Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 7 Janvier 2007 : Petite Balade + Petit resto


Invité PoumPoum

Messages recommandés

Invité PoumPoum

:vv: La météo étant clémente en ce moment, et ayant décidé de faire une petite balade + resto Dimanche ...

... nous avons pensé que nous pouvions proposer à ceux d'entre vous que ça intéresse cette balade au pied levé :

Départ St Maximin 10h30 - Place de la fontaine côté "Bar tabac Nemrod"
Virée via Rians, Vinon s/Verdon, Manosque, Les Mées, et retour ..

Soit environ 170 Km aller retour ...

Pour le resto, on en connait l'un ou l'autre, et on improvisera ..

Liste des participants :

au départ de St Maximin
1 - PoumPoum-ChaCha
2 - CAT

au départ de Rians
3 - PhiPhi
4 - Lolo

Possibilité de nous rejoindre en route sur le trajet pour ceux qui le souhaitent ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum
papillon83 a écrit:
?? ,il va falloir que je trouve un jour pour vous rencontrer et faire une balade avec vous, ça peut pas durer de continuer derrière un ordi :ri3: :ri3:


A moins d'avoir une moto équipée d'un ordi ... ri5

En tous les cas, tu serais la ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoumPoum-ChaCha a écrit:
papillon83 a écrit:
?? ,il va falloir que je trouve un jour pour vous rencontrer et faire une balade avec vous, ça peut pas durer de continuer derrière un ordi :ri3: :ri3:


A moins d'avoir une moto équipée d'un ordi ... ri5

En tous les cas, tu serais la ..


Non, je le lâche mon ordi, de temps en temps ri5ri5 , obligée le wifi ne passe pas partout :ri3: :ri3: :ri3: ,mais avec plaisir de participer,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon83 a écrit:
?? ,il va falloir que je trouve un jour pour vous rencontrer et faire une balade avec vous, ça peut pas durer de continuer derrière un ordi :ri3: :ri3:


absolument papillon, et puis c'est le but premier du forum, nous rencontrer , partager ET ensuite papoter sur le forum, tu trouveras certainement un pilote pour te faire profiter d'une sortie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
papillon83 a écrit:
?? ,il va falloir que je trouve un jour pour vous rencontrer et faire une balade avec vous, ça peut pas durer de continuer derrière un ordi :ri3: :ri3:


absolument papillon, et puis c'est le but premier du forum, nous rencontrer , partager ET ensuite papoter sur le forum, tu trouveras certainement un pilote pour te faire profiter d'une sortie!


Merci Lulu, à moi aussi de venir et de me liberer de certaines choses, mais avec un grand plaisir de vous rencontrer, et un grand plaisir si quelqu'un à le courage de venir jusqu'à dragui pour venir chercher une SDS ri5 :vv: , mais surement qu'une virée donnera cette possibilité ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon83 a écrit:
Lulu a écrit:
papillon83 a écrit:
?? ,il va falloir que je trouve un jour pour vous rencontrer et faire une balade avec vous, ça peut pas durer de continuer derrière un ordi :ri3: :ri3:


absolument papillon, et puis c'est le but premier du forum, nous rencontrer , partager ET ensuite papoter sur le forum, tu trouveras certainement un pilote pour te faire profiter d'une sortie!


Merci Lulu, à moi aussi de venir et de me liberer de certaines choses, mais avec un grand plaisir de vous rencontrer, et un grand plaisir si quelqu'un à le courage de venir jusqu'à dragui pour venir chercher une SDS ri5 :vv: , mais surement qu'une virée donnera cette possibilité ??



Mais je croyais que tu avais une bécane ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crotale Two a écrit:
papillon83 a écrit:
Lulu a écrit:
papillon83 a écrit:
?? ,il va falloir que je trouve un jour pour vous rencontrer et faire une balade avec vous, ça peut pas durer de continuer derrière un ordi :ri3: :ri3:


absolument papillon, et puis c'est le but premier du forum, nous rencontrer , partager ET ensuite papoter sur le forum, tu trouveras certainement un pilote pour te faire profiter d'une sortie!


Merci Lulu, à moi aussi de venir et de me liberer de certaines choses, mais avec un grand plaisir de vous rencontrer, et un grand plaisir si quelqu'un à le courage de venir jusqu'à dragui pour venir chercher une SDS ri5 :vv: , mais surement qu'une virée donnera cette possibilité ??



Mais je croyais que tu avais une bécane ????


ben j'en ai une bécane, voir plus d'une, toujours celle des autres, mok2 :ri2: :ri2: , sinon il est mentionné nul part que j'ai une moto :lol: ri1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum
loulzemotard a écrit:
... Desole mais je ne peux pas dimanche. Amusez vous bien !!


Je ne sais pas si c'est le froid, mais ça n'a pas l'air de faire beaucoup d'émules ... ri5

:vv: Sinon, on se la fera à 4, comme d'hab ....

Au cas où, mon num de portable se trouve dans le trombinoscope ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum
Myg-One a écrit:
Alors Poum Poum? un régal?


:vv: Oui, juste de quoi éviter de rouiller trop vite ... et faire tourner un peu les bécanes...

... et ne pas perdre les bonnes habitudes en faisant une petite bouffe au passage, vers Manosque ou les environs .. 🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Superbe balade avec :: magnifique, j'ai meme pas eu froid!

Départ 10h30 ce matin via Rians pour aller manger après Manosque à Volx Le LOTUS BLEU , un vrai régal et pas cher du tout. Avis donc aux amateurs de chinoiserie....

Retour par Jouques, Rians, Varages et le lac de Carces puis ST Max. 220 Bornes en tout.

Je n'étais plus remontée sur Titine depuis plus de 3 mois et ca fait un bien fou.

J'espère que nous aurons le meme temps le 14, et enfin faire votre connaissance.

à tous.


Cat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lac de Carces, j'y étais vers 15 h, je suis passé 2 fois à St Maximin aussi si ça se trouve on s'est peut etre fait :vv: sans se reconnaitre. On était une douzaine de motos dont 10 rouges une bleu et 1 noire (la mienne seule non-honda).
C'était une sortie avec Moto-Attitude avec mes anciennes connaissances avant Moto *3 et Mototribu, plus pratique pour moi car départ plus tard , et de Manosque.

A part quelque virages mouillés (de saison) un vrai régal de virolos avec un :: de folie pour un mois de Janvier.
On est allé manger au Cannet des Maures (à coté du Circuit du Luc) au "Palais Gourmand" (spécialités orientales ) sur la nationale :le couscous royal à 17E je me suis cassé le ventre , j'en ai donné à tout le monde et il en est resté. Je tiens les coordonnées disponibles pour ceux que ça interresse (en plus station ouverte le dimanche sur la meme route ?? )
Bref a-midi génial qui aurait été parfait si tout les virolos avait été secs ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
Le lac de Carces, j'y étais vers 15 h, je suis passé 2 fois à St Maximin aussi si ça se trouve on s'est peut etre fait :vv: sans se reconnaitre. On était une douzaine de motos dont 10 rouges une bleu et 1 noire (la mienne seule non-honda).
C'était une sortie avec Moto-Attitude avec mes anciennes connaissances avant Moto *3 et Mototribu, plus pratique pour moi car départ plus tard , et de Manosque.

A part quelque virages mouillés (de saison) un vrai régal de virolos avec un :: de folie pour un mois de Janvier.
On est allé manger au Cannet des Maures (à coté du Circuit du Luc) au "Palais Gourmand" (spécialités orientales ) sur la nationale :le couscous royal à 17E je me suis cassé le ventre , j'en ai donné à tout le monde et il en est resté. Je tiens les coordonnées disponibles pour ceux que ça interresse (en plus station ouverte le dimanche sur la meme route ?? )
Bref a-midi génial qui aurait été parfait si tout les virolos avait été secs ri4




Nous avons croisé en effet pas mal de motos rouges mais en montant vers Manosque vers 11h3O, ca devait etre Motoattitude?
Il y avait un Future 1000 gris, Une Triumph Légend violette, mon xt noir et le VTR bleu de Chacha et voilou c'était nous!
Nous étions plus tard vers Carces 16H.

On pourrait faire une rubrique "Petits restos sympas" Hein Adrien?
Le Lotus Bleu propose un menu à 16 euros avec assortiments de nems, 4 plats differents, dessert et apéro compris et évidemment le Saké coquin pour bien reprendre la route.... Le tout avec un acceuil sympa, la cuisine fine et pas grasse et la place pour garer les bécanes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens pas si on vous a croisé: on est parti de manosque vers 11h15:Vinon Rians Ginasservis on a trainé à la patinoire en plein air sur la place de St Maximin puis pleins de petits virolos Tourves et à 13h on avait les pieds sous la table au Cannet des Maures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum

:vv: .. tu sais la moto bleue que t'as croisée, qui t'a fait un grand "V" amical en plein virage, justé après t'avoir déventé ..

Et bien oui, c'était moi ..... :ri2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que c'est de ne pas surveiller tous les sujets !!
Hier j'étais libre et j'aurai volontier fait une petite ballade !!
Si j'avais su que vous étiez à Manosque je serai venus au Lotus faire connaissance !!
Domage!!





:pchitt:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum
Cath. a écrit:
... Dommage de ne pas avoir réunit les deux sorties ...

:vv: Oui, surtout que j'ai organisé la nôtre, au pied levé, 48h avant du fait qu'il n'y en avait aucune de prévue ...

On aurait très bien pu se coordonner ...ri4

La prochaine fois, avec plaisir ..🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G04 a écrit:
Voilà ce que c'est de ne pas surveiller tous les sujets !!
Hier j'étais libre et j'aurai volontier fait une petite ballade !!
Si j'avais su que vous étiez à Manosque je serai venus au Lotus faire connaissance !!
Domage!!





:pchitt:


eh oui si tu passais moins de temps à trafiquer ton avatar tu aurais vu qu'il y avait une sortie prés de chez toi!!!!!! :ri3: :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum
G04 a écrit:
Désolé pour la grosse faute !!! èle et non elle !!!!!!!ri5ri5ri5


Pour prendre connaissance des prochaines sorties, en général, j'utilise la rubrique FORUM dans la barre de menu en haut de l'ecran, et je vais voir dans la rubrique "Balades Motos" ...

Quand tu viens sur le site un utilisant "PORTAIL", il suffit qu'il y ait eu plusieurs échanges de posts dans plusieurs rubriques, pour qu'une rubrique très récente finisse aux fin fond de l'affichage, et ceci en quelques heures seulement ..

Je me suis fait piéger plusieurs fois au début, comme toi, c'est pour cela que je me permet de t'en parler 🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum
Adrien a écrit:
Eh ben super!!! ??

Y sont pas mal ces albums picasa/google... ri4


T'as vu ...
et en plus, ça te bouffe pas de l'hébergement ... donc idéal ..??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poupoum sais-tu que le lotus bleu a ouvert récement, car les anciens proprios (un jeune couple) ont été arrêtés pour trafic de drogue,blanchiment d'argent, et appartenance à une bande mafieuse.Ca avait fait vachement de bruit ici et le restau est resté fermé pendant près de 3 ans !!!!
:lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum
G04 a écrit:
.. Lulu tu me harcelles !!!!


:vv: me harcelles = Marcel ... :ri2:

oui, je sais, elle est limite .... :ri3:


Pour le Lotus Bleu, je ne savais pas ... c'est peut être pour ça qu'il y avait de la poudre blanche sur le dessert ... ri4

Sinon, allez-y l'accueil est sympathique, la bouffe nickel, les prix modérés ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumimumi

alors il va falloir que je mette un "marcel" moi aussi ?
mais c'etait pas du sucre glace....... parce que sinon poumpoum il etait :froid: apres sur la motoface
heureusement qu'ils ont pas nomme le resto "fleur de pavot..."
mumu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...