Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la corse


Nails

Messages recommandés

Quel bonheur de lire tous ces témoignages d'amour pour la Corse , merci pour ces magnifiques photos , comme beaucoup le savent, ce "pays " me tient tout particulièrement à coeur herisson
Cette année , c'est la Toscane mais tout ceci nous incite ou plutôt nous conforte dans notre projet pour 2008, organiser un périple........la Tribu en Corse :ile:

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Si vous avez besoin de RB en Corse n'hésitez pas à ls demander .. C'est gratos !!!
Cela fait 10 ans que chaque année j'emmène une troupe à l'automne et je pense connaitre assez bien le terrain.

Bonne journée et bonne semaine à tous.

Au fait .. On y retourne en Octobre .. Il reste 5 places !! Je crois que vous avez mon programme !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon moi aussi j'y suis jamais allé, et j'ai trés envie d'y pauser les roues de la Pan Avec vous, donc j'ai un peu potassé le truc:
La meilleur période semble être Juin, les seins de glaces passés, les journées sont plus longues.
Choix de l'hebergement et tarif plus doux.
Il serait peut être judicieux d'arrêter un date, cela parait tôt mais certains devrons poser des congés, j'avoue en faire partis, afin de s'organiser au mieux.:vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? la corse .
Mais vas falloir attendre , minimum une année pour y aller avec la < tribu > , car cette année , c'est la toscanne :it1: .
Mais rien ne vous empêche d'y aller quelques uns , pour faire un repérage pour la < tribu > et surtout pour passer un bon moment de vacance :ile: .
:vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

aaahhhh la corse!!!
nous c'est déja fait !!! :vv:


et prét a repartir c'est GEANT la corse malgrés sa petite superficie!!!!!!!!

tres beau paysage , les gens sont acceuillants et en groupe c'est mortelle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool!!! moi j'ai mes parents et mon ptit frere qui habitent du coté de bastia et j'y descent 3 semaines tout les 2 ans mais jamais en moto....mais c'est mon reve depuis que j'ai passé mon permis...ce serais avec plaisir de le realiser avec moto tribu....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 7 months later...
Babi a écrit:
quel age a t il le fiston ?


le fiston a 10 ans ; on a fait notre première virée tous les deux dimanche dernier : 30 km autour de solliès toucas en 1 heure environ. Il était ravi : moi aussi d'avoir un compagnon de route !
mais il est ptit pour que je l'embarque toute une journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

:vv: Feeclochette, bonjour et pamis nous, je ne sais plus où j'en suis de l'accueil des nouveaux et nouvelles.Dommage, j'avais une place sur la Pan Et un grand top case pour le fiston, j'suis vache!!!!!! la prochaine fois....
De toute façon c'est la fête aux escargots dans mon petit jardin. bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent le départ de votre côté... pour ma part, j'ai pris ma première douche moto...sous ma combi achetée il y a quelques années déjà.... mal fermée je suppose peut être à cause d'une légère appréhension ri4 ...un pantalon un peu mouillée....j'ai roulé prudemment.. on n'y voit pas grand chose derrière la visière... je me suis dit que "nuit + pluie" doivent être galère...

à plus à tous
merci "fred04" pour ton ""

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv:

Salut ! petite info sur les tributiens partie sur l'ile de beautée !!!

Le bateau c'est bien passsé, hier ils ont eu un peu de pluie, et aujourd'hui ils ont roulé sous le bien connu de l'ile ! Ce coir ils dorment pres de la ville de Calvi ... (zone jaune sur la carte)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on veut des nouvelles.
Peut être je vais profiter de Novembre pour faire une tournée en corse !
Allez, racontez-nous, combien de cochons sauvages sur la route ?
Et où êtes vous passeez ?
Vous avez vos maillots ? Y'a de belles plongées par là bas !

A plus de vous lire et ... on veut des photos !
Laurent lesmotards.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
:vv: Laurent, moi je donne des nouvelles car mes parents sont partis mais moi je suis resté sur le continent :triste1: donc je n'est pas tous ces details !

Mais je vais essayer de vous tenir au jus...

Putain (utilisable uniquement proche de Marseille), tu leur parle encore à tes parents ????
Moi, le smiens ils me font ça, je les déshérite :ri2: :ri2: :ri2:

Ok, merci pour ces news, mais le père Adrien, il a intérêt d'envoyer les photos, sinon, va y avoir des ventes au kilo de fer chez les Versys !!!ri5
Laurent lesmotards.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesmotards a écrit:
Florent a écrit:
:vv: Laurent, moi je donne des nouvelles car mes parents sont partis mais moi je suis resté sur le continent :triste1: donc je n'est pas tous ces details !

Mais je vais essayer de vous tenir au jus...

Putain (utilisable uniquement proche de Marseille), tu leur parle encore à tes parents ????
Moi, le smiens ils me font ça, je les déshérite :ri2: :ri2: :ri2:

Ok, merci pour ces news, mais le père Adrien, il a intérêt d'envoyer les photos, sinon, va y avoir des ventes au kilo de fer chez les Versys !!!ri5
Laurent lesmotards.com


ri5cligne pauvre Laurent !...ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières nouvelles sont bonnes ??

Aujourd'hui c'était balade au cap Corse avec du grand ::

Tout se passe très bien mais ils vont bientôt faire leurs bagages pour le retour !ri5mok2
Maheureusement leur dernière journée risque d'etre :pluie:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré ??
Epargné par la pluie sur tout le chemin du retour... ri5

Et avec les cours de Cross qu'on a pris dans l'ile de beauté le chelin plein de boue est passé comme une lettre à la poste :ri3: :gene2:

Bon présage yinherisson un chevreuil a traversé ma route juste avant la maison! arc

Ceci ne pouvait annoncer que du bon à savoir que j'ai découvert que la famille venait de s'agrandir de 4 adorables chatons plus goulus les uns que les autres bisous

La mère va bien...

Il y en aura 3 à donner donc à vos réservation une fois la période de sevrage atteint!

A plus pour les commentaires de la Corse et les 1ères photos! Entre tous y en a à peine 3000 à trier fou

Ceci dit un peu les :triste1: de rentrer alors qu'hier soir on dominait toute la baie d'Algajola pour un beau coucher de et un délicieux gueuleton... (quoique les pâtes... :: :gene2: Dom Patrice vous racontera!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, bien rentré de ce séjour très sympa sur l'ile de beauté ????
Des paysages à couper le souffle et des routes très .... viroleuses cligne??
C'était ma première visite sur cette ile, mais une chose est sure, ce ne sera pas la dernière cligne :vv: tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que moi aussi je suis bien rentrée, je repasserai plus tard pour les commentaires,mazette , par où commencer???? ri4
pour l'instant , priorité à la douche, au déballage des affaires!!!!
un peu dur effectivement, tout ce silence d'un coup, aprés toutes ces soirées pleines de rires !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, les Peypinois sont bien rentrés: Anne-Marie , Kathy , Philippe et moi-même.
Je vous raconterai ma petite mésaventure ( c'est pas le première fois ), j'ai donc une penséée toute particulière pour Babi, nous devrions monter une affaire....

Sinon , rien à dire malgré des journées de pluie, nous nous sommes vraiment bien éclatés, tout c'est déroulé dans la bonne humeur de chacun.

A +, pour les infos.


:genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:

A REFAIRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...