Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme rappel de gaz


Messages recommandés

bonjour. J ai une R1100R, lorsque je fais un rappel de gaz, pour descendre de 4 en 3eme par exemple, "Je ne prends pas les tours et la moto tousse dans l echappement.. Une idee ???? La moto sort de revision et la syncro a ete faite, lesz bougies changées... merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non non Pas de bobines crayon sur les 1100 Clin d\\'oeil

Synchro foireuse et
réinit du TPS à faire.
Procédure :

  • Contact
  • Sans démarrer le moteur, tourner la poignée de gaz trois fois à fond
  • Démarrer le moteur
Si pas mieux, vérifier qu'il n'y ait pas de prise d'air au niveau des boitiers d'injection.
Combien de kilomètres la Belle ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcjames_13009 a écrit:
je ne crois pas que les R1100R soient équipées de bobines crayons.


RougitRougitRougit Une fois de plus j'ai ramené ma fraise alors que j'aurais du laisser parler Papy.

Mais bon, si ça vous fait ça sur un 1150, ben, là, c'est les bobines crayon, quand même, hein? Perplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
jcjames_13009 a écrit:
je ne crois pas que les R1100R soient équipées de bobines crayons.


Une fois de plus j'ai ramené ma fraise alors que j'aurais du laisser parler Papy.

Mais bon, si ça vous fait ça sur un 1150, ben, là, c'est les bobines crayon, quand même, hein?

Même pas Non non nonDevil2CoucouSmack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Non non non Pas de bobines crayon sur les 1100 Clin d\\'oeil

Synchro foireuse et
réinit du TPS à faire.
Procédure :

  • Contact
  • Sans démarrer le moteur, tourner la poignée de gaz trois fois à fond
  • Démarrer le moteur
Si pas mieux, vérifier qu'il n'y ait pas de prise d'air au niveau des boitiers d'injection.
Combien de kilomètres la Belle ?


J'ai un peu ce problême... Où se trouverais cette prise d'air ?? Un ch'tite photo pour voir l'endroit, m'aiderai à résoudre mon problême, avant que je commande une bobine crayon en concession ...

Merki !!

Paul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a jbt, je l appelle dans la journee et te tiens au jus...

Pour les autres "forumeurs" la reinitialisation du TPS, cela n a rien donner de plus. Et apparament pas de prise d air sur les boitiers d alim.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bouchons sont propres, j ai oublié une precision, j ai achete la machine a 73000 kil et la moto a fait 1000 bornes en 5 ans....derniere revision 72000 en 2006......et le phenomene du"trou" au rappel de gaz de ne fait pas systematiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

rebonjour a tous....
Voila l origine de la "panne"....
Cela va en faire rire certain et pleurer d autre....
Pardon a tous les puristes....
Apres 20 ans de jap, j ai maltraité le flat !!!!
Gaz a fond et rappel trop vif, la mecanique ne suit pas....
Je me suis donc adapté a ce moteur...et voila
Plus de "plouf, paf, poum" aux rappels de gaz.
Merci a tous pour les solutions de recherche de panne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. Effectivement les "pétarades" de nos flats sont surprenantes lorsque l'on n'en a pas l'habitude.

Faudra que je fasse le rapprochement entre "pétarades", "plouf, paf, poum" et "la moto tousse dans l'échappement" pou les prochains diagnostics

Bonne route avec ta 11

JC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...