Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends Yam FAZER 1000 - Année 2001


Messages recommandés

J'aime bien sa gueule, mais j'ose même pas regarder le prix de l'assurance... :dubi: :dubi:

Et puis je pense qu'il vaut mieux commencer par un modèle "basique" pour avoir du plaisir à progresser et découvrir de nouvelles montures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macmarseille a écrit:
J'aime bien sa gueule, mais j'ose même pas regarder le prix de l'assurance... :dubi: :dubi:

Et puis je pense qu'il vaut mieux commencer par un modèle "basique" pour avoir du plaisir à progresser et découvrir de nouvelles montures.


C'est jouable un Fazer pour commencer... la puissance sort en haut... c'est une bonne machine dans l'ensemble... 🇵🇭
Oups j'avais pas fait gaffe, c'est un 1000 donc plus coupleux.... plus pareil... et peut etre un peu lourd pour débuter...:dubi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Pierrick .Le mieux pour l'assurance , c'est de te renseigner , au moins tu n'auras pas de regret .
Je connais des copains qui ont commencés directement sur des gros cubes , faut faire un peu attention à la poignée mais c'est jouable .Si tu es raisonnable , tu n'es pas obligé de l'éxploiter à fond tout de suite .Si vraiment , elle te fait envie et que le prix de l'assurance te convient , alors fonce l'acheter .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? Alain,

j'ai regardé chez mon assureur (Assor) et je trouve un total tous-risques (je préfère calculer à partir du plus cher) à 800 EUR par an, donc pas si énorme que ça...

Mais je ne fais que regarder (quoique plus précisément maintenant ri5 ) ; j'attends d'avoir le petit papier qui va bien pour me lancer à fond dans la recherche.

Mon pb reste encore et toujours le kilométrage car si elle a déjà bien roulé, je pourrais le doubler en 3 ans, je cherche donc plutôt des occas à très faible kilométrage...

Mais chaque chose en son temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...