Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Forum à la mémoire de GILLES (5 novembre)


Messages recommandés

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On ne connaissait pas Gilles, mais lorsqu'un motard nous quitte, ca nous touche toujours profondemment.

Sincères condoléances à la famille et aux proches.

Beaucoup de courage à sa femme et aux parents....

David & Virg'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gilles..on ne c'est vu que 2 fois et on ne se verra plus....j'en suis et je pense a ta famille et tes amies que tu laisse sans toi!!

Sincéres dérniéres salutations à toi....jeune Homme!!

Et toute ma sympatie a ceux qui souffre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas gilles, et d'apres le texte que j'ai pu lire ca avait l'air d'etre un type genial ...

je souhaite beaucoup de courage a sa femme son petit garcon, toute sa famille et son entourage, en cette douloureuse epreuve ...

sinceres condoleance de la part d'un motard touché ;)

V+

john

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais déjà croisé quelques fois et c'est toujours dur de voir un mec bien partir vers d'autres chemins alors qu'il y a tant de c..s qui restent.... la vie est vraiment injuste des fois. toutes mes pensées à la famille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas Gilles mais c'est toujours difficile de voir les dégats de la route... alors qu'on aime tant rouler....

Condoléances à sa famille et tous ses proches et Courage dans ces moments difficiles... Une pensée toute spéciale à son épous et son fils.

Salut Mec

Cédric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perdre quelqu'un de cher est toujours une épreuve très dure.

Je souhaite que le temps permette à sa famille et ses proches d'apaiser la douleur.

Je ne connaissais pas Gilles, mais nous avons peut-être échangé un petit signe en nous croisant sur la route.

Sincères condoléances.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité motarde1
je ne connaissais pas Gilles, mais ...
toutes mes condoléances à la famille, sa femme, son fils, ses amis, ses proches, de plus que je viens aussi de perdre un ami le 03/10/2006 d'un accident de moto, je compatie à la douleur,... c'est toujours un drame d'apprendre ce genre de nouvelles...

encore toutes mes condoléances et courage à ceux qui restent....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bill83fr
Vennant d'un forum voisin et toujours tres touché par la disparition d'un motard, je ne t'ai pas connu Gilles mais je presente Toutes nos sinceres condoleances à sa famille et ainsi qu'a ses amis et proches.

repose en paix

Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que ce jour annonce des jours de bonheur...


Le jour va bientôt se lever sur la baie de Carry
Je lève mon verre, le cœur gros,
Aux frères aux amis aux parents de Tao
Vivez heureux aujourd'hui
Demain il sera trop tard

Mon cœur se rappelle
Gilles...
Maman Tao
Enfants de Marseille

Qui s'aiment et se chamaillent
Au
Vivez heureux aujourd'hui
Demain il sera trop tard

Une amie et son bébé
Au cœur de la grande ville
Une âme passe du ciel de Carry
A la lumière éternelle des pierres

Veille et protège son berceau
Dans la demeure de Tao
Le jour s'est levé sur Carry
Mes pensées s'envolent vers Marseille
Dans la ville de mes amis

Adapté de Jacques HIGELIN
"la balade de chez Tao"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensées pour vous tous, famille et amis qui allaient accompagner Gilles aujourd'hui vers sa nouvelle route.
J'aimerais serrer dans mes bras sa femme et son fils pour leur donner du courage, leur dire combien j'ai mal pour eux. Mais qu'il faut continuer. Pour lui, pour que sur sa route il soit fier de ceux qu'il aime.
David, mel. Nous serons là, joe et moi, avec vous.
Nanou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité monsieur
Sinceres condoleances a toute la famille et aux amis.
je ne connaissais pas Gilles, mais ma peine est grande...encore un...cette année aura été terrible pour nous les motards...
courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...