Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ce forum est créé afin que les personnes qui désirent se rendre aux obsèques de Gilles jeudi 9 novembre à l'Eglise de Carry le Rouet à 14h puissent se donner rendez-vous, faire du co-voiturage... bref s'entraider!

Pour respecter les volontés de la famille nous vous informons qu'il ne faut PAS venir en moto ni avec aucun signe distinctif de la moto!
Et comme fleur une rouge pour chacune et chacun!

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais sur Marseille le jeudi midi car je viens avec Catherine .
Nous habitons aux Chartreux et il reste 3 places dans la voiture .
Ceux qui veulent venir avec nous me contactent par mp.
ps : J'ai de la place dans le garage pour loger 2 ou trois motos .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, je ne pourrais pas venir (on est déjà en sous effectif) car une collegue de travail a perdu son demi frere et va monter à son enterrement au Mans. Elle ne reviendra que vendredi .
Je serai avec vous par la pensée jeudi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux prendre 1 personne quartiers nord de marseille, septemes, plan de campagne, pennes mirabeau, vitrolles. Voir laisser vos becanes chez moi a plan de campagne g la place. jean jacques 06 27 28 33 97
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé , navré mais je ne pourrai pas me libérer car livraison à assurer .J'aurai tant aimé partager avec lui ce dernier morceau de route ensemble .Je l'accompagnerai au travers de vous et je serai de tout coeur avec vous .Jeudi 14 h , je serai dans mon camion et je pleurerai comme une personne normale pleure lorsqu'elle a du chagrin .
Merci à vous tous
Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...... en changeant de voiture je peux prendre 3 personnes, sur itinairaire: quartiers nord de marseille, septemes , plan de campagne, penes mirabeau, vitrolles. Vous pouvez eventuellement laissez les motos chez moi à plan de campagne. jean jacques 06 27 28 33 97
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aline et cyrille m'ont proposé de m'emmener , je serai avec vous et gilles pour cet adieu , manu je t'ai envoyé un mp mais je n'avais pas vu que tu avais posté ici. Mumu ça m'arrangerais aussi que tu t'occupes de le pour moi aussi je travaille le matin je t'envoie un mp . Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumimumi
je suis aller voir la fleuriste elle est juste en bas de chez moi
je les prends demain a midi, si jamais il y en a beaucoup il faut que je lui dise cet après midi a 16 h pour qu'elle puisse les commander.
bisous a tous mumu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mumu, je t'ai envoyé un MP te demandant donc aussi la pour moi....
Donc je me suis arrangée et serais là demain.
Adrien, je laisserai ma moto en ville chez ma fille ainsi je pourrai changer de tenue et ne pas être en motarde.
Donc si tu peux me récupérer à la Rotonde ce serait parfait..
On s'appelle ce soir , Bisous à vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu mes respoonsables au tel ce matin et comme j'ai ma visite médicale je ne peux pas prendre de demie journée de RTT.... je ne sais pas si migu pourra venir mais s'il ne peut pas serait il possible de prendre 2 roses pour nous SVP?

énormes bisous à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vous dirais pas d'en prendre une pour moi, je ne connais cet homme devenu un ange, et tous ceux du forum non plus, mais si vous pouviez me donner une adresse ou je peux faire transmettre des fleurs ça sera avec plaisir. Je connais trop la mort, moi même l'ayant connu pour mon fils et mon mari et pour ma part ayant combatu celle çi avec 3 semaines de coma tout ça aussi par accident, donc, je ne sais que comprendre cette douleur et je tiens à dire courage, la vie continue et tant qu'elle est là, vivons là. Merci pour l'info ou je peux faire parvenir des fleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop loin pour moi, je serais avec vous par la pensée et le coeur . Comme il est de tradition chez nous a 14h j'allumerais une bougie que je planterais dans un pot rempli de terre et que j'éteindrais 2h plus tard en y versant un peu d'eau dessus. Façon symbolique, lorsque nous ne pouvons accompagner nos défunts jusqu'a leur dernière demeure, d'etre avec eux et de faire ainsi notre deuil. En déposant vos fleurs joignez ma pensée aux votres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...