Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La fin du plus gros Forum Français...


Messages recommandés

Le forum de Planète Biker ferme définitivement aujourd’hui.
L’hallali a assez duré ! ! !
C’est la fin d’une belle aventure ou d’une utopie diront certains.
En effet, Planète Biker était le premier forum en langue française en terme d’audience avec près de 3500 passages par jour et plus de 100 000 visiteurs par mois.
Au delà de ces chiffres, certes importants, ce que je retiendrais et regretterais, c’est la qualité et la diversités des échanges.
Ce forum recevait les bikers de tout horizon (Canada, Suisse, Belgique, etc.) et de toutes conditions sociales. Il a réussi à fédérer des liens et des amitiés entre motards qui ne se seraient jamais rencontrés et qui demeureront, ce qui n’a pas de prix !
Ce forum avait pour credo : La Liberté avec un « L » majuscule, pas comme certains « ma liberté » avec un « l » minuscule. Ce fut à la fois le succès et la perte de ce forum.
Je tiens à remercier les bikers et bikeuses qui m’ont envoyé un message de soutien auquel je n’ai pas pu répondre, leur nombre étant trop important.

J’invite tous les authentiques bikers et bikeuses de ce forum (99%) à rejoindre le site « Planete-biker.com » qui va se développer en créant notamment un journal en ligne d’actualité du monde Biker, d’articles techniques, etc. où vous pourrez là aussi vous exprimer voire même proposer des articles.
Bien sur, les petites annonces gratuites, l’historique de la marque Harley, les articles divers, etc. restent en ligne.

Merci encore à tous ceux qui se sont investis dans ce forum et en particulier aux modérateurs qui ont fait ce qu’ils ont pu face à l’attaque organisée que tout le monde connaît.
Laurent Blasco
Webmaster de Planete-biker.com


Un grand regret....un forum qui donnait un sens à l'esprit HD et custom en Général...
:mortrouge:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Hanno sbagliato avec un H
Che et pas que
proprio et pas propio

Bisognerà lavorare un po' fin' dal mese di maggio davvero...

Scusi ma tanti anni fà ero professore d'italiano... :roulerire:


Benissimo et grazziee tante ...

L'Italiano, lo parlo, lo capisco perro e la primavolta che lo scrivo ..

O lavorato 8 anni per una ditta Romana ...

:chatlunettes: :chatlunettes:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
:310: :roulerire: Mais peu importe... ::


Oui, en milieu scolaire, c'est sûrement la note que j'aurais obtenu, et encore, t'es genereux ... :rire: :rire: :rire:

Comme je n'ai jamais appris l'Italien à lécole, j'ai évité les mauvaises notes .. :roulerire:

:cheers: Par contre d'apprendre sur le tas, ça m'a permis de travailler pendant de nombreuses années, et encore aujourd'hui avec les Italiens, car finalement, dans l'industrie, l'important, c'est de se faire comprendre ... non ?

(Nota : pour l'écriture, ce sont les secrétaires qui s'en chargeaient)

. :chatlunettes: :chatlunettes:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...