Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SUPERCROSS US : David VUILLEMIN retrouve le rythme


Messages recommandés

Supercross Monde/US
Houston-Texas (8/17)
David Vuillemin retrouve le rythme



David Vuillemin (Honda) a terminé à la 10e place de la finale Supercross Series samedi soir au Reliant Stadium de Houston-Texas. Malgré une bonne course en série qualificative (3e), le Marseillais chutera au départ de la final avant de remonter à la force des poignets jusqu’à la 10e place.

« J'étais pas loin d'être a 100% ce week-end », lance DV12. « Ma cote cassée commence a être bien réparé et être moins douloureuse. Mon virus n'est plus qu'un mauvais souvenir aussi. J'ai retrouve un peu de ma vitesse ce week-end à Houston sur la meilleure terre de l'année. J'ai fait le 3e temps de la première séance d’essais et le 4e dans la seconde. C'était encourageant après une journée très difficile le samedi précédant à Anaheim 3.

En série, je suis parti 6e et j’ai passé pas mal de gars dans le premier tour. J'étais derrière Tedesco. Je suis resté 2-3 tours derrière lui et je l'ai passé en lui faisant un intérieur dans un virage. Bubba a gagné et Ferry fait 2. Dans l'autre série, c'est Reed qui gagne pas loin de Windham. Stewart avait la série la plus rapide donc je suis rentré 5 sur la grille. Je me suis mis à la 3e ligne à l'intérieur. Byrne était à mon extérieur. Il m'a pris le guidon au milieu de la ligne droite et j'ai fini à l'envers sur une botte de paille (elles sont en mousse maintenant). Je suis reparti très attardé en dernière position. J'ai mis 3 tours a revenir sur le paquet. L'objectif était de remonte le mieux possible mais j'ai eu du mal pour trouver des trajectoires pour doubler et j'ai mis pas mal de temps pour passer des mecs que je dois passer très vite en 2 virages. Les belles ornières aux intérieurs et les virage a 90 degrés ne m'ont pas faciliter la tâche. Je reviens 10 mais je suis quand même déçu. En 6 courses, je n'ai pas encore fait une finale avec un bon départ et 20 tours nikel a mon potentiel. Ca commence a me saouler sévèrement ! On verra a San Diego... A noter que mon coéquipier, Nick Wey, s'est déboîte le pouce en série en s'accrochant avec Dement. Il pourrait manquer quelques courses. C'est un coup dur pour le team MDK. »

James Stewart (Kawasaki) a signé ce week-end une 5e victoire cette saison et la seconde consécutive. Bousculé par Chad Reed (Yamaha) à Anaheim III, 8 jours plus tôt, l’Afro-américain a dominé cette fois-ci l’Australien. Ce dernier termine néanmoins à la 2e place devant Tim Ferry (Kawasaki) et Kevin Windham (Honda).

Au provisoire du Championnat du Monde, Vuillemin se maintien au 6e rang et gagne une place (10e) en Championnat US.

En catégorie Lites, nouvelle victoire pour le leader du Championnat US, l’Américain Ryan Villopoto (Kawasaki) qui aura du composé en finale avec son compatriote Jason Lawrence (Yamaha), l’actuel second du provisoire. Malgré une chute, Villopoto s’offre un 5e succès cette saison et le 4e consécutif.

8e des essais, Steve Boniface (Kawasaki) n’a pas été en mesure de se présenter dans sa série qualificative et du même coup n’a pas participé à la finale. Plus d’info prochainement…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...