Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit chocolat chaud Bandol samedi 27/01


Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse
Alain dit hornetman a écrit:
Un petit doute pour ma présence pour cette sortie .Je préviendrai plus tard si je viens ou non .Le 27 ça fera exactement un an que mon pére est décédé et je n'aimerai pas trop laisser ma mére seule .


tu lui feras un petit levres de notre part ce jour là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message pour loulzemotard : le 27 est le week end où ma fille descend de clermont ferrand , pardon sort du couvent et PEUT ETRE qu'on viendra faire la balade avec elle ! je dis peut être parce qu'il faut qu'il fasse beau, qu'elle ne soit pas fatiguée , et patati et patata !! ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
message pour loulzemotard : le 27 est le week end où ma fille descend de clermont ferrand , pardon sort du couvent et PEUT ETRE qu'on viendra faire la balade avec elle ! je dis peut être parce qu'il faut qu'il fasse beau, qu'elle ne soit pas fatiguée , et patati et patata !! ri4


ben à son âge on pête la forme et si tu lui propose une sortie qui lui plait, t'inquiéte même si elle n'a pas dormie de la nuit elle ira ri5 , maintenant sortir avec les parents c'est autre chose ri4 :lol: tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Lulu, t'as qu'à dire à ta fille que tu lui as trouvé un beau motard avec le casque de Rossi qui veut bien l'amener sur sa grosse moto jaune et là tu verras qu'elle sera motivée la fifille... ??


P.S. : j'avais pas lu les mails précédents.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ma fille en fait n'est pas trés branchée moto pour tout dire, ce qui lui plait c'est la petite balade comme celle justement qui est prévue avec à la clé une petite crêpe ou glace sur le port de bandol , tu vois le truc , comme on promet la même chose à son frère pour le déquiller de la x box et le faire venir avec nous! mais monter sur la moto de quelqu'un d'autre jamais jamais jamais :colere: ah mais !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
C'est pas tant que le liste a disparu mais c'est surtout que c'était une liste classée par préférence de boissons!! :dubi: alors c'est pour ça que je n'ai rien mis à jour!



en fait les gars ont fait un liste un peu étrange.... je propose que l'on en fasse une 2ème avec toutes les personnes inscrites! ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum

:vv: Voici la liste de l'époque, sans les boissons, remise à jour, par odre alphabétique ...

S'il manque qq, ben rajoutez-vous .. :ri3:

Alain
CAT
Crotale Two
Laurent
mistergg
Myg One
PouPoum-ChaCha
RX04

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: slt tous!! j'aimerais ajouter mon nom à cette belle liste mais comme je ne suis pas sure de pouvoir vous joindre je ne le fais pas.. ri4 par contre, je vous informerais de ma venue au plus vite, ok?

de plus, je ne suis pas sûre non plus d'avoir l'assurance pour ma moto mais comme c'est pas loin de chez moi, j'aimerais faire votre connaissance au moins!! alors à +!!!🇵🇭 :cafe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé moi je ne peux pas !!!!! arfffffff déjà le samedi bon c plus difficile de plus les mélanges j'ai plus le droit et enfin ma moto chez le doc la veille changement complet d'embrayage !! oufffffff suis sous garantie totale pieces et d'oeuvre !!!!

m'enfin les boules ma HD pas 2000 kms ....

oui je sais je vois les rieurs arrivés !!! ri5 :ri2: ri1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G04 a écrit:
Je viendrai bien, mais départ à 13h30 ça fait revenir à quelle heure à Aix ????
plus 1 heure dans le 04 !!!!
:affraid: :affraid: :lol!:

Gilles .Si vraiment tu ne veux pas rentrer trop tard , tu peus renter directement de Bandol .En plus , ce sont des belles routes , bien sympa .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:tvrire: Salut Eric !! j'allai te demander que nous fassions la route ensemble, mais on vient de me rappeler que c'était mon anniversaire dimanche et que j'étais en famille à Marseille !!
J'ai tendance depuis quelques années à oublier certaines dates que ma chère et tendre se plait à me rappeler !!
Peux pas, dommage !!!!!!
dodo1dodo1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum
G04 a écrit:
... on vient de me rappeler que c'était mon anniversaire dimanche et que j'étais en famille à Marseille !!


Euh Gilles, la balade, c'est samedi, pas dimanche ... ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...