Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Forum à la mémoire de GILLES (5 novembre)


Messages recommandés

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain de virage !
Nous avons plaisanté à Aiguines juste avant la montée de ce satané verdon .
Nous avions fait un bout de route ensemble avant Aiguines et nous échangions sur tout et rien à la fois .
Nous partagions la même passion , ce qui nous rapproche tous , ce plaisir de rouler à moto .
Nous pensons très fort à toi Gilles , mais aussi à tes proches et tes amis .
Une pensée particulière pour David et Melanie qui nous ont permis de faire ta connaissance .
Nos très sincères condoléances .
Catherine et Emmanuel .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mots sont impuissants devant une douleur comme la votre,
je suis de coeur avec vous ,Maman reléve la téte , ton petit garcon a encore beaucoup a apprendre,courage
guilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité street_b
condoléance à toute sa famille, ainsi qu'à tout ceux qui le connaissait.... malheuresement je n'ai pas pu le cotoyer, il est parti trop tôt dans sa passion qui est la moto comme nous tous...
V:motoface:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Il parait qu'à partir du moment où l' on nait , on est assez vieux pour mourir" je ne sais qui l'a dit mais peu importe.....la perte d'un être cher est quelque chose d'insupportable.
Je n'ai pas eu le temps de faire grande connaissance avec toi Gilles, mais cette sortie où nous avons partagé cette même passion me laisse d'une tristesse indescriptible..
Dans ces instants je voudrais assurer Mel et David de mon soutien, je pense à tes parents qui vivent des moments contre nature,inhumains, je pense bien sûr à toute ta famille, tes amis mais ce soir je voudrais dire tout particulièrement à ta femme Sophie combien je peux la comprendre et combien mes pensées l'accompagnent , sans oublier Tao qui, je l'espère ,lui donnera la force pour "surmonter" cette épreuve.
Quant à toi Gilles, je sais que de là où tu es, tu garderas toujours un regard bienveillant sur ceux que tu aimes.
Je sais aussi que cette sortie nétait pas la dernière,et que bien souvent tu nous accompagneras.......
Nous ne t'oublierons pas ,
Lyzzie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la boule au ventre que j'ai vu ce post plein de annonciateur d'une jolie ballade se transformer en messager du pire.Cette épée de Damoclès qui fait planer son ombre sur notre passion me parait plus sournoise encore. Aujourd'hui nous avons tous senti le froid de sa lame, le doute qui s'insinue...
Mais notre passion est plus forte, et je la vois générer une energie qui se deploie pour soutenir les proches de Gilles, et je rajoute ma goutte d'eau à cet océan de solidarité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeune motard...tout juste un an hier...
Pour moa...la famille moto...c qqchose de récent...et c'est la première fois que je me retrouve face à un tel événement...
j ai du mal a accepter ce genre d'évènenement..je l'accepte pas en fait...
j'ai cotoyé gilles le temps d'une journée...sale journée...

aujourd hui, demain, et les jours d'après... toutes mes pensées vont, et iront vers lui, sa famille, sa femme, son fils...et ses amis...

Mes condoléances...
cyrille&aline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaîssais pas Gilles et n'aurais malheureusement pas l'occasion d'y remédier, mais celà m'attriste d'apprendre une telle chose...
En cet instant, mes pensées vont surtout à ceux qui restent : sa femme et son fils en priorité, ainsi que tout ses amis et proches. Bon courage, et sincères condoléances...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connaissais pas gilles, mais ce dont je peux témoigner ce soir, c'est qu'il n'est pas le seul à s'en être allé vers d'autres cieux...
valentin aussi, 22 ans, mécano de génie de moto expert a troyes, vendredi soir, 18h, dans l'agglomération de NEVERS... entre deux ronds points giratoires, sur une ligne droite d'environ 500m, un 4/4 conduit par un mec bourré lui a coupé la route....
nous perdons un ami, un passionné de moto....
mes pensées vont ce soir a gilles, valentin et... marco, luis, pascal.. d'autres motards qui ont également quitté cette terre bien trop tôt...
laurent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<BLOCKQUOTE id=b72c840d>Même si on ne se connaissait pas, "Qui arrive en ami arrive tard tôt et repart trop tôt"

Toute mes condoléances et courage à sa femme et les enfants qu'il laisse derrière lui </BLOCKQUOTE>
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste quelques mots de réconfort dans la peine pour Sophie et Tao, et tous les proches secoués par ce tragique accident.
Je n'aurais sûrement jamais croisé GIlles, mais il me semble important de vous témoigner ma tristesse au lendemain de cette disparition. Bon courage pour la suite du chemin, qu'il faudra parcourir plus que jamais, dans la . Salut l'ami motard.Tilt's du Lot et Garonne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait bien rigolé pendant les arsouilles et les pauses, on avait pleins de choses à vivre ensembles, on pourra pas le faire. Putain de virage, c'est trop bête.
Une grosse pensée à ta femme, ton gamin, tes parents et tous les gens qui t'aiment. Pas possible de t'oublier.
SALUT MEC !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir.

Je suis un membre de moto-attitude qui viens témoigner ma solidarité en vers sa famille et ses amis.
Je vous souhaite plein de courage pour la suite.


Cube Aquitaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Scratt83
A toi Sophie, à toi Tao,
Je m'adresse à vous par ces quelques mots.
Je sais bien qu'ils n'appaiseront pas votre chagrin,
Car aujourd'hui Gilles, au détour d'un virage,
Est passé de l'état de motard à celui d'ange gardien,
Ne laissant derrière lui que le souvenir de son visage.

Nous tous motards vivons comme des passionnés,
Ces moindres instants de folle liberté,
Et c'est sans doute ainsi que Gilles s'est envolé,
Même si nous savons tous que c'est trop cher payé.

A tous ceux qui restent, il faudra du courage,
Même si cette injustice nous rend fous de rage,
Mais il faut vivre, se battre et ne jamais oublier,
Afin que Gilles, où qu'il soit, continue d'exister.

Lorsque la nuit viendra, et avec elle trop de douleur,
Alors levez les yeux au ciel, priez avec ferveur,
Choisissez une étoile pour mettre dans votre coeur,
Gilles est là, tout prêt, et vous sentez sa chaleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Philou.8
Gilles nous nous sommes peut-être rencontré ou nous n'avons qu'échanger un grand V en nous croisant sur les routes de Provence - peu importe !

Je t'adresse un grand V en espérant que tu trouveras labas des routes plus propices à notre passion commune et adresse mon soutien moral a toute ta famille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne s'est pas connu, je ne connais pas ta famille, ton bout de choux qui fut une de tes pires galères et tes espoirs les plus chers, ta femme qui fut une petite galère aussi mais un coin de repos, de calme, de passion et de plaisir.

Par ces mots, je participe à la peine de ta disparition et présente mes condoléances à ta famille.

Pierre
elootam@gmail.com
rc45 1995
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Les crotales se joignent à la tristesse de la Tribu et ont une pensée pour sa famille ...
Nous ne nous souvenons pas si Gilles etait de la sortie au mont-ventoux, mais il est certain que nous aurions eu plaisir à le cotoyer ..

Nos pensées sont avec lui ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DENVER 1
Je ne connaissais pas gilles, mais je m'associe à cet homage.encore un ami qui nous a quitté et qui faisait parti de cette grande famille que nous sommes , nous les motards. Une pensée tres forte à ses proches et à toi gilles un grand V de l'amitié ou que tu sois . DENVER13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité prophety
Je ne t'ai pas connu,je le regrette.Je pense à ta petite famille et les mots me manquent tellement ma peine est grande!!!Ta passion t'as emportée,la vie est injuste!!! Condoléances.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est grace a David que nous avions fait ta connaissance. Une ballade
en moto tout les trois , david joe et toi, et vous aviez fini la
journée autour d'un plat de pates au pistou préparées a la va vite.
Vous aviez parlé moto toute la soirée. Mais tu nous avais aussi parlé
de ta femme, de vos projets, de ton petit bout d'homme dont tu étais si
fier. Et hier, par david nous apprenons le drame. Du mal à y croire. Du
mal a l'admettre.
Je te souhaite bonne route Gilles.
Et je souhaite tant de courage a ta femme et ton petit homme.
David et mel, nous sommes là.
Repose en paix Gilles.
Nanou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprends la nouvelle ce jour par David . Je connaissais Gilles et Sophie pour les avoir déjà rencontrés et je suis bouleversée : Gilles était vraiment un chic type et il avait tellement de choses à découvrir avec sa femme et son bébé.
Alors quoi dire de plus, sinon de faire part de mes plus sincères condoléances à Sophie, Tao et à tous les proches de Gilles et les encourager à surmonter cette tragédie.
Quant à toi Gilles, repose en paix en souhaitant que tu puisses sillonner sur les routes du Paradis.
Une pensée particulière à David, mon collègue de bureau mais aussi et surtout mon ami, qui aujourd'hui, à mes cotés, ne cesse de retenir ses larmes en lisant ce post!
Courage David!!! Continue à rouler pour Gilles!
Saoussen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bébé13
Sinceres condoléances bien que je ne connaissais pas Gilles. Une pensée amicale pour ceux qui restent, sa famille et ses proche, que le souvenir indélébile des moments de joie et d'amour reste gravé en vous à tout jamais.

Bernard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on arrive pas a y croire et pourtant c si réel, je ne sais pas quoi dire devant la douleur de sa famille. je n'ai pas eu le temps de rencontrer Gilles mais je me joins ici à tous pour transmettre mes condoléances à ses proches
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne se connaissait pas mais nous avions la même passion,
toutes mes condoléances à sa famille et ses amis...
La grande famille des motards vient de perdre un être visiblement très apprécié.
Julie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...