Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dim 8 avril : la BALADE de la REINE JEANNE


Messages recommandés

Somptueux programme de 300 km (Pertuis/Pertuis) à travers le Vaucluse, la Drôme et les Alpes de Haute Provence et un final touristico historique... à moins que ce ne soit l'inverse.. ri5

Des routes pour tous types de bécanes... c'est la Balade de la REINE JEANNE.... :jobar2:


C'est parti pour la liste!

1 Adrien
2 Mag

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse
SprintST a écrit:
Désolé, ça aurait été avec plaisir, mais je pars en balade trois jours dans les Cévennes pour le week-end de Pâques... ??
A la prochaine! :vv:

:genial: Trois jours dans les cévennes . Bon séjour et à trés bientôt .
tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Katy et patrice : Ce n'est que partie remise et promis nous vous ferons des superbes photos .
:vv: Loule . Un anniversaire surtout de 18 ans , ne se rate pas , donc profites bien de cette journée familiale et à la prochaine .
:vv: Hydral . Tu changes de moto et que vas tu prendre ? A tres bientôt et tu pourras nous montrer ta nouvelle conquête .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain dit hornetman a écrit:
SprintST a écrit:
Désolé, ça aurait été avec plaisir, mais je pars en balade trois jours dans les Cévennes pour le week-end de Pâques... ??
A la prochaine! :vv:

:genial: Trois jours dans les cévennes . Bon séjour et à trés bientôt .
tape


Merci Alain! Ca va être très sympa je pense, les routes et les paysages sont magnifiques et si le temps est de la partie on va se régaler ri6 (au sens propre aussi puisque le dimanche on va sur le plateau de l'Aubrac manger l'aligot!) :platchaud:
A bientôt! tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais aimé être des votres mais j'ai une douleur au poignet qui ne me quitte pas depuis une bête chute (à pied) dommage...mais dès que je parcours 100 kms , j'ai besoin d'un nouveau poignet....je me contenterais des photos...bonne balade...les 'tis gars...
sylvie.
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Alain dit hornetman a écrit:
aplo une sortie ..... Je m'habille et j'arrive
C'est parti pour la liste!

1 Adrien
2 Mag

3 Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[color=red]J'essaierai de vous récupérer sur la route en fin de matinée car avant il y a les Clôches qui passent pour les enfants !![/color]
[color=red]:vv: ri5[/color]

1 Adrien
2 Mag

3 Alain
4 sandra et laurent
5 laurent
6 Bruno
7 Fastmanu



A confirmer

1 GILLES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Vincent . Grande balade :jobar2: à ce que je vois . Bon séjour et à la prochaine :lapinmoto:
:vv: Félic . Dommage mais ça sera pour une prochaine , les beaux jours arrivent et les sorties vont s'enchainers .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain dit hornetman a écrit:
:vv: Katy et patrice : Ce n'est que partie remise et promis nous vous ferons des superbes photos .
:vv: Loule . Un anniversaire surtout de 18 ans , ne se rate pas , donc profites bien de cette journée familiale et à la prochaine .
:vv: Hydral . Tu changes de moto et que vas tu prendre ? A tres bientôt et tu pourras nous montrer ta nouvelle conquête .



je ne suis pas encore decide peut etre une sportive ( trimph daytona 675 ) ou reprendre un roadster genre ducati s4 ou triple speed 1050 me deciderais ken je l aurais vendu donc se sera la surprise de la prochaine balade ri1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? Hydral . Je vois que tu hésites entre 3 " super moto " . Donc , bon courage pour ton choix , qui je le sens , sera le bon :vv: .
:vv: Babou . :triste1: que tu ne sois pas avec nous pour cette sortie . Tu préféres un menu " choucroute , vin blanc " ri5 . Bon séjour et gros :levres:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous.

C`est non sans regret que nous ne pourrons etre des votres ce WE de balade.

J`ai eu beau expliquer a "Mandarine" que je devais vehiculer ma fille
partant pour l`Angleterre .... rien n`y fait .... elle persiste a
bouder dans le fond du garage ..... Alors, pour la consoler, j`ai
glisse, la, tout pres, une superbe Norton dans sa livree noire et or,
lui demandant son aide pour veiller sur elle pendant sa cure de
jouvence .....
J`ai referme la porte doucement, non sans lui prometre une belle balade ces jours prochains....

Pour leurs sujets de discutions !! .... ou le choix de la
langue ? je vous laisse deviner !!!! mais peu importe ....
quand on AIME !!!!



A bientot,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Olive . Dommage pour la sortie :triste1: , mais passes de bonnes fêtes de paques en famille .
:vv: Djack . Depuis qu'elle a gouté a la < tribu > , Mandarine devient capricieuse et je la comprend ....... ri5 . A la prochaine ...... ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djack, tu aurais pu amener "Mandarine" chez moi car elle aurait été avec une belle japonaise au lieu d'une froide anglaise.....je comprends qu'elle boude !!!
ri5ri5
Hé Crotale !!!! tu m'as viré de la liste !!!!!!!!
mok2colere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde
Pour un week de paques il n y aura pas que les cloches qui vont se balader ri6 (un peu d 'humour ) ce sera ma deuxième sortie avec la Tribu
Ok pour moi avec un bémol si météo pas du voyage.
Heureux de rouler un peu avec vous.

A Dimanche



La liste :
1 Adrien
2 Mag
3 Alain
4 sandra et...
5 Laurent
6 laurent
7 Bruno
8 Fastmanu
9 le nid de serpents !!!!


A confirmer
1 Gilles
2 Jmi
3 Speed 83

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite aussi pour allonger la liste des "Sans famille"...ri4 mais.....ne serait-ce pas plutôt la liste des "Cent familles"...... on est une tribu......NON.... ri6

Donc

La liste :
1 Adrien
2 Mag
3 Alain
4 sandra et...
5 Laurent
6 laurent
7 Bruno
8 Fastmanu
9 le nid de serpents !!!!

10 Lyzzie

A confirmer
1 Gilles
2 Jmi
3 Speed 83

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ma premiere ballade avec vous je viens de toulon puis je savoir les points de rendez vous et les heures car je ne veux pas manquer le depart. a plus🇵🇭
La liste :
1 Adrien
2 Mag
3 Alain
4 sandra et...
5 Laurent
6 laurent
7 Bruno
8 Fastmanu
9 le nid de serpents !!!!

10 Lyzzie
11 biagmax83
A confirmer
1 Gilles
2 Jmi
3 Speed 83

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:vv: Biagmax83 . Le RDV du départ se fera à Pertuis . L'horraire sera précisé plus tard dans la semaine .


La liste :
1 Adrien
2 Mag
3 Alain
4 sandra et...
5 Laurent
6 laurent
7 Bruno
8 Fastmanu et ...
9 Catherine
10 le nid de serpents !!!!

11 Lyzzie

12 Biagmax83

A confirmer
1 Gilles
2 Jmi
3 Speed 83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Cathy .
Décidement ces cloches sont alléchantes ou alors :dubi: ce sont plus tôt les chocolats ri5 .
Passes de bonnes fêtes de paques avec tes filles et nous te languissons de te revoir trés bientôt .
:levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste :
1 Adrien
2 Mag
3 Alain
4 sandra et...
5 Laurent
6 laurent
7 Bruno
8 Fastmanu et ...
9 Catherine
10 le nid de serpents !!!!
11 Lyzzie
12 Biagmax83
13 Olivier

A confirmer
1 Gilles
2 Jmi
3 Speed 83

A moi le 13ème de la liste.
Beau temps prévu, 21 ° à nous les gants d'été, les pneus bien chauds bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain dit hornetman a écrit:
:vv: Cathy .
Décidement ces cloches sont alléchantes ou alors :dubi: ce sont plus tôt les chocolats ri5 .
Passes de bonnes fêtes de paques avec tes filles et nous te languissons de te revoir trés bientôt .
:levres:


Alain, le chocolat, il n'a jamais ete tres bon en irlande, donc pour mon premier dimanche de paques en france depuis tres tres tres longtemps, je compte bien en profiter!!!ri4
je me languis de vous revoir tous tres bientot!!!! :levres: Merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons oublié Maiden en route :
La liste :
1 Adrien
2 Mag
3 Alain
4 sandra et...
5 Laurent
6 laurent
7 Bruno
8 Fastmanu et ...
9 Catherine
10 le nid de serpents !!!!
11 Lyzzie
12 Biagmax83
13 Olivier
14 Pascal

15 Maiden

A confirmer
1 Gilles
2 Jmi
3 Speed 83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...