Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Forum à la mémoire de GILLES (5 novembre)

Messages recommandés

Dans ton silence nous allons te retrouver à travers les arbres, les fleurs, les plantes qui poussent dans le silence. Regardons les étoiles, la lune et le , comment ils se meuvent silencieusement. Nous sommes tes amis de ton silence. En regardant toutes ces beautés qui poussent et vivent en silence, nous te verrons vivre à chaque fleur, arbre, plante, étoile, , tu seras là et nous te parlerons en silence. Une pensée pour toi Gilles.

PS : Si parmi les anges tu renontres mon fils, offre lui cette de la part de sa maman,
  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nul doute que gilles rencontrera ton fils parmi les anges et nul doute aussi qu'il prendra soin de lui comme ceux qui sont restés ici prendront soin du sien , il me plait de croire que les étoles qui brillent sont l'âme de ceux qui nous ont quittés et qu'ils nous regardent avec bienveillance :troisbougie:
Lulu a écrit:
nul doute que gilles rencontrera ton fils parmi les anges et nul doute aussi qu'il prendra soin de lui comme ceux qui sont restés ici prendront soin du sien , il me plait de croire que les étoles qui brillent sont l'âme de ceux qui nous ont quittés et qu'ils nous regardent avec bienveillance :troisbougie:

merci ma belle, ça fait chaud au coeur
  • 2 weeks later...
J'ai mis récemment entre parenthèse cette "passion destructrice" et dévorante qui nous touche tous , .....pour x raisons ....et notamment le "ras le bol " de voir des passionés disparaître, même si la fatalité ne doit pas prendre le dessus ...

Mais c'est en tout cas au nom de cette passion que je me permet de te passer à toi "Gilles" que je ne conaissais pas, un dernier hommage ...de la part de tout notre groupe , le "Team 13" ....et surtout de grosses pensées pour ceux que tu aimais , ta femme et ton fils ....!!

Big up à toi , protèges les ...........

starck "alex"

en ces derniers jours de préparation intense , de courses effrénées , où chacun peaufine les festivités à venir, je me pose là dans ce forum où le calme règne et je tenais à offrir une pensée, une lumière , une brassée d'amitié à gilles, à sophie et à tao , à qui je penserais un peu plus trés fort le soir de Noël , soir d'espoir pour ceux qui croient.
Que ma peite lumière rejoigne notre ami gilles et que cellede Noël accompagne sa femme et son fils pour l'année à venir . bougieseule

tu as tout dit la belle, et je connais le sujet

Une pensée pour ne pas oublier
Un baiser pour garder espoir
une vie pour pouvoir aimer
malgré un moment où tout devient désiroire
il y a rien de plus important
que de pleurer pour trouver le sourire
ce qui nous permet d'apprécier certains momemts
pour éviter de souffrir tournons la page vers l'avenir

bisous
En ces fétes de fin d'année ,j'ai une pensée particuliére pour Tao et Sophie qui j'en suis persuadé seront entourés par leurs familles et par leurs amis .
Bien entendu ,j'ai également une pensé pour Gilles qui sera toujours parmis nous , dans nos coeur et dans notre mémoire .
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

De grandes pensée pour sa femme et son petit garçon, je passe par là, heureusement pour moi nous n'avions pas d'enfant, c'est un peu moins dur. Il faut redoubler de courage et Dieu sait que dans ce genre de situation, on trouve des forces insoupçonnées jusqu'à présent.
Espéront que là-haut, se forme une tribu motarde, en parrallèle de la notre !!!!
Je sais que quand je roule, je me persuade qu'il est derrière moi et qu'il prend autant de plaisir que moi dans les virolos. On s'apaise comme on peut.
Je suis de tout coeur avec cette petite famille qui je l'espère est bien entourée!!!!bougieseule

• 5 weeks later...

• Créer...