Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et dire qu'on est toujours vivant


Messages recommandés

c'est vrai,c'est chaud....
combien ont-ils du vendre de cd du film pour rembouser trois motos????
même si ça rappelle des souvenirs... avec du recul, je n'aimerai m'en croiser un comme ça sur la route !!!

allez : plus cool sur les routes,il faut aussi penser aux autres!!!


a bientôt :vv: :lapinmoto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum

:vv: J'ai reconnu la rouge, un VTR d'avant 2000...

Les deux autres sont : Ducati 916 et Suzuki TLR ...

Donc une grosse bourre (un peu débile, certes) entre bicylindres ... 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela pourrait être le titre d'un film :
Vous voulez tuer et être tués, faites comme moi !

Mais ce qui m'énerve dans tout ça, c'est le fait de pouvoir filmer pendant 28mn des images de qualité, et de pouvoir les mettre en ligne... Quand je veux le faire, mes fichiers ne sont pas terribles et souvent trop lourds mouai

Véro vient de m'expliquer pour la qualité du film :
Elle va trop vite, donc forcément les images sont floues... bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ,moi perso je partage pas ,sur route ouverte c'est n'importe quoi ,j'ai des connaissance qui sont partie pour des mêmes conneries ,et les personnes qui laisse ,non pas les mêmes souvenirs .Bon cette réflection ne concerne que moi ,mais je pense que c'est :pb1: :pb1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...