Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AVIS DE RECHERCHE


Messages recommandés

:dubi: Un de nos fistons se marie en juin ; comme beaucoup de jeunes couples ils désireraient pour cette belle journée, profiter d'une calèche ou d'une voiture décapotable.......j'ai donc fait le tour sur le net........prix pharaoniques !!!!!!! En conclusion si parmi vous je peux avoir un tuyau, voir une caisse perso.....décapotable, of course; je suis à votre écoute et bien sûr je m'occupe des modalités pécuniaires. mercimotoface

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumimumi

et un mariage motoface et avec :biker: et ca aussi :guzzi: et ceux la :jobar2:
on a meme un :tracteur: et pour finir la terrible ......:escargot:
classique quoi !! non ca les arrange pas connerie

:lol: mumu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom, tu peux aller voir chez LOU MAZET, c'est un magasin de matériel équestre sur la route entre La Fare et Salon, en face de l'entrée de de Lançon.

Ils sont très sympas, et pourront d'éguiller pour des locations de calèche.

Leur tél : 04 90 42 89 38

Bonne recherche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui nous amenait pour le carnaval des calèches provençales qui appartiennent à un ami à lui collectionneur !!
Si ça vous interesse, je lui demande si c'est toujours possible et quelles sont les coordonnées de son pote !!
Gilles
:tracteur: ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut les Dom's !!!
ri5
Chose promise, chose dûe !!!
Voici les coordonnées d'un centre équestre qui fait aussi location d'attelages, aprés je ne sais pas si cela vous conviendra !!
Mon pote a vendu sa collection et m'a dirigé vers ce centre qui est prés de chez moi !!Vous pouvez dire que vous êtes envoyés par monsieur Blanc Francis, fermier à Oraison.
ri5ri5ri5 :lol!:

Centre équestre "La Fenière" lieudit les Bourelles commune des Mées.
Tel: 04.92.34.34.60
Fax: 04.92.34.32.65

Bonne chance !!
Gilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à vous deux et toutes nos félicitations alors ! aux futurs jeunes mariés et aux parents

Avec Myg nous nous sommes mariés en juillet dernier, j'avais tout plein de docs.... je mets la dessus et je vous tiens au courant

et bon courage pour les derniers mois de préparatifs.... la pression monte pour les futurs mariés et les parents mais c'esr que du bonheur alors profitez en un maximum tout passe si vite le jour J!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...