Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade à Sormiou


Messages recommandés

Olive a écrit:
Whaou, sympas les photos!!! On voit que tu te régales avec le polarisant et le résultat est top!! applaudissement


Merci , mais les photos on été prises tout simplement en mode paysage et sans filtres ....
C'est simplement la beauté du paysage qui a fait le reste .
Je voulais tout simplement vous faire partager ces endroits paradisiaques .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
de vraies cartes postales ces photos !! ?? quand on pense qu'on a la chance de pouvoir y aller quand on veut.....!trop bon d'être provençal :vv:

... et qu'on y va rarement ! ... mais ya tellement de choses à voir ! ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
Merci , mais les photos on été prises tout simplement en mode paysage et sans filtres ....
C'est simplement la beauté du paysage qui a fait le reste .
Je voulais tout simplement vous faire partager ces endroits paradisiaques .


Ben là j'suis épaté car la lumière ressort super bien et pas de reflet sur la mer!! C'est clair qu'on habite un beau pays!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loule a écrit:
tres belles photos mais ça ne fait pas longtemps que je sors de ma cambrousse alors c'est vers ou "sormiou" ? ri5


Sormiou est une calanque de Marseille accessible en moto toute l'année .
Un petit coin de paradis à l'autre bout de Marseille mais qui nous fait oublier l'horreur des embouteillages du centre ville !
C'est une ville de paradoxes , on la deteste comme on l'adore !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
joli photo...mais Olive a raison sur les premières j'aurais juré que y'avait un polarisant...
quoique photoshop permet des fois de minimiser les reflets..


Cest encore l'hiver ! ... la lumière rase ! ... toute les photos "cartes postles" qu'on a en BdD au Comité Régional de tourisme sont faites en hiver ... pas pour rien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
C'est magnifique, faudra que j'aille voir ça en direct.
Dommage qu'on ne puisse pas y faire une sortie mototribu: les marseillais seraient un peu frustrés :vv:


... Pour moi pas du tout ! ... c'est quand vous voulez ! ... sur la côte bleu, y a la calanque de méjeans aussi qui envoie gravement ... ! c'est la calanque de guédignan... (ce qui ne veut pas dire qu'elle est bien d'ailleurs !) ... mais ya un p'tit restau pas cher (Le mange tout ) et le sentiers des douaniers passe par là !... vue sur Marseille de folie ! .... p'taing qu'on est bien à Marseille !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début de ma "vie" de motard (permis tout neuf en avril .... ) dés que je pouvais, je sortais du taf, je passais chercher Mél, et hop calanque ! côte bleu ou sormiou, morgiou .... le pied de tous les marseillais en 2 roues ! .... VIVE l'HEURE d'ETE !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une vie antérieure et sur un ancien forum , il y avait le père d'un motard qui possédait un cabanon à Sormiou .
Nous y avons fait un barbecue un soir d'été et les gens se baignaient pdt l'apéro !
pff! c'est dur la vie parfois !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
C'est vrai que quand on voit les photos, ça donne envie de se baigner.
C'est là qu'on va plonger le 17 Mai ??? :vv:


ben non c'est la vesse de l'autre coté de marseille.... mais de la vesse, si tu nages en direction de planier...au bout d'un moment tu devrais voir sormiou apres l'ile plane .... On te gardes du rosé ?




bete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AZART a écrit:
RX04 a écrit:
C'est magnifique, faudra que j'aille voir ça en direct.
Dommage qu'on ne puisse pas y faire une sortie mototribu: les marseillais seraient un peu frustrés :vv:


... Pour moi pas du tout ! ... c'est quand vous voulez ! ... sur la côte bleu, y a la calanque de méjeans aussi qui envoie gravement ... ! c'est la calanque de guédignan... (ce qui ne veut pas dire qu'elle est bien d'ailleurs !) ... mais ya un p'tit restau pas cher (Le mange tout ) et le sentiers des douaniers passe par là !... vue sur Marseille de folie ! .... p'taing qu'on est bien à Marseille !


moi itou , c'est sans problème qu'on vous ferait les honneurs de ces petits coins de paradis , d'autant plus que paulo est amoureux fou de ces calanques et qu'il les connait par et il serait ravi de vous guider!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:

moi itou , c'est sans problème qu'on vous ferait les honneurs de ces petits coins de paradis , d'autant plus que paulo est amoureux fous de ces calanques et qu'il les connait par et il serait ravi de vous guider!

??tapeaplo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à toutes et tous

superbe les photos, je suis épatée !!!
j'ai fait le meme parcours mais en jour de semaine avec 27 enfants, ce fut un régal surtout que nous sommes passés par le GR28 et de là haut la vue est imprenable sur les iles environnantes.
je vous invite vivement à le faire .............

j'espère à une prochaine sortie avec vous

Motardement
Noelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou..
Dans les calanques de marseille sud, il y a aussi la calanque de la Mounine et celle de Podestat...il y a une joli balade à PIEDS à faire aussi...avis aux amateurs de randonnée...j'ai mis sur mon site beaucoup de photo de ces calanque + celle d'En Vau qui est également magnifique.
http://syll13.rmc.fr

aller dans la rubrique photos paysage de mes balades....si vous voulez bien sur mais cela vous donnera une idée plus précise de ces calanques.

bonne nuit et bon (bientôt) week end.

au fait ...quelqu'un va à Lambesc...je voudrai m'acheter une sacoche de réservoir...vous croyez que je peux en trouver là-bas..vous y êtes déjà allé...

bizzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sylll... Yes on va à Lambesc, enfin quelques uns d'entre nous!
Il y a un sujet sur Lambesc dans "les sorties"

Si tu veux connaître les nouveaux sujets postés tu cliques sur "Portail" tout en haut! C'est plus clair parfois dans le portail... :vv:

Alors peut-être à Dimanche si la météo n'est pas trop catastrophique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben y manquerait plus qu'on puisse balader dans les calanques en moto !!! oh hé z'êtes tombés sur le casque les garçons????? :ri3: ben oui les calanques ça se découvre à pied avec un bon pique nique dans le sac à dos pour le déguster au bord de l'eau , il est où le problème hein !!!!! :menfin: :menfin: :levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no problemo! mais sache que tu peux faire une balade pas trop longue parce que moi je n'aime pas marcher et on y va regulèrement , il y a des accés faciles et pas longs et tu peux passer quand même un super moment dans ces endroits fabuleux et toc! mok2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, RX04....tu sais si bien virer sur ta moto...ne te souviendrais-tu plus comment marcher ?

eh oui , je vous propose une randonnée de 3h30 dans les calanques de Marseille Sud au départ du petit port de Caleglongue...(après la prsison des baumettes) environ pour les plus courageux et un peu + 2 heures pour les moins forts...mais c'est tellement joli ??

aller à dimanche , peut être ...

sylvie

RX04 a écrit:
syll13 a écrit:
..il y a une joli balade à PIEDS à faire aussi...avis aux amateurs de randonnée...


Non mais elle nous font marcher là, c'est une blague :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben alors faut descendre en voiture, parce que je me sent pas de faite 2 heures de marche avec le casque à la , l'équipement cuir complet+dorsale et bottes de moto. Et je ne veux pas faire 200Kms aller retour en moto en jean t-shirt et baskets, sans casque :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très marrant ce que tu dis RX04 c'est vrai que de venir en basket casquette...et sans casque...ça craint...mais bon une petite rando...c'est cool...moi sormiou , morgiou..ou autre c'est idem....je suis partante...
allez bizzzzzzzzzz
sylvie


RX04 a écrit:
Bon ben alors faut descendre en voiture, parce que je me sent pas de faite 2 heures de marche avec le casque à la , l'équipement cuir complet+dorsale et bottes de moto. Et je ne veux pas faire 200Kms aller retour en moto en jean t-shirt et baskets, sans casque :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
tu peux quand même venir en moto...moi je viendrais en voiture et vous mettrez vous affaires dans mon joli break 21... yek , yek...

ne pas oublier ...les baskets...et la gourde

allez bizzzzzzzzzzzz
sylvie

RX04 a écrit:
Ca me tente, faudra juste venir en voiture, tant pis :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
Ca me tente, faudra juste venir en voiture, tant pis :vv:

tu pourras venir en moto eric, nous, nous serons certainement en voiture on rangera tes affaires dans le coffre et tu pourras te changer! qu'est ce que tu crois??? qu'on allait gober ton faux pretexte pour pas venir te derrouiller les gambettes???? :ri3: :ri3: allez zou!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'une journée de marche dans les calanques , me brancherai beaucoup .
Le dimanche 22 , on pourrait en organiser une . Une bonne marche avec pique nique , ça me plairait ....... et vous ?
Par contre , je ne connais pas les endroits donc il faudrait que quelqu'un ce charge de trouver l'endroit .
herisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...