Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TATOO & PIERCING


Messages recommandés

lulu tu clique sur le lien ensuite tu descends en bas de la premiere page tu va voir y a des pages de 1 a 29 pages tu clique dessus et ansi de suite

oui je me suis regale lulu :supergenial:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macmarseille a écrit:
C'est bon ça marche.

Franchement du beau travail.

Et toi Alex, tatoo ou piercing ??



ni l'un ni l'autre c'est mon fils qui s'est fait percé :grandrire:
mais j'aime bien les tatoos mais veux pas faire n'importe quoi alors je prends mon temps :sautgrenouille mais j'aime les tribals
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
de rien lulu c est vrai que les piercings c est dur a regarde :affraid: mais c est joli je compte m en faire un plus tard mais un tout petit au nombril :sautgrenouille


fais attention au percing au nombril nadia , c'est un point d'acupuncture de la digestion , je peux t'en parler parce que ma fille se l'est fait faire il ya quelques années et elle a eu quand même quelques soucis ! de toutes façons il faut être trés vigilant du moment qu'on touche à la peau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous connaissez le salon du tatouage et du percing au printemps ? ca ce passe au florida palace ?

bon il est pas tres grand c'est sur...... a moins que l'année prochaine il y en a un peu plus !!
mumu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:


fais attention au percing au nombril nadia , c'est un point d'acupuncture de la digestion , je peux t'en parler parce que ma fille se l'est fait faire il ya quelques années et elle a eu quand même quelques soucis ! de toutes façons il faut être trés vigilant du moment qu'on touche à la peau


ah bon c est la premiere fois que j entends qu il y a eu des problemes pour les percings au nombril :shock:

sur la langue oui j ai deja entendu et dans les autres partie du corps mais au nombril alors la je reste sur le c.l:pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
c'est pas plus dangereux le tatoo que le piercing pour etre tatoué et ex piercé aucun probleme.......... le tout c'est de bien reflechir (pour le tatouage) et d'aller chez un pro bien propre et bien pro (pour tatoo et piercing) apres zéro stress........zero regret...........que du bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Fantom a écrit:
cligne

C'est ça !!! bien sûr depuis il est fini et et tout le côté renoirci comme c'est l'usage !!
La photo c'était une semaine après !!

firmeur!!! t'es pas obligé de contracter le bras pour faire voir ton tatoo!!!:ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantom a écrit:
Tu verras quand il est contracté et on comparera le tien avec le mien !!! Et puis les tatoos c'est aussi pour frimer !!!
ri5ri5
ba désolé on a pas la même conception du tatoo, perso pour moi le tatoo c'est quelque chose de personnel, pas quelques chose qui sert à frimer cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu prennes tout au pied de la lettre Aurélien !! Si j'avais dû faire comme toi quand tu me dis que je frime, je me serai faché !!
Moi j'ai pris ça pour une plaisanterie et j'ai répondu en conséquence !!
Fin de la discussion pour ce sujet !!
ri5motoface

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri4 Il est vrai que le tatoo et le percing ce sont popularisés. Bienqu'il y ait toujours eu des tatoueurs sérieux. Désormais, la réglementation est beaucoup plus stricte en ce domaine et sur l'hygiène également.

Cependant, il faut être vigilent et ne pas se précipiter sur n'importe quelle boutique. Renseignez-vous d'abord autour de vous. Puis si vous êtes décidé, jetez un oeil sur la qualité des produits et visitez la boutique... On ne sait jamais ...

cool Perso je préfère les tatoos au percing ... Et c'est vrai, chacun exprime sur son corps ses états d'âmes .... yincligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantom a écrit:
J'aurai préféré "vieux squellette" !!
:ri3: :ri2:
En super forme grace aux 450 bornes faites avec la Tribu hier !!!
ri5ri5 mais au fait pourquoi t'es pas venue ???


ri5 J'ai même pas vu qu'il y avait une balade !!... :gene2:

Et puis en ce moment ... chui pas trop sur le forum :: Donc j'ai un peu zappé la balade !... ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage car je pense que tu te serai régalé !!! bonne bouffe, gens sympa et ambiance de championnat super !!!
La route est trés cool et permet de traverser les Alpes de haute Provence, les hautes Alpes et enfin un bout de l'Isère avec des paysages magnifiques !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantom a écrit:
Dommage car je pense que tu te serai régalé !!! bonne bouffe, gens sympa et ambiance de championnat super !!!
La route est trés cool et permet de traverser les Alpes de haute Provence, les hautes Alpes et enfin un bout de l'Isère avec des paysages magnifiques !


ri4 Effectivement cela a du être sympa.... Mais disons que franchement là ou j'étais cligne ... C'était pas mal non plus !.... ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
T'étais où????? ri4

bete De quoi je me mèle ???.... Pffffff quels curieux ces mecs !... Bon j'étais également en balade en bécane,motoface mais en bonne compagnie !... Et oui ça m'arrive aussi ri5 !!... cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
C'était qui le monsieur ???? ri4

J'espère que vous avez pas fait de sorties de routes intempestives, hein beteange







Bon ça ira pour cette fois, réponds pas... cligne


Biensûr que si je vais répondre !... :ri3: ::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralf13 a écrit:
beh oui mimi, on aimerait bien que tu répondes !!!!!!!!!! mok2 :gogo: on veux tout savoir !!!!!!!!!




Savoir quoi ?..... mok3 Hein ?..... Vous êtes bien curieux .... mok2 ... Dit donc Eric, et si tu nous parlez de toi un peu ... Hum.... angeri5

Bon ben oui, c'est plus un secret... La Mimi elle est plus toute seule !... Et je dirai même mieux ... ENFIN !... ri5 il était temps... :ri3: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi...dit miss couette a écrit:
cligne Moi j'aurais bien montrer le mien, mais j'ai pas de photo !... :photo: tant pis ...
alors je t'explique comment on fais tu prend un appareil photo tu met l'objectif en face du tatouage et tu appuis sur le bouton adequat ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri5
oursouch a écrit:
Mimi...dit miss couette a écrit:
cligne Moi j'aurais bien montrer le mien, mais j'ai pas de photo !... :photo: tant pis ...
alors je t'explique comment on fais tu prend un appareil photo tu met l'objectif en face du tatouage et tu appuis sur le bouton adequat


ri5 Merci Chef !... J'aurais bien essayé, .... mais il est dans le dos !... :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi...dit miss couette a écrit:
ri5
oursouch a écrit:
Mimi...dit miss couette a écrit:
cligne Moi j'aurais bien montrer le mien, mais j'ai pas de photo !... :photo: tant pis ...
alors je t'explique comment on fais tu prend un appareil photo tu met l'objectif en face du tatouage et tu appuis sur le bouton adequat


ri5 Merci Chef !... J'aurais bien essayé, .... mais il est dans le dos !... :ri3:
alors la ça se complique surtout pour un cerveau de femme ri5 2 solutions:
-soit tu fais ça devant un miroir mais fais gaffe les directions sont inversées, tu crois que tu y arriveras :ri2:
- soit tu demande à un gentil monsieur (ou madame ou mademoiselle peut importe du moment que le bipède arrive à prendre une photo ri5 )qu'il prenne la photo

tu crois que tu va pouvoir t'en sortir??? mok2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bete Non mais regarde-moi les tous !.... :chatlunettes: Eh ben puisque c'est comme ça !!... Vous vous gratterez !.... mok2ri5

Au fait, Adrien avait pris une photo de mon tattoo l'année passée, donc s'il retrouve quelque chose, ben il n'a cas la poster là !.... :ri3: Souvenir, souvenir .... N'est ce pas Adrien ... ?... ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...