Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ch'tite ballade de remise en jambe le 25/11


Messages recommandés

Une ch'tite ballade s'est improvisée avec Aline, Tooper, Mél' et moi même ( Lyzzie, avait l'air partante aussi !... hein Lyzzie ?! ) ... la route ? ... j'y réfléchie, mais rien de définitif, je pensais un tour de la sainte victoire ou en tous cas pas loin de Marseille ...

Voilà donc la liste de départ :

1 Aline
2 Mél'
3 Tooper
4 David

et puis après on enquille sur restau + Dan racing ... voir le post des sorties !

@++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je re précise pour Cyrille et moi :
ok à partir 12h (pas cool de travailler un samedi matin :menfin: )

encore mille mercis david :salut: :salut: :salut:

et :poucehaut: :poucehaut: :poucehaut: cette chtite ballade

ps : ne vous embêtez pas pour nous, on vous rejoint qque part si toutefois vous partez le matin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on pourra pas venir , certainement que paulo va ramener la didi pour les poignées chauffantes , et moi je et ben je serai avec mon fiston !
je regrette bien de ne pas venir cette balade à placée sous le signe de la reprise et des retrouvailles avec mel et david , alors pensez à prendre des photos!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:chatlunettes:
AZART a écrit:
... je pense qu'un RDV au Tholonet vers 14h30 doit être jouable ..

Le Tholonet, c'est bien entre Aix et Saint Maximin ?
Je pense pouvoir venir, mais sans ma femme, qui travaille ce jour là !
Selon où vous allez, je ferais bien un petit bout de chemin avec vous .. histoire de vous renconter ..
Pour le resto à Marseille, le soir, on ne pourra pas venir pour cette fois (dommage) ..
Dites moi si c'est Ok ...

. :chatlunettes: . :chatlunettes:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que c'est Ok ... ! Le Tholonet est au pied de la Ste Victoire, dans le principe (mais rien est définitif, on va faire en sorte d'aranger tout le monde ) on longerais la sainte, puis direction Rians, Barjols, et en fonction du temps qu'il nous reste on verra comment retourner vers marseille !

L'autre point d'interrogation restant la météo !... là dessus, wait and see !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un passage éclair....
pour samedi, ras...
par contre...pensez à une chose...la nuit tombe sur les coups de 17h30...
je penserai donc départ du tholonet vers 13h-13h30..a voir suivant les disponibilités...
finissant à 12 h...je pense que l'on devrait être la sur les coups de 13h00 aline et moa...
voila c tout...bizzzzzzzzzz à tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel 13h00 ! à la plaine ça vous va ? ...
...ça ferait du 14h00 max au tholonet pour Lyzzie Poupoum Chacha (c'est la merde à écrire ! .... t'as pas plus court !?... poum ça te vas !?)

:grandrire: :rire: :sautlunettes:

Ok Charlie ! ... donc la liste :

Marseille 13 H 00 :

1 Mél
2 Aline
3 Cyril
4 David


Tholonet 14H00 :

1 Lyzzie
2 Poum


si ya trompage je vous laisse rectifier ! ... je suis pas un chef dans l'âme !

:grandrire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooooooooooo la merde ! ! ! !
mais c ki ki m a fait ce gros caca ! ! !
et c ki ki gère ce joli forum ! ! !
c manu ! ! ! !
MDr...
plus sérieuseument....j ai un boulet ce samedi...
la moto d aline a des ratés....donc je confirme...SDP ce samedi ! ! !:sautlunettes:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Régalez-vous bien!!! Et reprenez les bonnes sensations.

Je ne pourrai pas me joindre à vous. C'est W-e funboard en famille avec les vagues sud-est qui rentrent. Par contre on peut se voir le soir au Dan Racing

Cyrille, si Aline te tape trop sur le casque fait pêter le master wheeling... :cligneoeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tooper ( alias mon chéri ) a écrit :
Roooooooooooo la merde ! ! ! !
mais c ki ki m a fait ce gros caca ! ! !
et c ki ki gère ce joli forum ! ! !
c manu ! ! ! !
MDr...
plus sérieuseument....j ai un boulet ce samedi...
la moto d aline a des ratés....donc je confirme...SDP ce samedi ! ! !



Aline ( alias son SDP ou Boulet, au choix, comme vous préférez !!!!) lui répond :

Rooooooooooooooooo le merdeux ! ! !
Mais c ki ki a écrit ce gros caca ! ! !
et ki empeste ce joli forum avec son post pas cOOl , hein les fillles ????
c Tooper ! ! !
MDr...
plus sérieusement....môa chui pô un SAC DE PATATE d'abord
et pis encore moins un boulet
et cest pô ma fôte si mon SV a voulu se prendre pour une Harley en faisant un bruit monstreux ( :cligneoeil: Myg) et qui pète à chaque accélération.

En fait rectifions : demain je serai Aline la passagère du BOULET (tooper :filsboulet: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop !

Le RDV ? euh ... ben ça dépend vous êtes dans quel coin vous ? ... nous nous sommes à la plaine, mais comme on bosse pas demain, on se met à votre disposition ! ... sachant que la direction à prendre c'est plan de cuq puis Peypin par la route des thermes ... mmmmh !

Pour lyzzie si elle est toujours de la partie, ce sera 14h00 au Tholonet devant le Restaurant Bar Hôtel chez Thomé sur la route de Beaurecueil, tape sur les pages jaunes ya le plan et la vue aérienne, à cet endroit ya une sorte de grande place entourrée de platanes et les bureaux du Canal de Provence !... tu peux pas te louper !!!

Voilou, keep in touch !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on se rejoint devant Speedway sur le cours liautaud pour 13h00, par ce que c'est marché à la plaine et c'est la M.... !


Poumpoum pou cha ! ... t'es avec nous sur ce coup là ?
On compte sur toi pour se retrouver à 14h00 au Tholonet ?

Allez à demain !

:sautlunettes:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AZART a écrit:
... Poumpoum pou cha ! ... t'es avec nous sur ce coup là ? On compte sur toi pour se retrouver à 14h00 au Tholonet ..

:motosalut: Oui, j'allais même te sonner les cloches, car dans un post précédent, tu semblais m'avoir oublié ... :nonono:

Bon, sauf s'il neige, bien sûr ... :poucebas:

Maintenant qu'on se connait un peu mieux, tu peux m'appeler ChaCha

Signé : ChaCha --> :chatbisou: . :chatbisou:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi c'est pas tip top la forme, mais avant de me désister, j'attends demain matin et je vous tiens au courant......
Contente pour toi Aline que tu aies pu récupérer le SV, quand je verrai Tooper, je prendrai l'oreille gauche pendant que Lulu s'occupera de la droite.. :rouleaupatisse

Ah ces hommes , mais on les quand même.....

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline a écrit:
.. eh bien, le temps pour le moment ... nous joue des tours ..

La météo est bonne pour la fin de matinée et pour l'après-midi, donc pas de soucis à se faire ... ✌
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, moi désolée, me suis levée tard, toujours pas trés en forme, ici le temps ...beurk, vent, trés sombre.......outre le plaisir de vous retrouver, toutes ces conditions me dictent de me reposer encore ce week-end......
Je vous souhaite une bonne balade, soyez prudents...
Je vous embrasse , avec toute mon amitié
Lyzzie

PS: David, je t'appelle..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
✌ Ca y'est, je suis rentré

Superbe après-midi, ambiance chaleureuse et amicale, avec des personnes très sympathiques ...

En plus, on a fait des adeptes ... un couple corse d'Aix, charmant en X11 qui ne devrait pas tarder à s'incrire sur le forum ..

Juste un peu d'arsouille par moments, histoire de pas laisser les bécanes s'encroûter ...

C'est pas ça le secret du bonheur ?

. :chatlunettes: . :chatlunettes:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...