Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un Plan à 100


Messages recommandés

Voilà un défi interessant lancé par notre ami Rebirth de "Traces d'huile"

Vendredi 6 avril 2007 la saison des concentres reprendra à Plan de Campagne après un hiver finalement bien court, vu le rythme des balades sur les différents forums locaux...

Aussi je nous lance le défi suivant : réunir au moins 100 motos à Plan ce soir là, 21h30 !

A vous d'en parler autour de vous, d'en parler dès que vous passez chez un concess, un magasin moto, quand vous allez sur d'autres forums ou quand vous partez en virée à 2 roues...



Vendredi 6 avril 2007, 21h30,
Parking de Kiabi, 13170 Plan de Campagne



TracesdHuile.net
4 motos

mcaix.com

varadero125.fr
1 moto

varadero125.com
1 moto

ambiance varadero

cbr125 On Line
1 moto

WMC

Team Riders 13
1 moto

Motards de provence
1 moto

MOTOTRIBU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plan a 100, je pensais a autre chose!! bete
Tu m'as fait un fausse joie franck!! lol

Non sans blaguer, ca peut etre sympa mais quel est l'objectif d'une concentre comme celle la? Quoi surtout l'ambiance, parcequ'en region parisienne des fois ca part en live, il peut y avoir des parasites. En plus ya ceux en voitures tunees aussi dans le coin.
Je veux bien faire le 100eme s'il faut!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 years later...
×
×
  • Créer...