Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dim 8 avril : la BALADE de la REINE JEANNE


Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse
Fred04 a écrit:
:vv: C'est une fois de plus cuit pour moi, bonne balade à tous. :motosalut:

:vv: Fred . Si tu veus , je te fais un mot d'excuse ri5 .
On va y arriver un de ces jours , à faire concorder nos sorties avec ton planning travail :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: petit récapitulatif :
La liste :
1 Adrien
2 Mag
3 Alain
4 sandra et...
5 Laurent
6 laurent
7 Bruno
8 Fastmanu et ...
9 Catherine
10 le nid de serpents !!!!
11 Lyzzie
12 Biagmax83
13 Olivier
14 Pascal

15 Maiden

A confirmer
1 Gilles
2 Jmi
3 Speed 83

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:vv: Virginie . Ok , je t'inscrit dans les " a confirmer " et peut être a dimanche

La liste :
1 Adrien
2 Mag
3 Alain
4 sandra et...
5 Laurent
6 laurent
7 Bruno
8 Fastmanu et ...
9 Catherine
10 le nid de serpents !!!!
11 Lyzzie
12 Biagmax83
13 Olivier
14 Pascal

15 Maiden

A confirmer
1 Gilles
2 Jmi
3 Speed 83

4 Virginie ( ducati 535 )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:drapeau: C'est parti pour la balade de dimanche...

Encore quelques incertitudes météo .... mais on va faire comme si...

L'itinéraire de la balade : carte et points de passage sont en place comme d'hab' dans le salon privé de la balade

Je précise que ce salon n'est accessible qu'à ceux qui ont déjà effectué au moins UNE balade avec nous!
Pour les nouveaux faut nous faire confiance tape


RENDEZ-VOUS à 9h à PERTUIS
à la Maison des pains (rond point de Mac Do) c'est hyper facile à trouver à l'entrée de la ville y a qu'une route!
Il y a une station service pile en face pour faire le plein (obligatoire!) et vous pourrez boire la café et déguster le croissant en attendant le départ

DEPART à 9h30 pile!!!

Ravitaillement en essence après 115 km. Munissez vous d'une CB!

Resto réservé : 15€
Entrée, plat, fromage, dessert!
:platchaud:

Et voilou :lapinmoto:

Ceux ou celles qui voudraient s'inscrire le peuvent encore... :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste :
1 Adrien
2 Mag
3 Alain
4 sandra et...
5 Laurent
6 laurent
7 Bruno
8 Fastmanu et ...
9 Catherine
10 le nid de serpents !!!!
11 Lyzzie
12 Biagmax83
13 Olivier
14 Pascal

15 Maiden

A confirmer
1 Gilles
2 Jmi
3 Speed 83

4 Virginie ( ducati 535 )
_________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste :
1 Adrien
2 Mag
3 Alain
4 sandra et...
5 Laurent
6 laurent
7 Bruno
8 Fastmanu et ...
9 Catherine
10 le nid de serpents !!!!
11 Lyzzie
12 Biagmax83
13 Olivier
14 Pascal

15 Maiden

A confirmer
1 Gilles
2 Jmi
3 Speed 83

4 Virginie ( ducati 535 )
5 Myg et Mylène (en fonction de la soirée de samedi, nous te confirmerons au dernier moment Adrien, c'est pas de nous désolés...... mais grosse fête oblige!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:vv: it is OK !
La liste :
1 Adrien
2 Mag
3 Alain
4 sandra et...
5 Laurent
6 laurent
7 Bruno
8 Fastmanu et ...
9 Catherine
10 le nid de serpents !!!!
11 Lyzzie
12 Biagmax83
13 Olivier
14 Pascal

15 Maiden
16 Jmi

A confirmer
1 Gilles
2 Speed 83

3 Virginie ( ducati 535 )
4 Myg et Mylène (en fonction de la soirée de samedi, nous te confirmerons au dernier moment Adrien, c'est pas de nous désolés...... mais grosse fête oblige!)

par contre pour visualiser itineraire.....::

salons privés pas bon et lien proposé un peu plus haut : acces refusé ...
:cpojuste: car j ai déja participé aux balades de la tribu :menfin: bon :police: :pchitt: colere :pb1: .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis les p'tits :loupbipbip: jusqu'au dernier moment ça le fait! ri6

La liste :
1 Adrien
2 Mag
3 Alain
4 sandra et...
5 Laurent
6 laurent
7 Bruno
8 Fastmanu et ...
9 Catherine
10 le nid de serpents !!!!
11 Lyzzie
12 Biagmax83
13 Olivier
14 Pascal
15 Maiden
16 Jmi
17 Ben et...
18 Val
19 Kevin


A confirmer
1 Gilles
2 Speed 83

3 Virginie ( ducati 535 )
4 Myg et Mylène (en fonction de la soirée de samedi, nous te confirmerons au dernier moment Adrien, c'est pas de nous désolés...... mais grosse fête oblige!)


Du coup Ben X t'as accès au salon de la balade! 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient se regrouper à Aix pour rejoindre Pertuis je propose donc unrendez-vous même "furtif", histoire de boire un chti café en attendant de se restaurer ri4 à la maison des pains à Pertuis..

Pour démarrer d'Aix à 8h30, disons que moi j'y serai vers 8h15, je fais donc une liste et me garderai bien de préciser qui m' me suive... ri5

Donc la liste

- Lyzzie



Bisousssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je veut bien faire la route avec OLIVIER on se donne rendez vous à AUBAGNE ? il me dit ou et c'est bon et pour ce qui est de se lever de bonne pas de probléme je me léve tout les jours à 5h pour le boulot alors je vous attend ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense venir, mais j'aurai aimé savoir où vous rejoindre vers 11h où à midi car avant il y a les clôches.
Je suis sans ADSL deuis trois jours et je me contente d'un bas débit depuis 1 heure !! Alors pour ouvrir le Road book .....ça risque d'être la misère !!!!
Sûrement un sort de Lyssounette !!!!!
:: connerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste :
1 Adrien
2 Mag
3 Alain
4 sandra et...
5 Laurent
6 laurent
7 Bruno
8 Fastmanu et ...
9 Catherine
10 le nid de serpents !!!!
11 Lyzzie
12 Biagmax83
13 Olivier
14 Pascal
15 Maiden
16 Jmi
17 Ben et...
18 Val
19 Kevin


A confirmer
1 Gilles
2 Speed 83

3 Virginie ( ducati 535 )
4 Myg et Mylène (en fonction de la soirée de samedi, nous te confirmerons au dernier moment Adrien, c'est pas de nous désolés...... mais grosse fête oblige!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motoface coucou je penserais a vous dimanche , et bonne journée a vous toutes et tous ! je prend l avion pour l alsace demain matin je verrais les photos lundi soir en rentrant ! ou si j ai le net la bas je regarderais dimanche soir bises a toutes la tribu motoface :lapinmoto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise au point pour le départ d'Aix.. ri4
Pascal, Olivier t'a envoyé un MP pour te donner RDV ainsi que son tel, si tu as un problème pour le lire fais le savoir ici sur le forum ..
Donc départ D'Aix de la Rotonde 8h45 maxi, moi j'y serai donc vers 8h30,on peut faire le plein à Pertuis sachant que le départ est 9h30 maxi..

-Lyzzie
-Olivier
-Maiden
-Pascal

Et oh......Loulze, JMI......heho....z'êtes ou.... aplo

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour la météo ça semble bon...

Je tiens tout de même à vous prévenir qu'il y a des orages de... fin d'après midi début de soirée qui sont, pour le moment annoncés.
On peut espérer y échapper...
Cette semaine il y a eu plusieurs journées comme ça. Moi-même je me suis fait saucer mais comme il fait doux c'est pas trop gênant!

Ceci dit je préférais vous prévenir au cas où.

De toutes façons la fin de l'iti est adaptable pour rentrer fiça à casa au cas où :ri3: :ri3: :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: bonne balade à tous je ne serai pas parmi vous demain c'est l'anniversaire de ma fille donc on va féter ça! je penserai quand méme à vous car j'aurais bien voulu venir tampis se sera pour une prochaine fois.A+ est prudence!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai gagné, les clôches passent lundi !![/color][/size]
[color=red]:vv: [/color]

La liste :
1 Adrien
2 Mag
3 Alain
4 sandra et...
5 Laurent
6 laurent
7 Bruno
8 Fastmanu et ...
9 Catherine
10 le nid de serpents !!!!
11 Lyzzie
12 Biagmax83
13 Olivier
14 Pascal
15 Maiden
16 Jmi
17 Ben et...
18 Val
19 Kevin
20 Gilles
21Anna


A confirmer

1 Speed 83

2 Virginie ( ducati 535 )
3 Myg et Mylène (en fonction de la soirée de samedi, nous te confirmerons au dernier moment Adrien, c'est pas de nous désolés...... mais grosse fête oblige
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
je fais donc une liste et me garderai bien de préciser qui m' me suive... ri5



Du coup je suis oblige de te suivre!!!

Mise au point pour le départ d'Aix.. ri4

-Lyzzie
-Olivier
-Maiden
-Pascal
- laurent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...