Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour nous les femmes passionnées...


Messages recommandés

Pour te répondre Lulu dans ton sujet sur la féminité, je crois que la plus belle des définitions se trouve dans la force de notre fragilité ...


motoface Cathy et R.King... cliquez ici motoface


edit adrien.... tu m'en veux pas Cathy j'ai un tout petit peu "bossé" sur le lien... de daily mochion :planquemur: :rirevert:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente :poucehaut: cette vidéo... Une seule critique... elle donne trop envie de rouler et quand on la regarde à 22H00 ben on fait comment??

En tout cas belles images, superbes trajectoires et super musique :supergenial:

Et pour répondre à la question de Lulu sur la féminité : c'est la grâce d'un beau déhanchement... filmé par la caméra embarquée qui suit derrière...
connerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n’y a pas de souci pour le lien Adrien, bien au contraire je trouve que notre esprit colle au vôtre même si notre façon d’évoluer nous est « quelque peu » bien personnelle, je vous l’accorde.

Nous parlons de moto sérieusement tout en sachant qu’elle se rit de nous et essayons sans cesse de nous corriger pour exploiter au mieux cette passion devant tous les dangers que représentent une route ouverte.

Il appartient à chacun d’entres nous de vivre cette force comme il l’entend et c’est cet esprit de « non critique » que j’ai toujours apprécié auprès d’Adrien.

Les juges ne sont généralement pas les payeurs et je ne remercierais jamais assez mes complices du dimanche pour toute l’attention et la patience qu’ils me portent afin de me permettre de progresser en minimisant les risques.

Dur apprentissage, mais quel régal…

Dés que possible je vous en ferais partager d’autres mais pour le moment le Moto-Attitude m’appelle, les forums sont à nouveau ouverts après une attaque bienfaisante de hackers.

La passion n'est pas une affaire de rythme, elle vient du coeur avant tout.

Merci à tous, merci pour le lien … et prenez soin de vous.


Gazzzzzzzzz !




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'il y a du favoritisme dans l'air quand c'est moi qui ai un problème informatique j'ai droit à :tortue: :nonono: :rouleaupatisse et quand c'est nadia on a " c'est quoi le problème nadia " tout miel tout sucre !! :scratch: :scratch: suis pas d'accord moaaaaaa nadia c'est quoi ton secret hein!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:


Sinon Nadia quel est le problème? :grandrire: :chaumiere:


:yaisse: c est bon ca marche :supergenial:

je sais pas pourquoi ca ne marchait pas ce matin ??

en tous cas superbe la video applaudissementapplaudissement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
je trouve qu'il y a du favoritisme dans l'air quand c'est moi qui ai un problème informatique j'ai droit à :tortue: :nonono: :rouleaupatisse et quand c'est nadia on a " c'est quoi le problème nadia " tout miel tout sucre !! :scratch: :scratch: suis pas d'accord moaaaaaa nadia c'est quoi ton secret hein!!!!!!!


lulu je t aide bien moi des fois quand tu n arrive pas a ouvrir certains fichiers ou videos :yaisse:

je t assure que je n ai aucun secret


personne ne m a aide ca a marche tous seule :roulerire: :roulerire: :roulerire: :roulerire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...