Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade en auvergne du 11 au 15 aout 2007 !


Accardo

Messages recommandés

donc voila!!!
je suis en train de préparer une ballade en auvergne et je préfére poster assez tôt de façon a prévoir les congés et le budget !✌
donc le départ serait samedi 11 avec le :cafe: et retour prévu pour le mercredi 15 aout avec le :51:
pour le moment je suis entrain de chercher des gites d'étapes mais pour m'aider dans ma recherche il faut que je connaisse le nombre que nous serons , de façon a trouver des gites assez grands!
pour je budget comptez entre 350 et 450 euros et en km environ 2000


pour les amateurs de belles routes n'hésitez pas et inscrivez vous!!!!!motoface

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eric .Ca commence à faire un petit moment que l'on ne sais pas vu .Je suis intéressé par ton périple en Auvergne mais j'avoue qu"un budget de 450 euros ça commence a faire un peu cher pour 4 jours , en plus faus conter l'éssence .Dés que tu as une estimation concréte du prix du séjour , tu nous le fait savoir et je confirmerai si oui ou non je me joins à vous .
La liste des surs :

La liste des à confirmer :
1 Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra a écrit:
tu vas ou exactement?peut etre que je peux t'aider,on a fait quelques balades la bas :poucehaut:


qu'as tu fait en auvergne ?


pour le budget ne vous inquiétez pas :police:

en fait c'est un prix gonflé et global avec le pétrole mais je suis entrain de voir pour des gites d'étapes ( le moins cher)
donc le tarif est encore inconnu ! c'était juste de façon à prévoir et ne pas avoir de surprise !!





DORMEZ TRANQUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai interessé, mais comme tout le monde, il est important de connaitre le budget !!:scratch: :scratch: :scratch:

Tout est relatif car si à ce prix on a le beurre, l'argent du beurre et la crémière, finalement ce n'est pas cher !!!!:grandrire: :grandrire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fauconbuse a écrit:
alexandra a écrit:
tu vas ou exactement?peut etre que je peux t'aider,on a fait quelques balades la bas :poucehaut:


qu'as tu fait en auvergne ?


pour le budget ne vous inquiétez pas :police:

en fait c'est un prix gonflé et global avec le pétrole mais je suis entrain de voir pour des gites d'étapes ( le moins cher)
donc le tarif est encore inconnu ! c'était juste de façon à prévoir et ne pas avoir de surprise !!





DORMEZ TRANQUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ben on est allé au mois de juin du coté de Thiers(super coin et super logement au bord de l'eau ect.....)et ensuite mon mari à fait le "Gévaudan" au mois de septembre tout aussi super! on a des parcours du gévaudan et quelques adresses je pense et même de thiers
Quand a ton budget je pense qu'il est beaucoup gonflé,il faut te renseigner sur les logements si ils font la bouffe ect...

quand à la charcuterie c'est un vrai régale et je te parle même pas des fromages:roulerire: :roulerire: :roulerire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!

allez je suis partant ; au moins pour la réflexion ça fait du bien d ' avoir des projets !

car ça dépend des dates de congé et des vacances en famille ! donc on en parle ds ce sujet ou autour d un café dans une balade ; par ex celle du 14 janvier ?

JOYEUX :maisonlumiere: A TOUS !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...