Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai Ducati 1000 S4 RS - Testastretta


Invité PoumPoum

Messages recommandés

Invité PoumPoum

Voici quelques photos de la bête ...

http://minilien.fr/a0jw2i

Ca pousse, ça freine, ça angle (même si ça ne se voit pas sur les photos) .. essayé 1 heure vers La Gineste, Cassis ..

De la balle, la prise en a été assez rapide...

Cette moto semble très joueuse, les mises sur l'angle sont très aisées, les suspensions fermes (pas dures) et rassurantes, les trajectoires précises ...

Je l'ai poussée un peu (180 Km/h*) et la protection devient nettement insuffisante au delà de 160 Km/h. Petit défaut inhérant à tous les roadsters .. sinon, tout est bon ..[/size]

Remarquez qu'avec des freins Brembo Or, une fourche Öhlins inversée, ce serait malheureux qu'il n'en soit pas ainsi ..

Ah, j'oubliais, les pots d'origine, faut les virer car tu n'entend pas le moteur, et c'est un peu dommage ....

:drapeau: :it1: :drapeau:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain dit hornetman a écrit:
?? les italiennes :it1: .Comme toujours , elles sont magestueuses . Je connais deux copains qui en possédent , ils en sont enchantés .
Et Cat , elle est contente de son éssai ?
::



Je me suis décarcassée pour mettre les photos en ligne ri5 cf le post j'ai essayé le Monstro 695 :ri2: :ri2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum
mumimumi a écrit:
... dis tu crois que le pere noel m'en amenerais une ... elle est trop top !! mumu


?? Oui, elle me plairait bien aussi, mais c'est le budget qui coince ...

Pour le père Noël, et bien faudrait lui demander ... ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum
Mimi...dit miss couette a écrit:
... A t'on avis, es ce qu'on retrouve les mêmes sensations que sur un DUCATI de l'époque ...


:vv: il y a plusieurs façons de voir les choses ...

Je dirais que la Monster S4RS est une évolution des différentes Monster, avec des équipements "au top" de ce qui se fait actuellement ...

C'est quand même un "Haut de Gamme" performant (130 Ch en version libre), très moderne, à ne pas mettre entre des mains inexpérimentées...

En résumé : Ca n'a plus rien a voir avec d'anciennes Ducati (je parle des années 70/80), qui elles aussi étaient au Top à leur époque ... mais qui sont complètement dépassées aujourd'hui, question performances ..

Les temps changent, les motos évoluent .. tout dépend de ce que tu recherches ..

Voici un lien concernant les caractéristiques de cette moto :
http://motoplanete.com/ducati/monstro-S4Rs_2006.php

J'ai gardé mon XT500 de 1980 et je roule parfois avec ... bien que techniquement complètement dépassé .. par rapport à celui de CAT, le XT660R ... Nostalgie, quand tu nous tiens .. ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais un 900 SS et franchement ça décoiffait !!

Y'avait du couple, tout ce que j'aimais. Il est certain qu'aujourd'hui, je ne pense plus retrouver la même chose, mais je me renseigne par-ci, par-là, je vais bien finir par trouver la bécane qui va me faire vibrer... herisson

En tout cas, merci pour tes infos...:it1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum
Mimi...dit miss couette a écrit:
... Y'avait du couple, tout ce que j'aimais...


:vv: Ca, avec les moteurs en V du couple t'en auras toujours...

C'est pour ça que je roule en VTR ... ??

Caractéristiques :
Puissance 106 ch. (78 kW) à 9 000 tr/min
couple 9,5 daN.m à 7 000 tr/min
vitesse maxi 245 km/h
accélération 400 m DA 11,2 s
0 à 100 Km/h en 3.2 sec (avec pignon d'origine)

http://www.motoplanete.com/honda/VTR.php

C'est une moto très performante, très fiable, et tu en trouve d'occasion à prix très raisonnables, bien souvent avec peu de kilometrage ..??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé le sujet dans "les essais de Moto tribu"... un nouveau forum que j'avais en tête depuis quelques temps...

?? Très bien ces essais de bécane et le compte rendu sur le forum! :vv:

Le monde de la moto en direct live... Au coeur du sujet! :vv:

Et "bientôt" les liens des présentations de bécanes pointeront vers... le site...

Pour Ducati j'espère que ça tardera pas trop! ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...