Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

à refaire


Messages recommandés

alors là c'est pas moi qui écris , c'est paulo.
j'ai particulièrement apprécié la balade d'hier et je souhaiterais que des sorties courtes dans l'aprés midi soient encore organisées. Surtout maintenant où nous nous rentrons dans une période où les températures sont moins clémentes. Ces sorties sont moins fatigantes , et aussi moins onéreuses puisqu'il n'y a pas le resto de midi. A alterner bien sûr avec les sorties à la journée . Bonne initiative que tu as eu là Myg!!
paulo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sortie qu'on avait fait avec Myg et Anne à Bandol un samedi am (la glace) était très sympa (route du Castellet) à part la pluie.C'est une bonne route pour une sortie d'hiver je pense. Ca vaudrait le coup de se la refaire. :motov: :lapinmoto: :vmoto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip!

Bien sur qu'on en refera des balades comme celle çi Paulo.
D'ailleurs quand je vous avais croisé une fois sur la gineste, j'en revenais d'une qu'on avait faite; juste Olive et moi...il voulait des cours...lol.

donc pas de souci, et d'ailleurs, j'ai vu que qqun en avait posté une aussi pour un samedi à venir..:poucehaut:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mylène , nous te le demandons gracieusement : Il faut ,que tu prennes ton courage par les mains et que tu reviennes chevauchée dans la < tribu > .Ta place est pârmi nous et nous t'attendons impatiament .Alors des que possible refaisons une sortie le samedi aprés midi ou une petite le dimanche .
Je t'
Tu nous
Il t'
Nous t'
Ils t'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Bravo Laurent.....:1010: ...........tu fais vraiment partie de la tribu...:lol!:
On t' aussi

:levres: .......vous avez vu si je les bichonne les chti nouveaux.....:geek:


Bisoussssssssssssssssssss

Quand je serai plus un nouveau tu me bichonneras plus???::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulzemotard a écrit:
Lyzzie a écrit:
Bravo Laurent.....:1010: ...........tu fais vraiment partie de la tribu...:lol!:
On t' aussi

:levres: .......vous avez vu si je les bichonne les chti nouveaux.....:geek:


Bisoussssssssssssssssssss

Quand je serai plus un nouveau tu me bichonneras plus???::



il te reste une semain pour être bichonné !!!! profite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement Mylène . Tout un sujet consacré à ? , tous tes :supporters: te proposant leurs montures .Vraiment la gloire est à tes pieds :lol!: .
Pour résumé tous les posts : Chacun a voulu te témoigner leur envers toi et pour te dire que la < tribu > t'attend avec patience pour des nouvelles balades .Quand tu seras prétes , on t'acceuillera les bras ouverts .
Un ami des alpes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulzemotard a écrit:
Mais non c'est pour etre bichonne comme un nouveau plus lgtps.:grandrire:
Mymy m'a dit que dans une semaine j'etais plus un nouveau.


meuhh non pas besoin d'être nouveau pour être bichonné , t'inquiète pas va!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, Laurent promis , reste, pas la peine de te désinscrire, je te bichonnerai toujours, moi même mes plus vieux potes je les bichonne.......demande à Olive par exemple, quand il a trop chaud je le rafraichis un peu, c'est pas gentil tout ça.....t'inquiéte pas ,mes copines aussi te bichonneront.......:lol!: solidarité d'un jour.....solidarité ...toujours..:poucehaut:

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain dit hornetman a écrit:
applaudissement Mylène . Tout un sujet consacré à ? , tous tes :supporters: te proposant leurs montures .Vraiment la gloire est à tes pieds :lol!: .
Pour résumé tous les posts : Chacun a voulu te témoigner leur envers toi et pour te dire que la < tribu > t'attend avec patience pour des nouvelles balades .Quand tu seras prétes , on t'acceuillera les bras ouverts .
Un ami des alpes



oui c'est trop bien ! :cligneoeil: :levres:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les amis, je voulais juste vous dire qu'aujourd'hui j'ai réussi à monter sur la moto !!!

pas très longtemps mais c'est un début, mon homme a pris quelques photos, si vous voulez des preuves looool

bon on n'a pas dépassé les 70 kms / h , mais comme dit Alain c'est un bon début,

voilà je tenais juste à vous le dire

bisous à tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
applaudissementapplaudissementapplaudissement :supergenial: :supergenial: :supergenial: :supergenial: :levres: :levres: :levres: :levres: :levres: :levres:



merci Manu! et tu sais depuis hier je n'ai pas posté mais je voulais te souhaiter la , vous nous avez sacrément manqué quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
:poucehaut: :poucehaut: :poucehaut: super mymy , tu as fait le plus dur , nous sommes tous trés fiers de toi , parce qu'un traumatisme reste un traumatisme , et tu as choisi de le combattre , bravo ma mymy



Merci Lulu et Alain :levres: :levres:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain dit hornetman a écrit:
:: et le pilote alors ? connerie



bon ça va..... tu es un amour, merci pour ta patience, ta prudence quand j'avais peur..... ta moto, loooool, ton blouson .... je n'oublie rien non??? merci :coeurs: :levres: :cligneoeil:


ça te va là? :lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain dit hornetman a écrit:
Et les bret...., tu les pas :lol!:

merci pour tes compliments , tu vas me faire :oops:



non pour les B....... je ne suis pas vraiment fan :grandrire: :grandrire: :grandrire: ça c'est sur, tu peux en être certain ! mais tu ne les avais pas aujourd'hui :lol!: alors tout va bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trés contente ma chtite mymy que tu aies déjà franchi ce pas, c'est un début mais c'est énorme.....et merci aussi à Alain qui a su te mette en confiance sous l'oeil vigilant de ton cher et tendre.... :poucehaut:

Je vous fais de gros bisous..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Je suis trés contente ma chtite mymy que tu aies déjà franchi ce pas, c'est un début mais c'est énorme.....et merci aussi à Alain qui a su te mette en confiance sous l'oeil vigilant de ton cher et tendre.... :poucehaut:

Je vous fais de gros bisous..



merci ma Lyzzie préférée :levres:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...