Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 18 FEVRIER : les OURSINNADES à CARRY LE ROUET


Messages recommandés

:vv: Les amis (es) .
Je vous propose d'aller déguster les oursins à CARRY LE ROUET le 18/02. En effet , nous sommes en pleine saison , elle a débutée le 14/01 à SAUSSET pour 3 dimanches de suite ( 14 , 21 et 28/01 ) puis c'est CARRY qui prend la reléve pour également 3 dimanches ( 04/02 , 11/02 et le 18/02 ) .
Je vous préciserai plus tard le lieu et l'horaire de RDV .
Je commence la liste :
1 Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum
Alain dit hornetman a écrit:
:vv: Les amis (es) .
Je vous propose d'aller déguster les oursins à CARRY LE ROUET le 18/02. En effet , nous sommes en pleine saison , elle a débutée le 14/01 à SAUSSET pour 3 dimanches de suite ( 14 , 21 et 28/01 ) puis c'est CARRY qui prend la reléve pour également 3 dimanches ( 04/02 , 11/02 et le 18/02 ) . Je vous préciserai plus tard le lieu et l'horaire de RDV .


Liste des participants :

1 Alain
2 CAT
3 PoumPoum-ChaCha

Au suivant ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumimumi

je vais tout faire pour !! les oursins j'aime pas trop ca ...... ca pique un peu ....... :froid: mais pour passer la journee avec les potos et :ri2: je veut !!!
:levres: a tous mumu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roadywom
Quelle bonne initiative que l'ouirsinade!
A partager donc!

liste des participants :
1 Alain
2 Poumpoum - chacha
3 Cat
4 Rx 04
5 Roof
6 Gilles 04

à confirmer
1 Crotale one
2 Crotale two
3 Muriel ( mumimumi )
4 Michel ( mumimumim


5 Mumu (Roadywoman) si pilote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Crotale Two"]je l'ai fait l'année passé je n'aime pas les oursins mais yavé des stands de charcuterie terrible !!! et puis ya d'autres crustacés oufffffff alors je pense etre des votres !!!

:vv: ri5🇵🇭[/quote

CHARCUTERIE TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben je croie que je ne peux pas laissé passer ça je serais la alors !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain dit hornetman a écrit:
liste des participants :
1 Alain
2 Poumpoum - chacha
3 Cat
4 Rx 04
5 Roof
6 Gilles 04
7 Babi

à confirmer
1 Crotale one
2 Crotale two
3 Muriel ( mumimumi )
4 Michel ( mumimumim)
5 Mumu (Roadywoman) si pilote
6 Oliveood
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:motosalut: . J'ai réussi à dénicher un restaurant qui a l'air d'être pas mal du tout , en plus il y a un grand parking où les motos seront en sécurité pour la journée .
LE JARDIN DU DIABLE AU THYM
restaurant pizzéria
chemin du rivage
CARRY LE ROUET
Différentes formule ssont proposées:
Menu à 16 euros :
entrée ( salade composée + pizza au fromage ou moule frite )
Menu à 23 euros :
entrée ( salade composée + entrecôte ou brochette de taureau )
Posssibilité de choisir à la carte
Si nous prenons les menus , possibilité de rajouter des oursins qui ne seront bien entendu pas compris dans le prix du menu .
Dernier délai pour les réservations le 09 FEVRIER
PS : je n'ai pas encore le prix des oursins ( je crois que ça doit tourner dans les 6 euros la douzaine )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


l'oursinnade a carry c pour manger les ...... oursins ! lol
il y a des bancs et des tables sur le port ou l'on mange les oursins avec du vin (avec moderation) car si c pour manger la pizza je vais....à pizza pai. lol
ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais juste une solution . Si vous préférez manger au bord de l'eau , il n'y a pas de probléme . Je ne suis pas un dictacteur :lol!: .
Soit , on fait route ensemble et aprés chacun mange où il veut
Soit , on se retrouve là bas aprés le repas pour prendre le café .
A vous de voir
::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
C'est dur l'organisation hein :ri3: ::

:cligneoeil: adrien .
Pour contenter tous le monde , c'est mission impossible . Perso , je vais me faire un petit resto bien au chaud , me déguster mes chers petits oursins et mettre les pieds :ile: en buvant un :cafe: en terrasse .
tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
oui il me semblait bien aussi qu'il y a des tables et des bances partout avec une super ambiance sur le port aplo

Oui en effet , il y a des tables où l'on peut manger .
Je mange dehors au froid toute la semaine , c'est pas pour recommencer le dimanche .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum
Mylène a écrit:
oui il me semblait bien aussi qu'il y a des tables et des bances partout avec une super ambiance sur le port aplo


:vv: Merci Alain, mais c'est un peu cette ambiance qui nous attire ...
Donc ne te fais pas de soucis ... pour la bouffe on improvisera ... ??

Merci d'avoir organisé cette virée qui promet d'être hyper sympa .. :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Alain
2 Poumpoum - chacha
3 Cat
4 Rx 04
5 Roof
6 Anita
7 Gilles 04
8 Babi

à confirmer
1 Crotale one
2 Crotale two
3 Muriel ( mumimumi )
4 Michel ( mumimumim)
5 Mumu (Roadywoman) si pilote
6 Oliveood
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

:vv: les amis ( es ) .
Je viens vous embêter encore une fois pour l'histoire du resto .Pour commencer , chacun et chacune est libre de manger où il veut . En gros deux solutions vous sont présentées :
1 : manger les oursins dehors , il y a des tables avec des bancs
2 : le resto ( 2 menus : 1 menu à 16 euros comprenant 1 salade composée + 1 pizza fromage ou moules frites
1 menu à 23 euros comprenant 1 salade compsée + 1 entrecôte ou brochette de taureau
possibilité sur les deux menus de rajouter des oursins avec suupplément ) avec parking privé donc moto à l'abri . Il me faus réservé au plus tard vendredi 09/02 , si ça vous interresse inscrivez vous sur la liste .
Il n'y aura pas de RDV et d'itinéraire pour cette sortie , elle sera libre , le but est tout simplement d'aller manger les oursins . Par contre ça serait cool de se retrouver là bas pour déjà ce dire bonjour et passer un petit moment ensemble .
La liste des gens qui iront à Carry le rouet :
1 Alain

La liste pour le resto
1 Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Alain
2 Poumpoum - chacha
3 Cat
4 Rx 04
5 Roof
6 Anita
7 Gilles 04
8 Babi

à confirmer
1 Crotale one
2 Crotale two
3 Muriel ( mumimumi )
4 Michel ( mumimumim)
5 Mumu (Roadywoman) si pilote
6 Oliveood + mes 3 nains (en voiture)

7 Mathieu
8 Babet

liste pour le resto :
1 Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Alain
2 Poumpoum - chacha
3 Cat
4 Rx 04
5 Roof
6 Anita
7 Gilles 04
8 Babi
9 Mathieu
10 Babet

à confirmer
1 Crotale one
2 Crotale two
3 Muriel ( mumimumi )
4 Michel ( mumimumim)
5 Mumu (Roadywoman) si pilote
6 Oliveood + mes 3 nains (en voiture)

liste pour le resto :
1 Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Alain
2 Poumpoum - chacha
3 Cat
4 Rx 04
5 Roof
6 Anita
7 Gilles 04
8 Babi
9 Mathieu
10 Babet


à confirmer
1 Crotale one
2 Crotale two
3 Muriel ( mumimumi )
4 Michel ( mumimumim)
5 Mumu (Roadywoman) si pilote
6 Oliveood + mes 3 nains (en voiture)


liste pour le resto :
1 Alain
2 G04
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Alain
2 Rx 04
3 Roof
4 Gilles 04
5 Babi
6 Mathieu
7 Babet


à confirmer
1 Crotale one
2 Crotale two
3 Muriel ( mumimumi )
4 Michel ( mumimumim)
5 Mumu (Roadywoman) si pilote
6 Oliveood + mes 3 nains (en voiture)

7 Anita

liste pour le resto :
1 Alain
2 G04
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Alain
2 Rx 04

3 Gilles 04
4 Babi
5 Mathieu
6 Babet


à confirmer
1 Crotale one
2 Crotale two
3 Muriel ( mumimumi )
4 Michel ( mumimumim)
5 Mumu (Roadywoman) si pilote
6 Oliveood + mes 3 nains (en voiture)



liste pour le resto :
1 Alain
2 G04
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Alain de te faire faux bond, mais je ne pourrais pas être là car je serais à Ledenon, j'ai buggé dans les dates :planquemur: :gene2:

1 Alain
2 Babet
3 Mathieu
4 Babi
5 Gilles 04

à confirmer
1 Crotale one
2 Crotale two
3 Muriel ( mumimumi )
4 Michel ( mumimumim)
5 Mumu (Roadywoman) si pilote
6 Oliveood + mes 3 nains (en voiture)


liste pour le resto :
1 Alain
2 G04
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas trés réjouissant , la météo n'est pas de notre coté en ce moment :lol!: . Avec Gilles , nous avons décidé de faire le point ce samedi , s'il s'annonce la pluie , nous nous rendrons pas à Carry . Je confirmerai dans un sens comme dans l'autre samedi aprés midi .
tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...