Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

série limitée R1150R classic


Messages recommandés

(Article moto run 974)

Pour un scoop, c’est un scoop . BM reviens aux fondamentaux en sortant une R1150R classic en serie limité. Oui vous avez bien lu, 1150 ( à mon avis y’en aura pas pour tout le monde)

Retour donc à l’âme du roadster . Un pas en arrière qui est un vrai pas en avant. Terminé les rappels incessants . Fini les trous entre tel et tel régime , l’abs et toutes assistances diverses (esp, rds, etc..) qui coûte un oeil quand c’est la panne et gâche les joies du pilotage à l’ancienne.
Fini aussi les jantes pas tubeless.

Retour aux sources donc, un cadre éprouvé pour une tenue de route rigoureuse, un moteur qui tracte à tous les étages , une mécanique connue, facile à faire soit même et une seule couleur, le noir, agrémenté de la fameuse bande blanche reprise au r1200r classic. (seule concession faite au modèle précédent)

- Sur route :

fidèle à lui même le r1150r reste imperturbable quel que soit l’état du revêtement (un rail). côté moteur, les ingénieurs ont fait confiance au fabuleux bloc du feu 1150. Le noir et la bande blanche lui faisant gagner près de 15 cv, il reste sous les 100cv et n’a donc pas besoin de bridage (souvent mal conçu).

Lors de l’essai, les Bmiste rencontré sur la route en sont resté coi !!!


A la terrasse:

On se retourne, on admire et on discute. certains préfère le 1200 mais quand on parle tarif ils revienne vite a la raison (environ 16500€ le 1200 classic ici à la Réunion) contre 20 € pour le 1150 y’a pas photos.

A propos de photos , bin les voilà victoire












Rougit bon j'avoue, c'est la mienne Amoureux comme j'ai pas les moyens pour l'original , un pti coup de noir sur la bulle les décalcomanies et je m'y crois Mort de rire ! j'ai même le très tendance petit poc sur le réservoir Devil2 . Pi je voulais aussi lui faire plaisir .

Coucou d'ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan du saut de vent, mais en propriétaire de R12R Classic (achetée bien moins cher que le prix que tu annonce), je trouve la bande blanche magnifique. Reste à lui coller des jantes à rayons de GS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
Qu'est ce qu'elle est belle cette Black !!!!Amoureux


Les plus belles blacks sont à la Réunion victoire c'est bien connu Clin d\\'oeil

Avenger.be a écrit:
scalflat a écrit:
(Article moto run 974)

BM reviens aux fondamentaux en sortant une R1150R classic en serie limité. ...



Vrai série limitée ou ancien stock non vendu relooké pour faire passer la pilule tarifaire???

Cela dit, elle est superbe!


Rougit ancien stock , 2001 pour être précis Mort de rire ! c'était une farce ce titre Devil2

Mike133 a écrit:
C'est une R1150R gordini ? Mort de rire !Bien !


c'est ce que je me suis dit quand j'ai posé les bandes . Heureusement que c'est pas une bleue Clin d\\'oeil

Pour ceux que ça intéresse , j'ai fait faire les stickers chez un gars qui pub les bar et fourgons (bande centrale 5cm et deux rappel de 5mm) . 20 € pour le total. La pose n'est pas trop difficile, faut juste prendre son temps.

c'est vraiment pas grand chose pour un résultat assez sympa. Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scalflat a écrit:

Avenger.be a écrit:
scalflat a écrit:
(Article moto run 974)

BM reviens aux fondamentaux en sortant une R1150R classic en serie limité. ...



Vrai série limitée ou ancien stock non vendu relooké pour faire passer la pilule tarifaire???

Cela dit, elle est superbe!


Rougit ancien stock , 2001 pour être précis Mort de rire ! c'était une farce ce titre Devil2




Arf, suis bien tombé dans le panneau! :-) Mais elle reste superbe :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...