Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit chocolat chaud Bandol samedi 27/01


Messages recommandés

Désolé les bikers (euses)... gros problème familial... j'ai pas pu prévenir mais aujourd'hui pour ma tite (euphémisme) famille, c'était pas cool. Tout le monde est cloué au lit en ce mment et je suis le seul qui marche pas au radar.

enfin.. pourvu que vous vous soyez bien amusés, c'est bien le principal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse
tape et bien moi je tenais à dire un grand merci à tous!! je suis seulement desolee de ne pas etre venue en moto!!!!! :froid:
et oui mumu, j'en ai pleure sur le chemin du retour!!!! lol!!! bref, desolee si je n'ai pas dit ciao a tout le monde!!! mais tres sympa de vous avoir rencontre!! trop sympa et accueillant!!! alors bisous a tous et merci!!!!🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

ben moi je me suis pointé à l'improviste, et j'ai trouvé ma " TRIBU " du premier coup à Bandol !
Content de retrouver mes potes et de faire connaissance des nouveaux !
Bien rentré, mais un peu froid quand même sur la fin.
Bon Dimanche à tous !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée :vv: ! :: au rendez vous! Juste un peu :froid: au retour.


Merci à :

Mumu : pour ton rire inimitable, une vraie joie de vivre ri1

Papillon ::feeclochette: menue Sds et un vrai reporter photo (on attend les photos!)

Lirlandaise : repartie les larmes aux yeux :triste1: , t'inquiète pas c'est pour bientot en moto!


Aux garcons et à Myg pour cette balade et son incroyable déhanché sur sa Harley, qui m'a littérallement scotché!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi,
Un peu froid au retour.
Message reçu Chris, pas de souci pour nous, j'espère que ça va mieux chez toi.
bonne petite route au retour aussi avec RX.... :dubi:...on s'est pointé aux fesses de la gendarmerie alors qu'on suivait deux excités en CBF 600... et le camion bleu s'est poussé sur la droite, loool....gaaaz.

Bien content d'avoir vu vos trognes, lol, et ravi d'avoir rencontré notre Irish Lady :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum

:vv: Très bonne journée, effectivement, ou nous avons fait la connaissances de nouvelles personnes fort sympatiques, et revu d'autres que nous connaissions déjà un peu, et qui ne le sont pas moins ..??

Un peu d'arsouille, beaucoup de , le rire incroyable (mais vrai) de notre Mumu nationale :ri2: , que demander de plus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roof nous a présenté sa nouvelle fiancée :star:
... bon la tribu mumu a vendu la meche, c pas sympa 2 ta part ! Juste je me fais payer le
rocket III ( avac la carte grise ) , je lui fait faire un p'tit tour par ex à l'oursinnade et je la jette avec les oursins vide dans le port de carry ou si quelqu'un la veux no pb !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai fini par arriver, congelé , et surtout à l'aveuglette avec un phare qui éclairait ma roue avant : j'ai fini par rouler en plein phare tout le temps pour y voir un peu.

Sinon super balade, j'ai enfin réussi à faire cette route sur du bitume sec ?? et je m'en suis donné à coeur joie :vv:

:genial: d'avoir revu les "anciens" , et d'avoir fait connaissance avec les nouveaux mototributiens (es)

Boire un coup en terrasse un 27 janvier (avec des gens que j'apprécie) en bord de mer couplé à une balade moto : ça y est j'suis arrivé au PARADIS tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
.

Sinon super balade, j'ai enfin réussi à faire cette route sur du bitume sec ?? et je m'en suis donné à coeur joie :vv:

:genial: d'avoir revu les "anciens" , et d'avoir fait connaissance avec les nouveaux mototributiens (es)

Boire un coup en terrasse un 27 janvier (avec des gens que j'apprécie) en bord de mer couplé à une balade moto : ça y est j'suis arrivé au PARADIS tape




alors ça c'est trop mignon! et gentil pour tout le monde (présent bien entendu!!!! loooooooooool parce que moi j'ai pouponné tout l'après midi l'éclate totale !:vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lirlandaise a écrit:
tape et bien moi je tenais à dire un grand merci à tous!! je suis seulement desolee de ne pas etre venue en moto!!!!! :froid:
et oui mumu, j'en ai pleure sur le chemin du retour!!!! lol!!! bref, desolee si je n'ai pas dit ciao a tout le monde!!! mais tres sympa de vous avoir rencontre!! trop sympa et accueillant!!! alors bisous a tous et merci!!!!??


Si ça peut te remonter le moral Cathy, dit toi que dès que ta moto et ton assurance seront OK, t'as trouvé une tribu sympathique avec qui partager ta passion et des balades (je te garanti que ce ne sera pas la dernière et que tu en feras avec nous si tu le désires ) aplotape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
RX04 a écrit:
.

Sinon super balade, j'ai enfin réussi à faire cette route sur du bitume sec ?? et je m'en suis donné à coeur joie :vv:

:genial: d'avoir revu les "anciens" , et d'avoir fait connaissance avec les nouveaux mototributiens (es)

Boire un coup en terrasse un 27 janvier (avec des gens que j'apprécie) en bord de mer couplé à une balade moto : ça y est j'suis arrivé au PARADIS tape




alors ça c'est trop mignon! et gentil pour tout le monde (présent bien entendu!!!! loooooooooool parce que moi j'ai pouponné tout l'après midi l'éclate totale !:vv:


Je pensais que tu serais la seule représentante des DDD aujourd'hui, j'ai été décu de voir que la selle de Myg était vide :triste1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ri3: ri1 :ri2:
Au fait merci Myg pour l'organisation de la sortie, je suis impatient d'enrouler à nouveau cette route magnifique.
Peut etre qu'elle serait meilleure un Dimanche: surement moins de voitures normales, et de voitures bleus marine dangereuses qui doublent quand il y a des motards en face !!! tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:

Si ça peut te remonter le moral Cathy, dit toi que dès que ta moto et ton assurance seront OK, t'as trouvé une tribu sympathique avec qui partager ta passion et des balades (je te garanti que ce ne sera pas la dernière et que tu en feras avec nous si tu le désires ) aplotape


Que dire à part que en effet j'ai bien trouvé une tribu super sympathique et je suis tellement decidee a vous joindre que des lundi, je fais le necessaire!!! merci pour l'encouragement!!!🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
Mylène a écrit:
RX04 a écrit:
.

Sinon super balade, j'ai enfin réussi à faire cette route sur du bitume sec ?? et je m'en suis donné à coeur joie :vv:

:genial: d'avoir revu les "anciens" , et d'avoir fait connaissance avec les nouveaux mototributiens (es)

Boire un coup en terrasse un 27 janvier (avec des gens que j'apprécie) en bord de mer couplé à une balade moto : ça y est j'suis arrivé au PARADIS tape




alors ça c'est trop mignon! et gentil pour tout le monde (présent bien entendu!!!! loooooooooool parce que moi j'ai pouponné tout l'après midi l'éclate totale !:vv:


Je pensais que tu serais la seule représentante des DDD aujourd'hui, j'ai été décu de voir que la selle de Myg était vide :triste1:



alors ça c'est encore plus adorable.... mais je seari là la prochaine fois promis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
:ri3: ri1 :ri2:
Au fait merci Myg pour l'organisation de la sortie, je suis impatient d'enrouler à nouveau cette route magnifique.
Peut etre qu'elle serait meilleure un Dimanche: surement moins de voitures normales, et de voitures bleus marine dangereuses qui doublent quand il y a des motards en face !!! tape


Ah Ouais Mention spéciale et mauvais note pour les gendarmes (cas à part...) qui ont doublé alors que Cat arrivait en face....
Quand j'étais SP ou partait pour des choses bien plus urgentes et on jouait pas aux CowBoys sur la route... colere :colere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentre mais j'ai pas eu le tps de me connecter hier. Bon apres midi en moto avec la tribu et finalement meme pas froid. Vivement la prochaine sortie en esperant que lulu et lyzzie soient presentes. :levres:
J'espere que ca va mieux ma lulu!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ça fait longtemps que je suis rentrée ri5 , mais encore une journée chargée, aujourd'hui concentre 2cv, hé pas toujours moto ri1 .
J'ai passé une superbe journée entre votre compagnie et heureuse enfin d'avoir rencontré quelques uns et unes d'entre vous. Je vous mets quelques photos dans l'attente qu'elles soient sur le site. ??


Heu, il faut peut être annoncer que Roof a trouvé une charmante compagne, regardez un peu les beaux sourires de ces deux amoureux, elle en veut mamie


La charmante Mumu, promis elle rigole pas là



Une envie présente,



Un bout du p'tit monde


hé, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii


Mais qu'est ce qu'il y a de s'y intéressant à prendre !!


Ben, là, j'ai pas pu m'en empêcher, trop bon avec la pub sur le camion, lol


p'tit tour de table


dans l'autre sens


Un début de relation intense ??? , lol


Ils sont beaux tous les deux


Une petite dernière, les autres seront sur le site "photos", si un des admis me dit comment faire ??


A bientôt pour une prochaine ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum

:vv: Bravo pour toutes ces photos ( 95 au total ) ...
Elles sont vraiment extra ...?? La plupart ont été prises par Myg et Papillon ...
Un merci aussi à celui qui les met en ligne .. Adrien :vv:

Superbe balade avec de superbes souvenirs ...:ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
papillon83 a écrit:

?????????? :dubi: :dubi:


qui est plombier ???? sans déconner


Je sais pas.... Qui manie bien le tuyau???? :ri2:[/quote]

:ri3: :ri3: ?? , il y a une fuite dans le murs de mon appart et le cabinet comptable en dessous est inondé, :ri3: , pas de plombier dispo d'ici, pfff !!! qui veut bosser ? :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...