Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Forum à la mémoire de GILLES (5 novembre)

Messages recommandés

• Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Les LO'S

Nous avons appris la disparition de Gilles ce dimanche! bien nouvelle, nous le connaissions pas mais nous sommes motards et habitons dans les gorges du verdon.
Nous adressons toutes nos condoléances à sa femme et pour son fils,
Dommage nous motards nous avons cette passion...
j'espere que tous ces messages soutiennerons un temps soit peu la famille de Gilles.

Phrase supprimée par les administrateurs...
"Lu avec respect mais modéré car ce n'est pas le lieu pour ce faire! Réponse sera donnée par mail!"

Adieu Gilles. Puisses-tu être heureux au paradis des motards.
Tous les jours et tous les instants sont bons à vivre lorsque la passion est là.
Sincères condoléances à ses proches qui ont perdu un sacré morceau de leur passion pour Gilles. Je vous offre, et c'est si peu, mon soutien moral et mes pensées pour longtemps.
Pascal, Deauvilliste de NOUMEA.
Je viens d'apprendre le décès de Gilles.

Mes pensées vont vers sa famille, espérant qu'elle puisse trouver le soutien et le réconfort nécessaire.
La disparition d'un être proche dans de telles circonstances est une chose terrible et de toute façon injuste.
Car il n'y pas de paroles assez fortes pour diminuer cette peine, j'offre simplement mes pensées pour Gilles et les personnes qui l'aimaient... qu'elles trouvent le courage de continuer à avancer honnorant de cette manière la mémoire de Gilles.
Sincères condoléances.

Christophe

sincères codoléances a la famille et aux proches de gilles!!!!
ce sont des moments que personne ne souhaite vivre, puissent ils se "consoler" en sachant que ce destin lui est arrivé en vivant sa passion jusqu au bout!!!!!!!

sinceres condoleances a toute la famille...un ange de plus veille sur nous..........toujours desolé d'apprendre une nouvelle aussi et toujours tres touché aussi........sincerement

Je ne connaissais pas Gilles mais ça fait toujours mal d'apprendre le décé de qlq'un.
Je voudrais présenter mes condoléances à la famille et à ces proches.

sincerement
je ne te connaissai pas , ça aurai pu !
je fait ta connaissance aujourd huit mais elase dans ces conditions .
toute mes condolehances a ta femme et ton fils , ton mon soutient a la famille et amis !!!
CRAZY FROG
<BLOCKQUOTE id=177c5421>il est très dur de trouver les mots pour exprimer ce que l'on ressent face à un tel drame.
tout mon soutien à la famille de Gilles et ses amis, qu'ils puissent de relever et continuer.</BLOCKQUOTE>
toutes mes condoléances à sa famille et ses proches dans ce moment trés dur,venant de perdre un ami le 3 novembre aussi en moto à perpignan,je compatis sincérement,paix à son ame...
  • 2 weeks later...

adrien vient de m'apprendre qu'un de nos fréres vient de nous quitter!!!!
j'en suis trés atristé même si je ne connaissais pas gilles!!
aucune parole ne peut aténuer la souffrance mais peut ammener uniquement du réconfort!
un membre de notre grande famille vient de s'envoler mais je reste persuader que de la haut GILLES nous voit et nous entoure de sa bontée d'âme!!
un jour , nous serons ammenés à nous revoir et on se fera des ballades sur les nuages!!
Ce n'est qu'un au revoir , a+ , a la prochaine..............GILLES
trés grosses pensées à vous sophie et tao , david et mel ainsi qu'à toute sa famille!!::

Gilles,
je te connaissais peut, mais ton départ m'afflige et me rapproche de toi car beaucoup trop de mes amis ont pris ce chemin trés douloureux pour ceux qui restent.
Veille sur les tiens à qui nous promettons aide et assistance s'ils en ont besoin.
Gilles.

• Créer...