Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

streetfighter!!!


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

:vv: Alain!! :levres:
je me suis renseignee, et je vais rencontrer des amis qui vont m'aider a realiser mon reve pour mon bebe!!! lol!!
ça se fera doucement, mais ça se fera... j'aurais aime l'avoir fait pendant l'hiver mais bon.. donc je te tiendrais au courant au fil de la modif!! j'ai trop hate de la voir toute comme je le veux!! lol!!! ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton réve est d'avoir ton ' bébé " en streetfighter , alors tu as raison de le faire . C'est clair qu'il aurait été préférable pour toi de faire les modifications en hiver , mais bon , parfois l'on ne fait pas ce que l'on veut le moment voulu . C'est toujours cool d'arriver à réaliser ces réves :1010:
:levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

:dubi: et bien les nouvelles vont bien vites!!! je ne voulais rien dire tout de suite pour me faire a l'idee moi meme mais bon... qqun a decide pour moi...
alors oui alain, je vends ma r6 et je compte prendre une custom... plus sympa a modifier et pis, je me sentirais plus safe dessus... la r6 elle est top mais bon je ne la conduirais jamais telle qu'elle merite, autant se mettre a l'evidence...
Donc voila... j'en entends deja rire etc.. mais bon... j'ai mes raisons perso et pis je serais toujours motarde!! meme si je serais un peu plus lente!!! bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais .... il me l'a dit " mais en bien " :vv:
Je crois que c'est ton choix , ta vie , alors fais ce que bon te sembles ..... Tu veus revendre ton R6 , alors vends le .....
Tu veus prendre un CUSTOM , alors achétes en un .....
Pour nous tu seras toujours Cathy l' Irlandaise motarde et fiére de l' être tape
Pour les gens qui auraient l'intention de :ri3: , tu laisses faire .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:levres: merci a vous.. c'est bien sympa tout ca!! lol...

ca m'ennuie juste que la nouvelle ait ete repandue par qqun d'autre mais c'est pas grave.. c'est fait... mais comme je ne l'ai pas encore vendue, j'en profite a max.. je vous donnerais des nouvelles de la prochaine..il est vrai que je risque d'y revenir un jour a la belle... on sait jamais...:cligneoeil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

:vv: Cathy
As tu commencé à faire le tour des concéssionnaires " customs " ? Si oui ? qu'elles premieres impréssions as tu pû en tirer ?
Si le sujet t'embêtes .... tu n'es pas obligé d'y répondre :cligneoeil:
:levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l irlandaise
ont s est apercu a miramas me semble t il j etait avec tourer.si je peut me permetre sans depenser trop le 900 vn est je pense une tres bonne moto qui est sympatique a conduire ou pourquoi un 883 hd bien sur.
pour une demoiselle je pense les 2 sont tres bien.sinon tu as toujours la possibilite de les transformer.pour ma part je te joint une photo de ma 800vn avec quelques modifs
pour info (pour tout ce qui est de la peinture c est mon metier)

a+ salva

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!
oui, Salva, il me semble aussi que l'on se soit rencontrer!! lol... merci pour tes conseils, mm s'ils s'adressent a une demoiselle, oohh que c'est agreable d'entendre ca!! lol!!!
pour les customs, je pensais aux dragstars mais pas la 650 (deja eue), plus grosse peut etre.. je n'ais pas trop eu le temps de faire le tour des concessionaires, donc ma belle est toujours avec moi... plus ca dure plus ca va etre dur de m'en separer!! lol..
bref, ne vous inquietez pas, je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles.. d'ailleurs niveau HD la seule qui me plait vraiment c'est la dyna glide.. mais bon... le price tag me fait peur.. lol!!!
:vv: à + donc!! et merci encore!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re le souci chez harley ce n est pas la machine mais le porte feuille perso celle qui me plait c est la softail deluxe ou eventuellement la fat boy mais l ecureuil me dit qu il manque des noisettes alors pour le moment ont reste sage mais je pense ne pas trainer quand meme
a+ salva
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...