Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Mienne à Moi


Messages recommandés

RX04 a écrit:
Ca a l'air un peu lourd, mais ça doit être génial pour "avaler les kms" en conservant le confort et les performances. :vv:

Le FJR est lourd à l'arrêt mais ensuite ça va, alors que le ZRX, à la base, moins lourd, se pilote moins facilement, dû à un train avant très lourd. J'ai fait la même route en Corse avec les 2, et j'ai fait 100 bornes de plus avec le FJR sans être fatigué alors qu'avec le ZRX, j'étais mort.... Comme quoi, des fois, les apparences sont trompeuses. Maintenant c'est sûr qu'en terme de puissance pure, le ZRX est un avion de chasse, alors que le FJR, bien que puissant est un peu plus linéaire..... c'est un choix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
A mi chemin entre la routière et la sportive... non? :vv:


Non je dirais plutôt entre gros roadster et routière car ça a beaucoup de coffre contrairement à une sportive où il faut rentrer dans les tours. Donc Roadster pour le coffre et la possibilité d'attaquer quand même un peu et routière pour le confort et la capacité aux longs trajets notamment sur autoroute..... Enfin Bonne bécane!!!! aplo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
ah moi c'est la première qui me plait beaucoup , je m'imagine bien en sds derrière et piquer un bon petit roupillon parce que ça doit être super confortable ??


Ben je veux bien te faire tester mais apparemment tu pilotes aussi ce qui est mieux dans l'absolu.... :vv: Mais tu as raison, c'est apparemment très confortable d'après les sds que j'ai eu le plaisir de transporter.... et puis c'est la grande soeur de Didi, raison de plus pourqu'elle te plaise!!!! ri6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...