Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je ne pourrais pas l'essayer


Messages recommandés

Ca me fais plaisir quelque part de voir quand on explique bien qu'une HD ce n'est pas que beau que ce n'est pas qu'une oeuvre d'art, mais c'est aussi une machine à rouler, pour ceux qui connaisse ma preferé chez HD c'est le VROD combinaison entre la légende et la modernité et d'origine 106cv, pneu de 250 à l'arriere moteur porsche conduite reposante mais mais aie aie le prix !!! dès que je trouve une photo je l'envoie !!


PS: JOLIE SIGNATURE LULU !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te dire pour l'avoir essayé une journée en vehicule de courtoisie, j'ai été surpris par sa position de conduite, et surtout où j'ai été surpris agréablement c'est par son extreme maniabilité, malgré sa longueur et sa largeur de pneu !!

vraiment pour se faire une idée il faut la piloter !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle la sports au début du sujet...
les enfants détrompez vous sur les fait que HD= pas fait pour rouler.
En regle générale, un truc mécanique c'est fait pour fonctionner, HD y compris, lol.
Les HD supportent d'ailleurs mieux que la plupart des motos les outrages du temps, car le plastiques ne vieillissent pas...y'en a pas! lol
pour le moteur il suffit de se rappeler qu'il doit être traité selon l'usage pour lequel il est fait....cruiser.. (j'en connais un avec un sportster de 130000km... juste eu à changer l'embrayage une fois)
Je vous garantis qu'une deux temps qu'on utiliserait qu'à bas régime s'userait aussi plus vite comme une hd qu'on taperait dans les tours.
Aujourd'hui on a la chance d'avoir des motos fiables de partout, après restons franc, c'est les pilotes qui savent pas entretenir, respecter les temps de chauffe etc....
En tout cas la V-Rod j'aime pas, c'est une très bonne moto mais e regrette que ça soit Harley qui l'ai faite parce qu'elle a pas l'identité HD je trouve...
Vivement la sortie de la XR...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est sur, mais HD ne s'est jamais engagé dans les compétition presque... à l'époque où il y en avait elles étaient presque toujours pour des teams privés, jamais pour l'usine qui se souciait pas de jouer à ça (mais qui utilisait quand même dans le marketing les victoires des motos de la marques, loool bande de radin!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle du haut n est pas une v rod la v rod c est celle du bas. dit donc les bikers vous aurrié pas vu la differance quel deception:ri2:


la famille du v rod est la derrniere n ée de chez hd moteur refroidi liquitde et ACT. les purisste ne la voie pas d un bon oeuil cepandant enfin harley sort un moteur moderne et fiable.

pour ce qui est du 12 sporster il est sympas ,domage que le moteur antediluvien manque de performence :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
celle du haut n est pas une v rod la v rod c est celle du bas. dit donc les bikers vous aurrié pas vu la differance quel deception:ri2:


Les 3 premieres photos sont bien celles du sportster 50eme anniversaire qui sortira aux states

les deux autres sont bien des vrod

premier vrod est le modele 2007 du night rod special
le deuxieme est le vrscaw c'est à dire le vrod de base à 106cv et 18500 euros pfffffffff trop cher !!! pour moaaaa sniffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neight rod special n est pas un v rod, elle fait partie de la meme famille je suis d accord, mais c est pas la v rod, le chassi differe ainsi que les suspates. le centre de gravité plus bas, et l empattement plus important.

il font partie de la famille v je sais pas quoi . mais le v rod est un model. et la neight rod un autres model de la meme famille. ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...