Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Forum à la mémoire de GILLES (5 novembre)


Messages recommandés

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais les couilles à l'envers ce jour là, vous m'avez récupéré à
l'abri bus, on a roulé roue dans roue, tous les trois. On se moquait de
David qui mettait 100 ans a faire le plein pendant qu'on discutait de
Maë et de Tao et aussi de leurs mères "qu'on comprend jamais rien à
comment il faut faire" .. espiegles et rieurs, finalement, mes couilles
avaient bien repris leur place. On se comprenait, l'alchimie avait
pris. Le bitume qui défile, concentré, la tête vide de ce qu'il peut y
avoir autour, dedans. On s'est retrouvés à la maison, le temps d'un
verre, d'un repas que nous a improvisé Nanou tout en causant brèles,
Golf et couches culottes. On t'a pas épargné non plus avec David sur
ton Massey..


On etait amené à se revoir, c'est sûr. ça attendra un peu, mais j'ai
encore plein de choses à te raconter, à apprendre et puis a t'apprendre
aussi.

T'inquietes on veille sur ceux qui restent.





Joe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la part de tout les membres du forum ALIENS MOTO je tiens a apporté nos plus sincéres condoléhences à sa femme ,son fils , sa famille et toutes personnes qui lui étaient proches.

j espere que de la ou tu es tu puise nous entendre et veiller sur ta famille

au revoir a toi ami du deux roues nos pensées te sont destinées:oiseau:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epouse de motard, Maman de motard je suis trés affectée par ce drame, je compatie de tout mon coeur à la douleur de la famille et leur adresse toutes mes sincères condoléances et beaucoup de courage pour affronter ce malheur.
Une énorme pensée à toi Gilles, je ne te connaissais pas et tu devais être un chic motard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AUTES Mi
Que ce terrible accident qui a frappé un père de famille en pleine jeunesse, puisse faire prendre conscience à tous mes amis motards des risques qu'ils encourent parfois.
J'ai 56 ans, j'aurai une pensée pour Gilles chaque fois que je prendrai ma moto, durant longtemps.
Toutes mes condoléances à sa famille et courage pour ses amis qui le regrettent
Michelle Autès
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les obsèques de Gilles auront lieu ce jeudi à 14H00 à l'église de Carry-le-Rouet!

Ceux qui le peuvent et qui le souhaitent, peuvent nous y rejoindre.

TRES IMPORTANT : ne PAS y aller en moto et sans AUCUN signe distinctif de la moto (blouson et autres...) Merci


Pour les fleurs nous avons retenu l'idée de Jean Michel (Pinpon) : que chacune et chacun apporte une rouge qu'elle ou qu'il déposa à sa mémoire!


MERCI,

L'équipe de MOTO <tribu>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bruno di
:cpojuste: slt a tous je m'appelle Bruno et je suis le cousin de David de plus j'etais certainement le plus vieil ami de Gilles, au nom des siens, de sa femme Sophie et surtout de son fils Tao, je tiens à vous remercier à tous pour votre soutien et votre solidarite. Je ne suis pas motard, mais je comprends cette passion que vous partagez et qu'il partagait aussi. Encore une fois merci à tous et surtout, surtout soyez tres prudents. Bonne route à tous.
bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas Gilles ,mais cela fait toujours mal....Satané WE....On ne s'habitue jamais à voir partir des jeunes ...Je travaille au SAMU58....Vendredi AM 15h,2 morts à la sortie de Nevers,en 4 roues ,Vendredi AM,18h Valentin 22ans mort à la sortie de Nevers en 2 roues ....RAS LE BOL de tous ces morts ,je pense à vous,disparus,je pense à nous .....Nous avons une passion,mais faisons attention
pour qu'il n'y ait plus de tels posts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continue de veiller sur tous les tiens comme tu le faisais si bien ici bas. Notre tristesse est aussi profonde que les abysses .on se reverra la haut j'en suis sur. sache que nous avons ete fier de t'avoir connu. ta gentillesse et ta presence vont nous manquer horriblement. nous t'aimons a jamais ...
Sandrine et frederic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité canneton
toutes mes sincere condoleance a tous
ca fait tres mal de voir encore un motard partir la haut

je ne sais que dire de plus

courage a sa famille et son enfant


canneton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un anony
Adieu Gilles et toutes mes plus sincères condoléances à son épouse à son gamin et à toute sa famille. Maintenant Gilles tu vas rouler avec les anges alors bonnes balades sur la voie lactée et à un de ces jours.

Christian Forum TDI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un motard qui quitte le ruban ,mais je suis certaine que la route qui l'attend maintenant sera superbe.
mes sincères condoléances à sa femme,son fils,sa famille et ces amis. De tout coeur avec vous !!
kty & philou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu le plaisir de te connaître Gilles mais je sais de toi que tu aimais la vie. Elle t'a mal rendu cet amour. Tout cela est injuste pour toi, pour ceux qui t'aiment et à qui on pense très fort.

Une pensée pour vous David et Mélanie. Perdre injustement un ami est quelque chose de dur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réfléchi toute la nuit à savoir si j'allais ou non écrire un message.
Mon poto gilles, je pense que je suis celui qui à fait le plus de bornes avec toi ces dernières années. Le message que tu nous laisse aujourd'hui est que malgré la passion qui nous animait tous les jours de l'année, si aujourd'hui tu avais le choix entre ta machine ou ta vie, il n'y a pas photo je sais que tu choisirais ta famille que tu aimais plus que tout.
Je vais chausser et habiller mon CBR pour la piste et fini les sorties sur le grand ruban gris.
Bye Bye gilles . Junior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une immence tristesse envahie mon coeur en lisant ces lignes. Je ne connaissais pas Gilles, mais à vous lire, je comprends qu'il était très aprécié.


Je présente mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis (es).

Amicalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SPORTSTE
A toi GILLES je te dis" jamais nous nous connaitrons mais saches toutefois qu'à cette minute précise mes pensées vont vers toi ". A vous ,femme ,enfants, parents et amis je vous souhaite mes sincéres condoléance, à vous tous Motards, Bikers ou autre je vous dis" FAITE GAFFE LES GARS ET N'OUBLIEZ JAMAIS QU'EN GASPILLANT NOTRE VIE NOUS NOUS DETRUISONS TANT DE VIE QUI NOUS SONT CHERS"

Condoléance

SPORTSTER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...