Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit chocolat chaud Bandol samedi 27/01


Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse
malgré la vague de froid annoncée ces jours prochain :froid: je me vois bien me réconforter et me réchauffer devant un bon petit chocolat tout chaud !:cafe: roof s'est décidé à sortir son solex du garage en plus jveux pas rater ça je me met donc sur la liste sur laquelle je n'aperçois pas le roof d'ailleur en plus il y aura un ami a nous je ne sais pas si vous le connaissez mais il a une panoplie de blague plus drole les unes que les autres et il arrete pas en plus.
par contre lyzzie je vé essayé de pas faire le boulet cette fois! :calimero:

donc la liste :
1-Alain
2-CAT
3-Crotale Two
4-Laurent
5-mistergg
6-Myg One
7-Mylène
8-PouPoum-ChaCha
9-RX04
10- Lyzzie
11- babi (gsxf32)
12- roof
13-hubert (copain de roof)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumimumi

on va essayer d'etre la ........... mais peut etre pas en :biker:
ce sera plutot en :lapinmoto:
enfin on verra bien !!!! peut importe la monture du moment qu'on a l'ivresse................... ::
mumu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roadywom
Ce sera avec plaisir que je vous retrouverai!! je quitte enfin le lit et ca devrait aller mieux! je reprend le boulot demain !
Bonne soirée à tout le monde


1-CAT
2-Crotale Two
3-Laurent
4-mistergg
5-Myg One
6-Mylène
7-PouPoum-ChaCha
8-RX04
9- Lyzzie
10- babi (gsxf32)
11- roof
12-hubert (copain de roof)
13-mumu roadywoman si pilote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadywoman a écrit:
Ce sera avec plaisir que je vous retrouverai!! je quitte enfin le lit et ca devrait aller mieux! je reprend le boulot demain !
Bonne soirée à tout le monde


1-CAT
2-Crotale Two
3-Laurent
4-mistergg
5-Myg One
6-Mylène
7-PouPoum-ChaCha
8-RX04
9- Lyzzie
10- babi (gsxf32)
11- roof
12-hubert (copain de roof)
13-mumu roadywoman si pilote


Je me renseigne sur un truc et peut être que je serais parmis vous :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1-CAT
2-Crotale Two
3-Laurent
4-mistergg
5-Myg One
6-Mylène
7-PouPoum-ChaCha
8-RX04
9- Lyzzie
10- babi (gsxf32)
11- roof
12-hubert (copain de roof)
13-mumimumi

A confirmer :
mumu roadywoman si pilote
Papillon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Environ 160 km AR
départ RDV à la Rotonde à Aix vers 13h15 et départ à 13h30 tous pleins faits.
Pour les Marseillais on peut se donner RDV à Pont de l'Etoile 45 min après le départ d'Aix.


1-Cat
2-Crotale Two
3-Laurent
4-mistergg
5-Myg One
6-Mylène
7-PouPoum-ChaCha
8-RX04
9- Lyzzie
10- babi (gsxf32)
11- roof
12-hubert (copain de roof)
13-mumimumi

A confirmer :
mumu roadywoman si pilote
Papillon


Au besoin mon tel est dans le TROMBINOSCOPE.
Au passage pensez à envoyer une photo à Adrien pour qu'il le remplisse, c'est sympa d'avoir les têtes de toutes et tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est vrai je me suis inscrit alors je crois que c à confirmer maintenant car je dois amener ma HD à la cons vendredi il me change l'embrayage completement c grave au bout de 1850 kms comme je rentre de cannes et que j'arrive vers 14h30 je ne sais pas si j'aurais recupérer la moto avant la balade !!!!

donc met moi à confirmer ou retire moi de la liste si je viens je serais au rencart !!! sinon c'est que j'aurais pas recuperé ma becane

ps c garantie pieces et MO !!! ouffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum
:vv: Jaimerais avoir quelques précisions :
- Avez-vous prévu de rouler ? (hors parcours de liaison Aix ou Marseille > Bandol)
- Si oui, quel est le parcours prévu ? (plus ou moins)
- Y a t-il un timing (même vague) pour ceux qui voudraient nous rejoindre directement là bas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoumPoum-ChaCha a écrit:
:vv: Jaimerais avoir quelques précisions :
- Avez-vous prévu de rouler ? (hors parcours de liaison Aix ou Marseille > Bandol)
- Si oui, quel est le parcours prévu ? (plus ou moins)
- Y a t-il un timing (même vague) pour ceux qui voudraient nous rejoindre directement là bas ?



Pour les retardataires :
départ RDV à la Rotonde à Aix vers 13h15 et départ à 13h30 tous pleins faits.
Pour les Marseillais on peut se donner RDV à Pont de l'Etoile 45 min après le départ d'Aix.
C'est un peu tôt mais le se couche avec les poules...(ou le contraire? )

et pour ceux qui se perdent , prenez votre portable ,avec vos p'tits doitgs on appui sur les touches du téléphone pour conctater une personne du groupe qui sera vous dire où le groupe se trouve :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon83 a écrit:
PoumPoum-ChaCha a écrit:
:vv: Jaimerais avoir quelques précisions :
- Avez-vous prévu de rouler ? (hors parcours de liaison Aix ou Marseille > Bandol)
- Si oui, quel est le parcours prévu ? (plus ou moins)
- Y a t-il un timing (même vague) pour ceux qui voudraient nous rejoindre directement là bas ?



Pour les retardataires :
départ RDV à la Rotonde à Aix vers 13h15 et départ à 13h30 tous pleins faits.
Pour les Marseillais on peut se donner RDV à Pont de l'Etoile 45 min après le départ d'Aix.
C'est un peu tôt mais le se couche avec les poules...(ou le contraire? )

et pour ceux qui se perdent , prenez votre portable ,avec vos p'tits doitgs on appui sur les touches du téléphone pour conctater une personne du groupe qui sera vous dire où le groupe se trouve :ri3:




ri1 :ri2: là voilà la nouvelle organisatrice !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crotale Two a écrit:
papillon83 a écrit:
PoumPoum-ChaCha a écrit:
:vv: Jaimerais avoir quelques précisions :
- Avez-vous prévu de rouler ? (hors parcours de liaison Aix ou Marseille > Bandol)
- Si oui, quel est le parcours prévu ? (plus ou moins)
- Y a t-il un timing (même vague) pour ceux qui voudraient nous rejoindre directement là bas ?



Pour les retardataires :
départ RDV à la Rotonde à Aix vers 13h15 et départ à 13h30 tous pleins faits.
Pour les Marseillais on peut se donner RDV à Pont de l'Etoile 45 min après le départ d'Aix.
C'est un peu tôt mais le se couche avec les poules...(ou le contraire? )

et pour ceux qui se perdent , prenez votre portable ,avec vos p'tits doitgs on appui sur les touches du téléphone pour conctater une personne du groupe qui sera vous dire où le groupe se trouve :ri3:




ri1 :ri2: là voilà la nouvelle organisatrice !!!!!


:ri3: non, je fais juste un rappel :ri3: :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Environ 160 km AR
départ RDV à la Rotonde à Aix vers 13h15 et départ à 13h30 tous pleins faits.
Pour les Marseillais on peut se donner RDV à Pont de l'Etoile 45 min après le départ d'Aix.



1-Cat
2-Crotale Two
3-Laurent
4-mistergg
5-Myg One
6-Mylène
7-PouPoum-ChaCha
8-RX04
9- Lyzzie
10- babi (gsxf32)
11- roof
12-hubert (copain de roof)
13-mumimumi

A confirmer :
mumu roadywoman si pilote



AU SUIVANT
[scroll]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non finalement je ne viens pas et c'est entièrement de ma "faute" si on peut dire, cela fait une semaine que je suis alitée , je commence à peine à me lever , donc demain ce sera chocolat chaud ...à la maison , servi par ma fifille!!!et puis là il fait trop froid pour moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:triste1: désolé pour demain en plus je voulais vraiment venir mais j'ai un imprevu donc :

1-Cat
2-Crotale Two
3-Laurent
4-mistergg
5-Myg One
6-Mylène
7-PouPoum-ChaCha
8-RX04
9- Lyzzie
10- roof
11-hubert (copain de roof)
12-mumimumi

je serais la pour la prochaine ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
ben non finalement je ne viens pas et c'est entièrement de ma "faute" si on peut dire, cela fait une semaine que je suis alitée , je commence à peine à me lever , donc demain ce sera chocolat chaud ...à la maison , servi par ma fifille!!!et puis là il fait trop froid pour moi !


Bah prends soin de toi surtout, parce qu'après, en selle!!
🇵🇭
reviens vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Environ 160 km AR
départ RDV à la Rotonde à Aix vers 13h15 et départ à 13h30 tous pleins faits.
Pour les Marseillais on peut se donner RDV à Pont de l'Etoile 45 min après le départ d'Aix.


1-Cat
2-Laurent
3-mistergg
4-Myg One
5-Mylène
6-PouPoum-ChaCha
7-papillon ( et un pilote )
8-RX04
9- Lyzzie
10- roof
11-mumimumi
12-Phil (et une SDS )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoumPoum-ChaCha a écrit:
:vv: Bon, arrête de marchander ... :ri3:

On va dire 14h15, et si vous êtes en retard, c'est vous qui payez le café ...??


Je le crois pas... c'est un défi avec les dés pipés, ça!!!!!
Jamais de la vie, lol :ri2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roadywom
A tout à l'heure en principe!!



1-Cat
2-Laurent
3-mistergg
4-Myg One
5-Mylène
6-PouPoum-ChaCha
7-papillon ( et un pilote )
8-RX04
09- roof
10-mumimumi
11-Phil (et une SDS )

-12 mumu roadywoman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dixit Cat : " Tu me laisses toute seule dans ce monde de garcons .... tape "



j'en suis désolée mais je te fais confiance.....je sais que tu t'en sortiras trés bien :vv: et mes pensées t'accompagnent... ri4 solidatité oblige.....

Profitez-en bien

Bisous



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumimumi

:lapinmoto: a tous !!
bien rentrés, ptite balade super sympa, on a fait connaissance avec les chtis nouveaux..........
roof nous a présenté sa nouvelle fiancée ⭐
cat et chacha comme on les imaginais ?? :genial:
et lirlandaise avec un tee harley comme herisson
et coco :starac: qui n'est pas frileuse
gros :levres: a tous bonne soirée au red lyon
mimi et mumu :biker:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...