Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

A vendre pantalon cuir Hein Gericke noir blanc et vert (celui que je porte sur les photos):
C'est un taille 44 Française (trop large pour moi), au niveau hygiène toujours porté avec un pantalon de survet dessous car trop grand.
Mousse de protection aux hanches, coques aux genoux, emplacement pour sliders, doublure interieure amovible, et fermeture éclair à petites dents pour raccordement au blouson.
Excellent état sauf à l'interieur des genoux légèrement rapé (frottement de mes longues jambes contre le réservoir)

Prix : 59 Euros (sans les sliders évidemment... à ce prix là )
acheté en octobre 2006
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taille 44 qui te va grand, faudrait voir...

J'ai déjà essayé des 46 qui me baillaient un peu alors que je fais 48/50 en pantalon (une taille de guêpe quoi :ri3: )

A l'occas, faudrait que je l'essaye, mais bon on n'habite pas vraiment à côté l'un de l'autre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je met un pantalon de survet épais dessous et je rentre le pull dedans, et il y a encore un peu de marge.
Je l'avais pris parce qu'il me fallait absolument un pantalon cuir avec sliders aux genoux pour la piste, donc j'ai pris la promo fin de série un peu trop grand pour moi quand il était neuf. Mais en l'utilisant le cuir se "lache" donc il devient trop grand: vu qu'on arrive dans les beaux jours, je me vois mal continuer à mettre un pantalon de survet épais dessous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...