Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sam 14 avril : SOIREE RESTO avec les MI ANGE MI DEMON


Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse
1 adrien
2 mag
3 olivier
4 Alain
5 Manu
6 Catherine
7 Miss Couette
8 mistergg
9 couleuvre on
10 crotale on
11 crotale two
12 olive
13 lirlandaise
14 Jessie
15 Kouki
16 Lara
17 La Vis
18 invitée surprise.... Une star? Si si!!!
19 Nathalie (Miss Olive)
20 laurent
21 Babet
22 Mathieu
23 Lyzzie
24 Myg
25 Mymy
26 Pascal


à confirmer


1 Shoken
2 Fredo4 (qui descends du 04 ???)

désolée je ne peux pas venir ,ça me fout les boules, effectivement je n'ai plus vu personne depuis plus d'un mois mais y a des moments comme ça !!! on fait ce qu'on peut ,pas toujours ce qu'on veut ,désolée les amis en tous cas amusez vous bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais on essaiera de te consoler en te montrant des photos des chippendales made in moto tribu!!! il paraitrait qu'ils ont des corps de dieux!!! bete
alors ma chere lulu, t'inquiete!! on pensera tres fort a toi!! tu fais ce que tu dois faire!! il y en aura d'autre!! ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne m'inquiète pas pour lyzzie et mymy elles ont des ressources que tu ne connais pas !!! vous aussi vous me manquez et je regrette vraiment mais vraiment de ne pas pouvoir venir . Olive tu as raison, garde ton casque pour samedi soir, je délèguerai mes pouvoirs à mes copines ri6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooooooooooooool t'es trop fort Olive, qu'est ce que tu nous fais rire alors !


Lulu ça fait longtemps..... vous nous manquez vraiment beaucoup et moi et bien j'espérais te voir demain et non!


énormes bisous à vous

MAis qd même Olive même pas peur tu sais ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit récapitulatif :
1 adrien
2 mag
3 olivier
4 Alain
5 Manu
6 Catherine
7 Miss Couette
8 mistergg
9 couleuvre on
10 crotale on
11 crotale two
12 olive
13 lirlandaise
14 Jessie
15 Kouki
16 Lara
17 La Vis
18 invitée surprise.... Une star? Si si!!!
19 Nathalie (Miss Olive)
20 laurent
21 Babet
22 Mathieu
23 Lyzzie
24 Myg
25 Mymy
26 Pascal


à confirmer


1 Shoken
2 Fredo4 (qui descends du 04 ???)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
maximus_falco a écrit:
je viendra p'tetre passer pendre le caf avec vous... enfin... si vousb etes pas tous couchés...


Phil??? Tu nous prends pour des poules???bete


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11032497]

[/url]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri5 Ouai !! manteau jaune, ca me rappelle ???.... le ciré jaune !!!....:ri3: :ri3: :ri3: :ri3:

Au fait, tout ça pour dire que je viendrai accompagnée d'une amie "Jo", si cela est possible ?
Donc je la rajoute à la liste :

Petit récapitulatif :

1 adrien
2 mag
3 olivier
4 Alain
5 Manu
6 Catherine
7 Miss Couette
8 mistergg
9 couleuvre on
10 crotale on
11 crotale two
12 olive
13 lirlandaise
14 Jessie
15 Kouki
16 Lara
17 La Vis
18 invitée surprise.... Une star? Si si!!!
19 Nathalie (Miss Olive)
20 laurent
21 Babet
22 Mathieu
23 Lyzzie
24 Myg
25 Mymy
26 Pascal
27 Jo (amie de Miss Couette)


à confirmer

1 Shoken
2 Fredo4 (qui descends du 04 ???)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feurouge ALERTE finalement les suisses seront 20 feurouge

allo Olivier :gene2: :gene2: :gene2: :ri3:

Ce qui nous fait donc

1 adrien
2 mag
3 olivier
4 Alain
5 Manu
6 Catherine
7 Miss Couette
8 mistergg
9 couleuvre on
10 crotale on
11 crotale two
12 olive
13 lirlandaise
14 Jessie
15 Kouki
16 Lara
17 La Vis
18 invitée surprise.... Une star? Si si!!!
19 Nathalie (Miss Olive)
20 laurent
21 Babet
22 Mathieu
23 Lyzzie
24 Myg
25 Mymy
26 Pascal
27 Jo (amie de Miss Couette)

42 (+ 15) suisses et suissesses :supporters: :supporters: :supporters:


à confirmer

1 Shoken
2 Fredo4 (qui descends du 04 ???)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super soiree!!! :vv: on a bien mange, bien bu..(de l'eau bien sur... bete ) et surtout bien rigole (je crois que les voisins le savent....).. donc merci a tous pour une autre soiree bien reussie!!!! un plaisir de rencontrer les filles mi anges mi demons.... :vv:

(j'allais oublier, merci a la Grotte pour la soiree!!! vraiment top!!!! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: bonjours à tous , merci pour cette soirée auquel j'ai pu faire conaissance avec d'autres menbres de la tribu , bien mangé (merci la grotte) bien rigolé , j'ai encore les sonnettes des crotales dans les oreilles: ri5 :ri3: , merci encore à tous pour ce bon moment qui nous font oublier les autres vivement la prochaine: applaudissement pour les prix et cette organisation ADRIEN à bientôt🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nid de serpents bien rentréri4 !!!
Super soirée, bien mangé ! bien bu ! (de l'eau)! bien riiii:ri3:

Plaisir de faire la connaissance des mi anges mi démons:tape: ! Sans oublier "LA GROTTE" pour son accueil 🇵🇭
A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà encore une belle soirée de la Tribu dans sa Grotte!!!
Content d'avoir enfin pu rencontrer les Mi-Ange Mi-Démon mais Full-sympathiques!!!
Une pensée pour elles... qui ce matin étaient sur le circuit à 7h00 du mat... Y a pas à dire, Y a de la motarde!!! applaudissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI suis pas comme tous bandes d'hypocrites !!!! mdrrrrr

moi pas d'eau !!! sangria ouiiiiiiii excellent rosééé bien frais et delicieux !!!

qd je vous lis j'ai l'impression que j'ai été le seul à deguster du bacchus !!!!!! mdrrrrrr

m'enfin le principal c'est encore une bonne soirée en votre compagnie !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mimi Miss Couette en plein action de "demoulage" ( demoulage : action de retirer des moules humides d'une paella )
:vv:



Et oui...ET le jardinier



MiMice The NICE ...cassée


La tablée des "rigole fort"



PaPy Boygton et son cigare...



A la rue les "rigole fort"....

Allez regalez vous les loulous....

Bon je viens d'exploser le moteur de mon zafira sur l'autoroute... :loupbipbip:

Ca va me faire du bien de vous sentir sourire de plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos de la soirée sont en ligne...
Enfin les photos de Myg (heureusement qu'il y en a un qui suit... avec Manu) et de Mag... parce que moi samedi soir j'ai été un ppeu fainéant... :gene2: :gene2: :gene2:

Les photos sont sur le site comme d'hab' : bouton rouge en haut à droite du forum puis balades 2007 sur le site à gauche vers le bas... etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri5 Cher Maximus !! je te remercie pour le "démoulage"ri6 j'apprécie toujours autant ta délicatesse bete et reconnais bien là ta marque de fabrique !!....:froid: En plus avec les photos !!... JE T'AURAI, un jour JE T'AURAI....:38t:

Ceci étant dit, chers amis.... ce fut une super soirée...:platchaud: UN TROP BRUYANTE :ri3: :ri3: :ri3: :ri3: :ri3: à mon goût, mais bon c'était sympa !!!...:platchaud: bonne bouffe...Merci Adrien et la Grotte....



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi...dit miss couette a écrit:
ri5 Cher Maximus !! je te remercie pour le "démoulage"ri6 j'apprécie toujours autant ta délicatesse bete et reconnais bien là ta marque de fabrique !!....:froid: En plus avec les photos !!... JE T'AURAI, un jour JE T'AURAI....:38t:





Pas de probleme....t'as une bagnole ? bete .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tout grand merci pour cette soirée ou tout était préparé pour nous ! C'était top !!!!!
Merci pour les fleurs aussi !!!!!
Merci à Adrien d'avoir organisé ce souper top sympa, merci à mototribu d'avoir été là pour nous, les membres super sympas, juste un peu déçue d'avoir été aussi fatiguée... mais la journée avait été un poil longue ! ;0)
A refaire donc !!!!!!!!

Et je sais pas pour la paila mais la pizza était top et les 600 bornes qui nous séparent sont cruelles !!!!! Bravo à la grotte pour la mousse au choc aussi.... gravebon !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...