Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1100R Edition 75 ans


Messages recommandés


Bonjour tous,

je mets ce post ici, je pense que c'est le bon endroit.

Sinon, merci les modos de déplacer dans la rubrique idoine, contre une bière, bien sur Clin d\\'oeil

Je regarde cette annonce

http://www.leboncoin.fr/motos/184918887.htm?ca=3_s

Quelqu'un connait il cette machine en particulier ? (avè un peu de chance, ...)

De facon plus générale, de mémoire, une Edition 75 ans possède des jantes à rayons, nescepas ?

Merci pour vos réponses les potos,

pierre, oh !

Sagesse


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous ! Merci pour l'aide Clin d\\'oeil

Papy a écrit:
pour les modèles 98 (année de cette moto) il existe des roues à rayons ou les classiques moulées. Clin d\\'oeil
Je suppose que les modèles 75ème anniversaire devaient avoir les roues à rayons, mais pô sur du tout. Sic



EFA a écrit:
Salut WHS,

J'en ai eu une, modèle ivoire de 2001, edition speciale de fin de série. A ne pas confondre avec le modèle 75eme anniv qui n'avait pas systématiquement les roues a rayons, lui. Je t'en reparle demain en détail!



Je viens de comprendre que, les jantes à rayons et les cache-culbuteurs chromés furent systématiques **en fin de série de l'Edition Spéciale. Au début, 1998, soit jantes à batons soit choix batons/rayons

Good news ! La moto que je regarde n'est peut-être pas trafiquée, éh, éh Clin d\\'oeil

leng a écrit:
je ne sais pas pour les roues,

mais il me semble qu'elle doit avoir les caches culbu chromé ainsi que le cache courroie .....

...../..... je cherche......


merci Leng Clin d\\'oeil

bises à tous !

pierre, oh !

Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ??? tu l'à prise



après recherches , l’édition anniv' 75ans avais les roues a rayons ou pas, les cache culbu chromés, les retro et les masselottes de guidon chromé (comme toute a partir de 1998)
par contre rien trouvé sur le cache courroie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bullit a écrit:
Alors traines pas WHS !!! Fonces !!!


leng a écrit:
alors ??? tu l'à prise


Pas encore.

1) Le vendeur communique avec une hache,

2) Il y a anguille sous roche, je ne sais pas encore quoi précisément, mais en gros, ça tourne autour de :

- Rusticité des échanges avec le vendeur : "prenez la vite".
- Pas de cache-culbuteurs chromés.
- Gros prix d'achat il y a 2 ans (me dit le vendeur) et "je vous fais un prix pour qu'elle parte vite".
- J'arrive pas à m'imaginer que c'est une "vraie" Edition 75, elle me donne l'impression que c'est une normale avec un écusson sur le réservoir. Ou alors elle est tombée et les cache-culbuteurs ont été remplacés par des non-chromés.
- Ne répond pas *précisément à mes questions.
- Autres.

Chacune de ces infos en elle-même n'est pas bloquante mais la somme de tous ces micro-éléments, mhum, ...., je le sens pas.

Et tout ça avec un immense respect de ma part pour le vendeur. Ce sont juste des faits.

Elle est à 350 bornes de chez moi, faut que j'y aille.
Je finis de réfléchir si j'y vais ou pas.
Tiens, je vais sans doute y aller, me dégourdir les pneus,


leng a écrit:

après recherches , l’édition anniv' 75ans avais les roues a rayons ou pas, les cache culbu chromés, les retro et les masselottes de guidon chromé (comme toute a partir de 1998)
par contre rien trouvé sur le cache courroie


Merci de t'être décarcassé !

Ces renseignements sont précieux pour moi.

Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai retrouvé une toph d'une 75ème anniversaire :



Les caches culbus ne sont pas chromés et les jantes sont à rayons.
Bon perso je ne trouve pas que ça lui aille très bien, mais ce n'est que mon avis et mes gouts. Clin d\\'oeil

En tout état de cause si tu ne la sens pas, t'y vas pas. Et comme je le rappelle souvent, attention à ces motos déjà un peu âgées, il faut savoir mettre les mains dedans, sinon ça devient très vite des gouffres à pognon!! Old

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Je t'ai retrouvé une toph d'une 75ème anniversaire :



Les caches culbus ne sont pas chromés et les jantes sont à rayons.
Bon perso je ne trouve pas que ça lui aille très bien, mais ce n'est que mon avis et mes gouts.

En tout état de cause si tu ne la sens pas, t'y vas pas. Et comme je le rappelle souvent, attention à ces motos déjà un peu âgées, il faut savoir mettre les mains dedans, sinon ça devient très vite des gouffres à pognon!!



Aléa jacta est !!! Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave de rater une bonne affaire, c'est une tout autre chose que d'en faire une mauvaise.
Dans mon métier il y a un dicton: "Quand je ne comprends pas, quand je ne sais pas, je ne fais pas"

Après si t'achètes une bécane à problèmes, nous ça nous fera beaucoup de petits posts rigolos, alors ce que j'en dis
Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les copains,

Mistral Gagnant a écrit:
si tu le sens pas car trop évasif, lache l'affaire Pierre Oh!


oui !

Papy a écrit:
En tout état de cause si tu ne la sens pas, t'y vas pas.


pareil !

Richard a écrit:
Dans mon métier il y a un dicton: "Quand je ne comprends pas, quand je ne sais pas, je ne fais pas"


dans mon métier aussi on dit ça !

Vincent a écrit:
WHS , écoute la petite voix qui est en toi Clin d\\'oeil


oui !

leng a écrit:
si ça pue pas bon , lâche l’affaire Clin d\\'oeil


d'accord !

tiens, Leng, ça me fait penser, ..., t'as une belle 1100R avec plein de kms toi, ..., si un jour, ..., en fait, j'en pince pour la R1100R, bien décapotable (**pas la véranda), avec plein de kms car, ..., je sais, ..., chacun son trip, ..., j'aime les matures !

bises à tous !

pierre, oh !

Girophare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WhateverHappensSmile a écrit:

salut les copains,


.../...

tiens, Leng, ça me fait penser, ..., t'as une belle 1100R avec plein de kms toi, ..., si un jour, ..., en fait, j'en pince pour la R1100R, bien décapotable (**pas la véranda), avec plein de kms car, ..., je sais, ..., chacun son trip, ..., j'aime les matures !

bises à tous !

pierre, oh !




Clin d\\'oeil c'est noté


(mais moi aussi j'l'aime bien ma vieille Amoureux )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierre Oh Coucou
Si tu en trouves une qui te plait mais qui demande quelques travaux pour être nickel-chrome, tu me l'amènes et je te la remets à neuf.
J'suis pas cher, ça te coutera, les pièces bien sur et juste un resto pour ma Princesse et moi chez L'Alexandre à la grande Motte où nous ne prenons que le menu dégustation avec un p'tit Chateau Neuf du Pape blanc. C'est notre cantine, les tôliers sont supers Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WhateverHappensSmile a écrit:
"je vous fais un prix pour qu'elle parte vite".


C'est souvent ce que les mecs disent quand ils ont eu tellement de problèmes avec leur véhicule qu'il préfèreraient limite le donner que de subir à nouveau une panne galère et chère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...