Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau 750 GSXR


Messages recommandés

Cool pour ton GEX 750. C'est également celle que je voudrais me prendre aussi quand j'aurais l'expérience requise et les pépettes...
C'est celui de quelle année? Tu le touches à combien si c'est pas indiscret.
Bon je vais encore baver... mais surtout rêver :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive c'est un bon compromis performances/qualité/tarif (y'a mieux mais c'est plus cher !!)
C'est un 750 GSXR de 11/99 (les premiers avec injection), SRAD (système d'entrée d'air forcée) blanc et bleu , avec 50000kms, garanti 3 mois à 4200 Euros

Si tu es interréssé, évite les moteurs de 1994 à 1999 à carbu qui correspondent à un montage moteur (je vais pas rentrer dans les détails mais c'est un mécano moto qui m'a renseigné) qui crée des "coulages" de bièles dès fois à partir de 35000kms.
La mienne est un 1999 mais de la fin de l'année : nouveau moteur avec injection .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé l'assurer ce matin, et pour info je paye 450 E en tout risques (50% de bonus mais -de 2ans de permis) à la Macif, contre un devis de 1092 E chez AMV (pourtant une référence il parait) fait par mon concessionnaire.
Si vous pensez changer d'assurance ou vous assurer tout simplement, je vous conseille d'inclure la Macif dans vos recherches :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'informais juste des conditions qu'ils me proposent, après chacun doit aller voir s'il est interréssé, il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte (par exemple, pour la mienne qui a plus de 4 ans, aucune obligation de gravage, U, ou alarme , pour l'assurer contre le vol, il faut juste qu'il y ait effraction )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas encore fait la photo, le GEX est toujours chez Suzuki, je n'ai pu l'assurer que ce matin car Macif fermée la samedi, et Suzuki fermé le lundi .
C'est vrai, j'aurai pu la photographier là bas aussi.
Je vais la récupérer demain a-midi après le boulot s'il neige pas, mais je pense que quand j'aurais fini de me faire plaisir en roulant avec .... il fera nuit et ça sera rapé pour les photos.
Dès que j'en fait, je vous poste ça :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà, comme j'avais prévu j'ai eu beaucoup de mal à m'arreter de rouler avec, et donc j'ai pris 4 photos by night en rentrant. En augmentant leur luminosité, le résultat est correct en attendant d'en prendre de jour.
Elles sont sur mon site dans "photos", pour vous simplifier, je met le lien direct :

Mon nouveau GEX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain dit hornetman a écrit:
aploaploaplo
Elle est trés jolie . Sur la troisiéme photo , elle fume encore , tu as dû être dur avec elle aujourd'hui :lol!: .

Non ri5 j'avais oublié mes clopes, donc en arrivant j'en ai allumé une et pris les photos en même temps, tant qu'il restait un peu de lumière.
J'ai eu raison de profiter de rouler jusqu'à la nuit, car il tombe 3 flocons de neige sur Manosque en ce moment mouai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est maniable. Enfin j'ai pas encore bien testé car je l'ai eu hier avec pneu arr. neuf et route partiellement humide.
Elle est courte et ramassée , plus légère que la F mais fait quand meme 205KG et chaussée plus large, elle s'inscrit bien dans les courbes. Par contre le rayon de braquage à l'arret n'est pas terrible, mais c'est pas ce qu'on lui demande ... :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhhhh j'avais zappé ce post sur la nouvelle moto d 'éric !!! :pb1: et bien voilà qui est rattrapé , effectivement c'est une bien belle moto que voilà et je fais bien de de l'admirer sur photo parce que je crois que sur la route ce ne sera pas trop possible , toi devant moi derriere!!! 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mylène je viens avec demain :vv:

Adrien je pense que lors de la prochaine sortie 125cc, je prendrait plutot le 500 GPZ, parce qu'avec le moteur rageur du GEX qui ne demande qu'à s'envoler jusqu'au rupteur, ça risque d'être très difficile... tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu le dos et le poignet D, mais je n'ai fais que 250kms env.
Il faut que je m'habitue, mais ça je le savais.
Je suis quand meme pleinement satisfait de mon acquisition, et j'ai pas envie de changer pour une Pan: je te vois venir :vv: :lol: tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...