....

Mylène et Miguel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appris la nouvelle en lisant les posts ce matin. On ne se connaissait pas ; on aurait pu se rencontrer lors d'une sortie au sein de la < tribu > mais le destin en a décidé autrement...

Une énorme pensée pour ta femme, ton fils, tes proches, tes amis, tous ceux qui te connaissaient et t'appréciaient.

Adieu Gilles on ne t'oubliera pas.

Pierrick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité frantz83
Je me joints a vous pour présenter mes sincéres condoléances a ces proches.
Nous avons pas eu le temps de ce connaitre , quel dommage .$
Hélas la vie en a décidé autrement au bout d'un route ...
Adieu Gilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On discutait des vibrations de la Buel meme pas une heure avant que tu disparaisses en marquant tout nos esprits.
J'aurais souhaité pouvoir avoir d'autres discussions avec toi, mais le sort en a décidé autrement....
Adieu Gilles.... et tout mon soutien moral à ta famille en particulier ta femme Sophie et ton fils Tao, ainsi qu'à tes amis en particulier David et Mél .

Eric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, c est PINPON (ducati rouge)
moi j ai envi de hurlé, de hurlé car j ai mal. Je ne connaissais pas GILLES mise a part un café partagé mais comme il etait sur 2 roues comme moi et comme nous tous, c etait mon pote d un jour et il le restera pour TOUJOURS.
MARSEILLE n est qu un village et je dis ça car ce matin j ai rencontré, au hasard d une discussion, le papa de GILLES. Dans ses yeux de la tristesse mais aussi des questions auxquelles je ne pouvais pas repondre. DESOLE.
GROSSES pensees a sa femme, son enfant, ses amis, tous ses proches. COURAGE
AU REVOIR GILLES ET PAS ADIEU ON SE RETROUVERA.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité geronimo
toutes mes condoléances aux proches et a la famille
je ne le connaissait pas personnellement mais ca peut arriver a tous les motards...
n'oubliez pas que la route est plus forte que vous et qu'il ne faut la défiée mais essayer de l'apprivoiser...
pensez y réelement avant d'enfourcher votre moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les heures passent mais je suis toujous dans ce virage par la pensée, on voudrait faire marche arrière mais il faut avancer, on a échangé seulement quelques mots avec toi Gilles mais on a parlé moto...
Je pense trés fort à sa femme et à son petit bout et beaucoup à ses parents, nous on a aussi des grands enfants. toute mon amitié également à Mel et David. Domie

Tu étais de la Tribu et tu nous a laissé.....mais pour nous tu seras toujours de cette Tribu de passionnés. Une pensée très émue pour sa famille, ses proches et ses amis. le Dom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire devant tant d'injustice de la vie, désolé j'ai pas de mots juste une douleur propre devant tant d'amis partis, j'ai pas eu la chance de te connaitre gilles mais ma peine n'en n'ai pas plus petite, que dire pour soutenir sa femme et son petit garçon, mais mes mots son ridicule devant tant de souffrance, je pense à vous très très fort

mon affection à sa famille et à ces amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincére condoléance a la famille, de lire ca ca fout les boules !
J'espere que la-haut tu aurat trouver une peu de chaleur et que tu pourrat surveiller un peu la route de la-haut !

Désoler jne sais pas quoi dire, méme si je ne te connaissait pas les motards sont une famille et je ne pouvait pas tourner la page sans laisser un mots pour toi et ta famille !
aradias
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas Gilles pas plus que je ne connais aucun et aucune d'entre vous. Exilé a l'autre bout de la France, éloigné de la grande majorité d'entre vous je n'aurais peut être jamais le plaisir de vous rencontrer. Mais je fais partie de coeur et de tripes de la grande Tribu de la Moto depuis bien longtemps et tout ce qui touche l'un de nous me touche, nous touche . Les hommages rendus ici par tes amis prouvent quel homme et quel ami tu étais je m'associe dans votre peine et présente a sa compagne, son fils, sa famille ses proches et tous ses amis mes condoléances solidaires et fraternelles .
Gilles nous ferons connaissance la haut un jour et ensemble avec tous les pôtes cela sera la fête a l'arsouille, au run d'amitié sans danger. Putain de route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne connaissions pas Gilles, mais Anne et moi sommes très affectés par ce drame, nos pensées les plus tendres vont à sa famille et plus paticulièrement à sa femme et au petit bout bien sur.

- On continuera à rouler pour toi Gilles !...

Anne et François
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinceres condoleances à sa famille et à tous ses amis,je ne le connaissait pas mais je suis d'une famille de motard,trop de monde que j aimais son parti sur le bord des routes souvant trop jeune laissant des etres cher,alors bonne route a toi c est tout ce que je peux te dire
bonne route et attention a vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapulja
Une grande pensée pour sa famille devant un drame qui nous frole souvent en tant que motard....

Gilles que tes routes soient dégagées là ou tu es à présent:motoface:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...