Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ch'tite ballade de remise en jambe le 25/11


Messages recommandés

AZART a écrit:
.. « Placez votre sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » - Albert Einstein


David, je ne me souviens plus si la jeune fille ne devait pas être à "poêle" pour que la théorie fonctionne ....

:sautlunettes:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voilou ! :motosalut:

Je vais faire un chtit peu court pour ce soir car je dois me préparer pour 19h...soirée filles oblige !!! :danseuse: :danseuse: :starac: :starac:


Alors, départ 13h du cours Lieutaud avec Mél et David.

Mumu était venue nous faire un coucou , et un gros bisous

Quel plaisir de les retrouver le sourire aux lèvres....ca vaut tous les soleils du monde !

Direction le Tholonet rejoindre notre ami Chacha !! (scuse encore pour le petit retard !!!) et Antoine et Laétitia (on espère les voir par ici bientot)

Ravie d'avoir fait ta connaissance Chacha, tu colles à l'image que tu as sur le forum, à savoir très sympathique, très jovial, très "mototribu ien" quoi !!

Petit tour du côté de Rians, Varage, Barjols
Pause café, chocolat, panaché , twix , hi hi hi
et retour par St Max ... Marseille.

Merci les mecs d'avoir été :poucehaut:
Ils ont été très "sages" , vraiment ....

Autant vous dire qu'avec Mél on a arsouillé dur ... et les virages par ci et les virages par là, fingers in the noise, cest notre cam à nous , surtout les virages en épingle !!

Bel après midi , vraiment .. et le temps était avec nous !

Encore pleins de gros bisous David et Mél , vous êtes des z'amours

a super bientot ChaCha

ps: pour les photos, je les enverrai à notre Adrien national ... encore un peu de patience

pps: Chacha tu peux encore savourer quelques heures le mystère de ta queue de cheval !!! hi hi hi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aline , ce bien être et cette joie que tu laisses transparaitre me font chaud au coeur , et j'en suis sincèrement heureuse pour vous.
Il fallait faire cette sortie et vous l'avez réussi, c'est :poucehaut:
Vivement le 9 pour tous vous retrouver...... :coeurs:

Tout plein de bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP !... bien rentrés, bonne ballade, jolies routes d'automne, Aline et Mél' ont très bien roulé ... pas de pluie, mais menaçant tout de même ... Cha Cha ? ... tip top ! ... on l'avais déjà adopté avant de partir, maintenant il est total tribu ! ... je vous poste 2/3 photo pendant que la tartiflette sera au four, et le reste demain ! ... faut que j'aille en cuisine, jevous embrasse tous, festoyons bien ce soir, Lyzzie, tu vas nous manquer !!!! ... allez zou au boulot !...
et à toute pour que je vous colle les tofs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pensé à vous toute l'aprés midi en voyant le ciel couvert et nuageux ! mais bon je vois que tout s'est bien passé , je n'arrive pas à ouvrir les photos de david , alors poumpouM tu as encore un peu de répit !!!! merci pour vos comptes rendus , on partage un peu votre plaisir! :poucehaut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

. ✌ . Merci David d'avoir mis les photos en ligne aussi vite.

Par contre t'as du oublier de donner le code d'accès à Lulu, elle dit qu'elle n'arrive pas à les ouvrir ! :roulerire:


. :sautlunettes:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de voir des motards heureux!!! :sautlunettes: :sautlunettes: :cheers: :cheers: :cheers:

Pour les photos, comme d'hab' je vais les collecter petit à petit...
Ceux qui en ont peu peuvent les envoyer directement par le site Mototribu "nous écrire".
J'ai prévenu David pour les siennes! :grandrire: :grandrire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Adrien a écrit:
... les photos de la balade sont en ligne sur le site ...


Merci Adrien...

Très belle journée en effet, entre personnes sympatiques et de bonne humeur, comme vous pouvez tous le constater .. :roulerire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Merchi ..


Merci Adrien de ne pas t'être précipité pour mettre les photos en ligne, comme convenu, afin de laisser notre Lulu nationale sur sa faim (soif ?) ...:roulerire: :roulerire: :roulerire:
.
:sautlunettes::sautgrenouille :sautlunettes::sautgrenouille :sautlunettes::sautgrenouille :sautlunettes::sautgrenouille :sautlunettes::sautgrenouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoumPoum-ChaCha a écrit:
Adrien a écrit:
Merchi ..


Merci Adrien de ne pas t'être précipité pour mettre les photos en ligne, comme convenu, afin de laisser notre Lulu nationale sur sa faim (soif ?) ...:roulerire: :roulerire: :roulerire:
.
:sautlunettes::sautgrenouille :sautlunettes::sautgrenouille :sautlunettes::sautgrenouille :sautlunettes::sautgrenouille :sautlunettes::sautgrenouille


mais je te signale que j'avais DEJA vu des photos de cette sortie avant qu'adrien metten celles là en ligne , donc je connaissais DEJA ta trombine!!!! et toc :yaisse: :yaisse:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
... mais je te signale que j'avais DEJA vu des photos de cette sortie avant qu'adrien metten celles là en ligne , donc je connaissais DEJA ta trombine!!!! et toc ...

Vu l'absence de réaction de ta part à la publication, j'avais flairé l'embrouille ... :rire: :rire: :rire:
Mais comme quoi, à prêcher le faux, on finit toujours par savoir la vérité ... :rire:
:sautlunettes:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...