Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lyzzie Bobo


Messages recommandés

Nan, c'est pas moi mais ma chère et tendre qui a un chti bobo....
En fait je plaisante, sûr je n'ai rien, mais j'ai les..... enfin j'ai ce dont la nature ne m'a pas dotée.....
Aujourd'hui en partant du travail sur la Rocade ( Avignon), un mec devant moi a changé de file, ne m'a pas vu et moi j'ai fait un écart mais je l'ai touché quand même et....par terre... :poucebas:
Mais j'ai quand même eu de la chance car j'ai fini sur le camion de la file d'à côté qui heureusement était arrêté....ouf

Résultat des courses........le carrénage et la tête de fourche cassée.... ::

Voilà chtite gamelle mais Lyzzie entière... :poucehaut:

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p'tain ça craint :affraid: ... il s'est arrêté l'étourdit ? ... t'as pu faire un constat ? :poucebas:

en tou cas content de te savoir en 1morceau ... en plus si t'as récupérer une paire de c... :grandrire:

... et pis sinon la fz s on peut toujours en faire une N ... :rire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair Lyzzie...si tu as rien c'est moins grave que si c'était pire.:zen:

Si y'a pas de réparation trop difficile je pense que tu peux compter sur nous pour remonter des trucs si tu as besoin d'aide...
en tout cas mes petites mains te sont dispo.:cligneoeil:
(et pas de mauvaises interprétations les autres, lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout lyzzie si tu as besoin de quoi que ce soit dis le !!
on est la pour t'aider, te reparer...... etc etc
bon c'est le principal tu as rien, mais par contre tu vas faire comment pour aller au boulot ? il me semble que tu as que la moto non ?
bise de mimi et mumu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous des amours ...et si j'ai besoin j'accepterai volontiers votre aide..
Pour aller au boulot pas de problème, elle roule et elle a encore fière allure... :cligneoeil:

Encore merci de votre gentillesse et de votre serviabilité...



:levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouh c'est pas cool tout ça :-((

Ben dis moi, nos jumelles se ressemblent jusque dans leurs bobos...

Si je suis soulagé que notre Lyzzie soit indemne, j'espère que la réparation ne va pas trop casquer... et que tu vas pas trop être ennuyée sans moto le temps de lui refaire une beauté.

Plein de :levres: :levres: pour toi et ma jumelle :cligneoeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben zut alors, mais comme tout le monde l'a dit, le principal est que tu n'ai rien :cheers: , quoique ce soir et demain les courbatures... Mais un bon massage et c'est oublié. :bavefille:
Et puis pour la moto il y a de la d'oeuvre dans la tribu :poucehaut:
Bon courage et prudence à tous
Bizzz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merde alors, heureusement que tu nas rien, encore un caisseux qui mérite une bonne calote !
j'peux te laisser le Vstrom en attendant la réparation, je roulerai en bagnole, pour la grèffe de jambe plus longues, je ne peux rien faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P...... j'suis con quand même!!!!!!!!

bigs bizous +++++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhhh je suis un peu à la traine là ! ma lyzette tu m'as appris ça par téléphone , moi aussi je suis soulagée de savoir que tu n'as rien! certes pour la moto c'est embêtant mais une moto ça se change ou se répare mais notre lyzzie , elle est irremplaçable ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: Lyzzie content que tu n'ai pas mal... le reste ça se répare ou ça se change....:grandrire:
Pour la petite histoire il y aquinze jours, pluie, rond point, gazoil et Pan par terre :yaisse: j 'avais pourtant fait attention et relancé doucement :supercool:

ça me fait penser à la gamelle de Paulo il y a quelques temps... :scratch:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Lyzzie.mauvaise limonade ces changements de files à avignon . heureusement que tu n'as rien. pour ta moto pas si grave les frères de la tribu s'en occuperont à ce qu'ils disent. Ils sont si mignons. Enfin tu es super courageuse on te fait confiance. gros bisous et bon courage . domie. [/img] :levres:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sapinlumieres: Bon vu que je t'ai eu au tél avant de lire ton sujet j'ai pas eu le temps de m'inquiéter... même si rétrospectivement une chute ben ça peut toujours faire mal... :affraid:

Je vois que les masseurs se bousculent donc je me transformerai si nécessaire en chauffeur... :grandrire:

Je suis en Avignon pour mon boulot : mardi, mercredi et vendredi...
Donc si t'as besoin!

Sinon y a le custom au garage... :roulerire:

Plein de ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la traine comme d'hab... le "periph" d'avignon m'a reservé pas mal de frayeurs a moi aussi, mais j'ai toujours eu de la chance !! C'est terrible de toujours devoir penser pour 2, toujours anticiper sur la connerie qui va etre faite, parce que parfois j'ai l'impression qu'on est invisible !! ca fait raler, mais contente de te savoir intacte !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé ma Lyzzie .Je n'avais pas vu le sujet sur ta gamelle et je te demande pardon .
Heureux d'apprendre que c'est que matériel , mais néanmoins c'est toujours émbétant .J'éspére que ta monture sera vite réparée et que tu ne sera pas trop embétée pour aller bosser .
Je t'envoie de gros :levres: pour toi et pour ton fazer .
A bientôt
Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUFFFFFFFFF !!!!! le fazer n'a pas grand chose en fait, fourche carenage ca aurait pu etre pire retroviseurs cale pieds phare etc etc et en plus elle aurait pu abimer le camion !!!
bon avec tout les mecanos de la tribu ça ira, le principal c'est que le pilote puisse toujours enfourcher sa machine pour silloner les routes avec plaisir !!!:cligneoeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez vous foutre de moi mais la première fois que j'ai vu lyzzie comme sur son nouvel avatar, je l'ai pas reconnue. Elle avancait vers nous à Aix à coté d'un autre motard de mototribu, j'ai cru que c'était sa femme que je ne connaissais pas :scratch: :scratch: :cligneoeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...