Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SUPERBIKE/SUPERSPORT


Messages recommandés

  • Réponses 756
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention la course de superbike se déroule le samedi !
Superpole le vendredi à 18h45 . (eurosport)
Course samedi à 17h45 ( Eurosport )
Rediff dimanche sur eurosport 2
Rediff le lundi sur eurosport .
Bon ça tombe bien , j'ai eurosport et ce sera l'heure de l'apéro ! :51:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adrien t'es mon sauveur!!!! :vv:

Hier, super motiv, je monte au High Speed Club.... et ces andouilles (je les aime bien mais pas hier) passaient MCM sur le grand écran. Qu'à cela ne tienne, je rentre plein gaz à la maison pour mater la course sur Eurosport... sauf que je ne sais pas pourquoi... mais j'ai la version allemande d'Eurosport et ils passaient.... un match de Handball!!! Bon, du coup je suis reparti enrouler du cable dans les virolos... mais gravement frustré!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Ouaip Cri Cri bonne adresse mais il en manque 2...



lol............ouais je sais.........je pense que la course sbk vas etre mis en ligne.............mais c vrai que le supersport 600 le mettent pas................dsl...... ri4ri4


pour ceux qui veulent de belles fotos yas ca.....

http://www.fantasbk.com/fotogallery.asp?IdLingua=2


ex.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooooooooool ! ... le retour de Fabio qui se dépouille ! et fait gagner un team provençal en chpt du monde ! ... allez fabio ! ... un deuxième titre en ss et puis il finiront bien par te filer un vrai guidon en SBK .. .

Merci Adrien pour ces vidéos, ça met en joie le lundi matin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AZART a écrit:
cooooooooool ! ... le retour de Fabio qui se dépouille ! et fait gagner un team provençal en chpt du monde ! ... allez fabio ! ... un deuxième titre en ss et puis il finiront bien par te filer un vrai guidon en SBK .. .

Merci Adrien pour ces vidéos, ça met en joie le lundi matin !


Oui, Fabien a été impressionnant durant cette course, c'est vraiment une victoire qui fait plaisir.
Et son émotion à l'arrivée en disait long.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...