Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sam 14 avril : SOIREE RESTO avec les MI ANGE MI DEMON


Messages recommandés

Comme vous l'avez sans doute lu les Mi Ange Mi Démon "débarquent en Provence" le 14 et 15 avril... ??

Du coup on s'est dit que le samedi soir ce serait cool de fêter ça au resto La Grotte de La Ciotat... pas trop loin du Castellet donc... pour que ces demoiselles ne se couchent pas trop tard et fassent des temps respectables le dimanche! :ri3:

Alors qui qu'en est?

1 Adrien
2 Mag

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

:planquemur: Moi je viendrais bien.... si on veut bien de moi !!:vv: ...et si je n'ai pas de match de hand-ball, ce sera une première !!:: ...mais je n'ai toujours pas de bécane !!...
comme cela nous pourrons enfin faire connaissance?
Je pourrais emmener une copine ou deux ???.....ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCRATT83 a écrit:
Ben moi... J'ai peur des femmes qui font de la moto :ri3: :ri3: :ri3:


meuhhh on est des amours!!!! :ri3: et de veritables :feeclochette: et puis t'as vu la photo? Elles ont l'air super sympa et puis elles sont charmantes !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Y a aucun soucis ???? suffit qu'on le sache un peu à l'avance...
C'est là : LA GROTTE

Je crois que si vous êtes nombreuses "ils" seront nombreux... aussi ri5
C'est ce qu'on appelle le principe des vases communiquants non??? :lol: :levres:



:yaisse: Merci adrien ! tu me donneras plus de précisions, quant au lieu et horaire ..... thank you::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
Grrr je serais bien allé faire des tofs, je vais me renseigner...


Bon, comme annoncé ailleurs (...), l'entrée au Castellet est payante. Il est impossible d'y entrer, c'est pire qu'une prison :pb1:
Bref, vous pouvez venir si vous payez la modique somme de... 50€ correspondant au repas pour le samedi midi et le dimanche midi (possibilité de prendre une place que pour 1 midi je crois, à voir)

Donc tofs no possible sauf si paiement. Désolée les ptits loups :cpojuste:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez loin pour moi, faut que je vois en fonction de mes gardes, je ne le saurais qu'au début du mois :

1 adrien
2 mag
3 olivier
4 nadia
5 lulu
6 Manu
7 Catherine
8 Miss Couette

à confirmer

1 Alain
2 Olive

3 Mathieu
4 Babet
5 lirlandaise
6 laurent
7 Shoken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour moi, je pourrais difficilement rater une soirée jeunes filles perdues en plein milieu de la Provence... ça serait trop bête de pas pouvoir être de la partie :vv: Poussez vous.. Capiiiitaiiiinnne Caaaaverne arrive :jobar2:
Bon, du coup, je viens tout seul
:sautlunettes:


1 adrien
2 mag
3 olivier
4 nadia
5 lulu
6 Manu
7 Catherine
8 Miss Couette
9 mistergg

à confirmer

1 Alain
2 Olive

3 Mathieu
4 Babet
5 lirlandaise
6 laurent
7 Shoken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Alors un petit point sur cette soirée :

François (frère d'Olivier) du resto La Grotte à La Ciotat nous propose pour 20/22€ :

Apéro Sangria

Paella
Dessert
Café
Vin compris

Est-ce que dans l'ensemble ça vous va?


La liste


1 adrien
2 mag
3 olivier
4 nadia
5 lulu
6 Manu
7 Catherine
8 Miss Couette
9 mistergg


à confirmer

1 Alain
2 Olive

3 Mathieu
4 Babet
5 lirlandaise
6 laurent
7 Shoken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:


François (frère d'Olivier) du resto La Grotte à La Ciotat nous propose pour 20/22€ :

Apéro Sangria

Paella
Dessert
Café
Vin compris

Est-ce que dans l'ensemble ça vous va?



:: bin moi je bois pas d alccool n y de cafe et je mange pas de porc cool :ile:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiétes pas Nadia, pour toi on feras un menu spécial :poulet3: , entrecote ou ce que tu veux, pas de problème, le but c'est de passer une bonne soirée ensemble alors les inscriptions sont ouvertes... :supporters:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
T'inquiétes pas Nadia, pour toi on feras un menu spécial :poulet3: , entrecote ou ce que tu veux, pas de problème, le but c'est de passer une bonne soirée ensemble alors les inscriptions sont ouvertes... :supporters:


non c est pas grave olivier vous m enlever juste une assiette svp avant de mettre le chorizo c est tout merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
olivier a écrit:
T'inquiétes pas Nadia, pour toi on feras un menu spécial :poulet3: , entrecote ou ce que tu veux, pas de problème, le but c'est de passer une bonne soirée ensemble alors les inscriptions sont ouvertes... :supporters:


non c est pas grave olivier vous m enlever juste une assiette svp avant de mettre le chorizo c est tout merci


Tu vas manger ton assiette ? ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ça sera sans moi

La liste s'allonge


1 adrien
2 mag
3 olivier
4 nadia
5 lulu
6 Manu
7 Catherine
8 Miss Couette
9 mistergg
10 Jessie
11 Kouki
12 Lara
13 La Vis
14 invitée surprise.... Une star? Si si!!! ri5


à confirmer

1 Olive

2 Mathieu
3 Babet
4 lirlandaise
5 laurent
6 Shoken

_________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 adrien
2 mag
3 olivier
4 nadia
5 lulu
6 Manu
7 Catherine
8 Miss Couette
9 mistergg
10 Jessie
11 Kouki
12 Lara
13 La Vis
14 invitée surprise.... Une star? Si si!!! ri5


à confirmer

1 Olive

2 Mathieu
3 Babet
4 lirlandaise
5 laurent
6 Shoken
7 Fredo4 (qui descends du 04 ???)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??merci adrien :cligneoeil:


la liste s allonge

1 adrien
2 mag
3 olivier
4 nadia
5 lulu
6 Manu
7 Catherine
8 Miss Couette
9 mistergg
10 sabri ( fils de nadia )
11 Jessie
12 Kouki
13 Lara
14 La Vis
15 invitée surprise.... Une star? Si si!!! ri5


à confirmer

1 Olive

2 Mathieu
3 Babet
4 lirlandaise
5 laurent
6 Shoken
7 Fredo4 (qui descends du 04 ???)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:

Là au moins y pourra aller faire un petit tour sur le port s'il s'ennuie... et y rencontrer les belles de nuit... :ri3: :gene2:


ben justement il vient pour ca :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...