Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

r 1200 r : elle est nouvelle,elle est à moi!


Messages recommandés













Il y a vraiment besoin d'un permis moto pour conduire ça? Parce que c'est trop facile, et trop agréable... Pour suivre ça,avec ma 850, je comprends qu'il fallait se cracher dans les mains! Gnii

Je vous en dis un peu plus quand j'ai mangé... faim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:


Il y a vraiment besoin d'un permis moto pour conduire ça? Parce que c'est trop facile, et trop agréable... Pour suivre ça,avec ma 850, je comprends qu'il fallait se cracher dans les mains!

Je vous en dis un peu plus quand j'ai mangé...


T'ain tu portes la poisse, depuis qu'il te l'on vendue, ils ont fermé la boutique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:


Il y a vraiment besoin d'un permis moto pour conduire ça? Parce que c'est trop facile, et trop agréable... Pour suivre ça,avec ma 850, je comprends qu'il fallait se cracher dans les mains!

Je vous en dis un peu plus quand j'ai mangé...




Ben oui , même punition pour le 1150

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui! J'ai visé un 1200 r de démonstration, celui de la concession de Valence , déçu que celui de Thome-Motos ait déjà été retenu...

Après une nuit agitée par la perspective de la nouveauté à venir,à 8 h.55, j'étais devant la concession:



Accueil par le jeune patron sympa, présentation de la moto,sans insistance outrancière, papiers dans le bureau. Les interruptions par les téléphones me font davantage apprécier les moments que je vis: j'attends, en béatitude, le miel qui m'est promis..
Je fais mettre le soft bag,que j'avais vu sur celle de Béhème Jack , et qui me semble ne pas dénaturer la moto, que j'aime déjà, dans sa robe sombre, comme la petite robe noire de Chanel: point n'est besoin de trop en faire ,dans le souci de l'élégance!

Discussion naturelle et agréable, entre les coups de fil qu'il refuse souvent, car occupé par cette livraison.
Bon sentiment d'avoir été un client qu'on respecte,sans faire dans la servilité: je recommande, et ce n'est qu'un avis humble, cette concession , plaisante et simple!

La moto est dehors, il n'y a plus de "starter" (qui n'en était pas un sur la 850). Contact... Moteur... Bruit viril et rauque, on roule... C'est un Solex,non? Ben, il est où, le poids? Y'en a plus? Là où je fais attention avec mon 850, attentif aux sensations de gravité, je laisse se couler ma belle brune dans la facilité de sa trace.
Elle sait où se placer, et je pense à des mots de danseurs: "elle ployait la taille, suivant la musique, et ma main qui la guidait."
Je vais chez Nadine et Jean, et je pense que je suis heureux de commencer par cette région si chère: l'Ardèche! C'est ici que se feront les premiers tours de roue de notre route.
Merci, Nadine de ces moments amicaux!
Direction: les collines de la Drôme, Saint Donat, Hauterives (le facteur Cheval), et les virages qui me font vite sentir, qu'il y a promesse d'angles!
Quelle facilité, quelle pêche! quelle force soupçonnée, dans les poussées des premiers tours... Quand elle sera rodée, je n'ose pas imaginer ce que sera ce moteur, dont je ne serai jamais à la hauteur.
Freinage efficace et dosable, alliant puissance et contrôle, tenue de route fantastique, encore plus parfaite que mon 850, avec toujours, cette facilité à laquelle ne m'avait pas habitué mon ancienne, plus lourde, et qui se manie avec plus de respect, et d'attention.
Mâtin! Quel moteur, dont je n'utilise encore que le début des tours, et dont j'ai lu que le meilleur est après le mi-régime. Gloups!

Chez Lily et Tintin, l'accueil fait honneur à la réputation justifiée de chaleur et d'attention que beaucoup ici, connaissent! (Jean-Luc: à toi de leur rendre un peu ce qu'ils nous donnent ).

A part ça, je veux faire le même métier que Tintin: il vante sa marchandise à ses clients, sous les arbres, chez lui, entre deux cafés que lui apporte Lily, à l'ombre de ses arbres de justice... Mazette, quel vendeur!

Du bonheur, ce voyage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super compte rendu et souvenirs qui remontent pour avoir sillonné cette belle région en long en large et en travers !
Tu feras attention aux gravilllons, c'était ma hantise il y a bien longtemps là-bas Colère
En attendant je te souhaite plein de bonheur avec ta belle nouvelle monture Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
... Quand elle sera rodée, je n'ose pas imaginer ce que sera ce moteur, dont je ne serai jamais à la hauteur...


Pourquoi faut il que tu écrives des conneries Sic
Quand viens tu me la montrer que je puisse partager ton bonheur ?
Smack mon copain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Mon Gillou, comme tous les copains qui t'aiment, quel plaisir de partager avec toi ce bonheur si bien exprimé . Groupe de potes
C'est vrai qu'entre les bras de telle jeunette, si légère, si facile, si docile mais aussi aux envolées si prometteuses...on retrouve la forme de ses 20 ans Clin d\\'oeil
Longues vies et virées à toi et ta belle mécanique Smack

PS et à l'occasion ne manque pas de venir nous la présenter tchin 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle ,j'aime bien la couleur Amoureux

n'oublie pas de lui faire respecter les stop , Mort de rire ! quoi que a la longue je lui frais peut etre bien une peinture

intégrale a la mienne Pété de rire


content pour toi ,et a bientôt sur nos belles routes bmwroll\'jumproll\'jumproll\'jump


dis donc tu a vu grand pour le cabas de topette derrière ,! ah mais non c'est pour mettre les sceau qui vont bien avec

Lunettes de soleilDeja out...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Gilles, j'ai eu le plaisir et l'honneur de piloter 30 minutes cette belle moto au mois d'avril. C'est pendant ces 30 minutes que j'ai eu le déclic Flat BM
Bien d'accord avec toi pour ce que tu dis de la Concession de Valence .
Fais toi plaisir et la prochaine fois pousse jusqu'à la vallée de l'Eyrieux

(Ps pour toi: Arnaud nous a quitté mercedi soir, peut être tu le sais ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quelle classe Gillou sur cette moto Bien !


Elle te va sacrément bien au teint et vous semblez être faits l'un pour l'autre :victoire:Je vous souhaite beaucoup de bonheur au moins comme celui que je vis depuis deux ans maintenant

Bisous bisous Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:


Il était pas peu fier not'Gillou en arrivant chez nous !!!

C'est pas la banane qu'il avait mais plutôt ça :





Et pis , croyez moi ,en partant y marchait pas à côté de ses pompes not'Gilles!!!


Toujours en rodage et déjà à plein régime ?
Paaaas bien, ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas sympa du tout ce que tu fais là ! c'est même limite de la provocation : tu as pensé un peu à ceux qui attendent leur R12R ?
Tous ceux qui t'envient à la lecture de ton petit reportage ?

D'un autre côté, on sait comment on va être quand on aura enfin la nôtre, alors on t'excuse !

C'est vrai que ton écrit respire le bonheur et ça, ça n'a aucun prix, alors profite bien de la vie de ta moto et continue à être heureux !

Moi aussi ma R12R, je l'aurai un jour je l'aurai......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Gilles et félicitations pour ta nvelle acquisition, ('Bien !') que j'ai bien failli acheter, il y a 1 mois de cela.....
ben heureusement pour toi, que j'ai acheté entre temps une autre BM (1200R aussi) d'occasion, mais j'ai eu grand plaisir aussi à essayer "ta" nouvelle monture, chez Cap Evasion que je connais parfaitement.
Pour ma part, je suis passé de la 12 RT à la 12 R, pour un autre façon de rouler, quel régal cette moto ('Amoureux')

Cette concession est top ('Bien !') et le jeune "big boss" est commerçant, je lui souhaite au passage une grande réussite à la tête de cette entreprise ('Coucou')

elle est superbe ta nouvelle moto, et régales toi,
au plaisir de te rencontrer sur nos belles routes Dromoises et Ardéchoises
('victoire')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iPapy a écrit:

(Ps pour toi: Arnaud nous a quitté mercedi soir, peut être tu le sais ?)

C'est toi qui me l'a appris, et j'ai regardé ensuite sur Internet. L'idée qu'il se soit endormi ,en nous quittant dans le calme ,me rassure... Mes pensées ont aussi volées vers lui...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
iPapy a écrit:

(Ps pour toi: Arnaud nous a quitté mercedi soir, peut être tu le sais ?)

C'est toi qui me l'a appris, et j'ai regardé ensuite sur Internet. L'idée qu'il se soit endormi ,en nous quittant dans le calme ,me rassure... Mes pensées ont aussi volées vers lui...


WhateverHappensSmile a écrit:
iPapy a écrit:

(Ps pour toi: Arnaud nous a quitté mercedi soir, peut être tu le sais ?)


pour toi et pour d'autres, je viens de lire cela dans le journal,

...

sadness

pierre, oh !






Attention: nous parlions de Arnaud Desjardins, et pas d'un autre copain!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arnaud_Desjardins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red69 a écrit:
sergem a écrit:
Dommage qu'elle ne soit pas rouge Mort de rire !
Coucou

+ 1 Mort de rire !

Je me moque, je me moque mais toi...tu roules Clin d\\'oeil .
Moi, je suis à pied jusqu'au 17/09... Triste
Bonne route à toi sur ton terrible engin Bien !


Ah, il y a un club "de ceux qui l'auront en septembre" ?

Chic alors !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jean Roule"]

red69 a écrit:
sergem a écrit:
Dommage qu'elle ne soit pas rouge Mort de rire !
Coucou

+ 1 Mort de rire !

Je me moque, je me moque mais toi...tu roules Clin d\\'oeil .
Moi, je suis à pied jusqu'au 17/09... Triste
Bonne route à toi sur ton terrible engin Bien !


Ah, il y a un club "de ceux qui l'auront en septembre" ?

Chic alors !

Le 1er qui l'a en septembre a le droit de narguer les autres... Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !tchin 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
Ça pour sûr, il était heureux notre Gilles!


Profite bien de ta belle!


Wahou... fini la rigolade....cette photo évoque pleinement un instant parfait... Beau....l'ensemble est bien homogène...RAS !!
Allez Gilles, range le C3, chausse ton S6 et zou...à nous le Sud, la Drôme provençale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...