Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le grec


Messages recommandés

je tiens à vous signaler un petit resto vachement sympa sur marseille dans le quartier de la plaine . Il s'agit du restaurant " le grec" 17 rue des 3 rois dans le 6e , le patron s'appelle jean marie il est hyper sympa , il est motard et il mériterait bien de figurer au palmares des papoteurs de l'extrême !!!! :grandrire: et le plus important , on y mange des spécialités grecques absolument délicieuses , à découvrir en couple ou en groupe!!!!téléphone 04 91 48 07 30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
.. le patron s'appelle jean marie il est hyper sympa , il est motard et il mériterait bien de figurer au palmares des papoteurs de l'extrême !!!!

✌ Bienvenue au club ... :roulerire:

Lulu a écrit:
.. on y mange des spécialités grecques absolument délicieuses , à découvrir en couple ou en groupe!!!!

Autrement dit, si tu viens seul, tu te fais jeter .. :grandrire:

Sans rire, ça rassure quand même de pouvoir manger des spécialités grecques dans un restaurant grec ... :rire: :rire:

✌ en tous les cas, merci Lulu pour ces bonnes adresses, car comme nous ne connaissons pas trop Marseille, ça nous donne qq tuyaux sur où aller .. (là, par contre, je suis réellement sérieux) ... :levres:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Poum je te reserve une bonne rouste pour notre première rencontre!!!!! :sautgrenouille :sautgrenouille :grandrire:


Tu vois comme tu es, cette fois, j'étais réellement sérieux (non, je déconne pas ) ... :rirevert:

C'est vrai qu'on ne connait pas trop Marseille avec Cat car avant, on était sur Nice, et l'arrière pays Grassois .. et on n'est sur St Max que depuis 2 ans ... :rire:

Sois pas toujours sur la défensive ... :rire:
Koikeu ....

Par contre, pour la rouste, j'ai des capacités extra-sensorielles qui font que d'un seul regard de ma part, tu resteras figée jusqu'à la fin de tes jours (sauf si je change d'avis entre temps ... )
:sautgrenouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoumPoum-ChaCha a écrit:
Lulu a écrit:
Poum je te reserve une bonne rouste pour notre première rencontre!!!!! :sautgrenouille :sautgrenouille :grandrire:


Tu vois comme tu es, cette fois, j'étais réellement sérieux (non, je déconne pas ) ... :rirevert:

C'est vrai qu'on ne connait pas trop Marseille avec Cat car avant, on était sur Nice, et l'arrière pays Grassois .. et on n'est sur St Max que depuis 2 ans ... :rire:

Sois pas toujours sur la défensive ... :rire:
Koikeu ....

Par contre, pour la rouste, j'ai des capacités extra-sensorielles qui font que d'un seul regard de ma part, tu resteras figée jusqu'à la fin de tes jours (sauf si je change d'avis entre temps ... )
:sautgrenouille




Alors là M'sieur j'interviens... :rire: il y a interdiction formelle de faire quoi que ce soit aux :drolesdames: sinon c'est :tortue: :roulerire: :roulerire: :roulerire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais !!! c'est qu'il va falloir sévir hein les :drolesdames: et moi j'ai pratiqué le karaté et la seule chose qui m'en reste mon cher poum c'est un "kiai" édifiant!!!!! :roulerire: :roulerire: et puis je suis pas sur la défensive , je m'amuse promis ! mais je sais lire entre les lignes et je vois quand on me charrie un peu hein?????? :rouleaupatisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
... j'ai pratiqué le karaté et la seule chose qui m'en reste mon cher poum c'est un "kiai" édifiant!!!!!


✌ Ben tu vois Lulu, moi, j'ai pratiqué le Viet Vodao orienté combats de rues à Grasse (pas trop longtemps rassure toi) et la seule chose qui m'en reste, c'est 3 côtes de pétées ... :roulerire: :roulerire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...