Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dim 8 avril : la BALADE de la REINE JEANNE


Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

C'est tout bon... les photos sont en ligne...

Exprès je vous laisse les "trouver" tout seul... :ri3: Histoire de vous familiariser un peu avec le site...

Petit rappel : ici en haut à gauche bouton "le site" et ensuite sur le site, à gauche en bas balades 2007 et ainsi de suite...

Bonne route :ri3: :lapinmoto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de cliquer sur le bouton rouge (en haut de cette page) "le site mototribu".

Ensuite tu as une petite bande à gauche (nouveautés motos 2007). Tu descends jusqu'à voir balades balades 2007.
Tu cliques dessus et tu n'as plus qu'à cliquer sur la photo qui correspond à ce que tu veux voir :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord : tu cliques sur le bouton rouge où il est marqué le site moto tribu ( en haut à droite de tous les boutons off.profil.membres.mp.agenda.faq.chercher.groupes.portail.forum.le site moto tribu )
Là tu arrives sur la page d'accueil du site :
à gauche tu trouveras les photos des balades classées par années puis tu cliques sur 2007 et tu auras des vignettes representant les balades effectuées cette année .
tu trouveras la photo du pont , tu n'a plus qu'à cliquer dessus et c'est parti pour cliquer sur les photos de dimanche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal les photos, merci au photographes et a Adrien pour la mise en ligne. :vv:

Olive a écrit:

Euh Lyzzie, tu crois que j'ai pas vu que tembêtais mon pôte Loulze???? Samedi soir y aura vengeance!!! :froid: :froid: :ri3:


C'est vrai elle n'a pas arrete. Il faut que tu me venges avec des glacons. Elle ne merite que ca. Tu peux pas imaginer ce qu'elle m'a fait subir!! :planquemur:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dixit Mon soi disant pote Laurent "C'est vrai elle n'a pas arrete. Il faut que tu me venges avec des glacons. Elle ne merite que ca. Tu peux pas imaginer ce qu'elle m'a fait subir!! :planquemur: "

Et bien, samedi je ferai d'une pierre...2 coups......si vous voyez ce que je veux dire bete

Et PAS DE BISOUS mok3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Dixit Mon soi disant pote Laurent "C'est vrai elle n'a pas arrete. Il faut que tu me venges avec des glacons. Elle ne merite que ca. Tu peux pas imaginer ce qu'elle m'a fait subir!! :planquemur: "

Et bien, samedi je ferai d'une pierre...2 coups......si vous voyez ce que je veux dire bete

Et PAS DE BISOUS mok3




comme je suis témoin ma Lyzzie je t'aiderai ri6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulzemotard a écrit:
Du coup comme tu es pour, Olive, et que tu m'as convaincu je nous ai note!
Liste de la coalition

- Lyzzie
-Mylène
- Olive
- laurent

Je crois que j'ai pas tout compris!
bete





et vous vous êtes notés pourquoi là? :ri2: :ri2: :ri2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste de la coalition

- Lyzzie
-Mylène
- Olive
- laurent
- lulu
hé ho y a de la bagarre dans l'air et je suis pas dans le coup??? Ah mais c'est pas possible !! alors on est d'accord , on va taper sur la tête des garçons qui embêtent lyzzie! yes! ??
sinon bravo pour les photos , les paysages sont superbes , mais quand même contente de ne pas avoir été là surtout pour la grêle!!! bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi m'en fous parce qu'avec Lulu qui arrête pas de me tirer les zoreilles alors que je suis toujours trèèèès sage, je mangerai la paella avec mon Shark sur la tête mok

Et puis la première qui essaie de :38t: elle sera privée de :gogo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Moi m'en fous parce qu'avec Lulu qui arrête pas de me tirer les zoreilles alors que je suis toujours trèèèès sage, je mangerai la paella avec mon Shark sur la tête mok

Et puis la première qui essaie de :38t: elle sera privée de :gogo:






:ri2: tu ne serais pas prétentieux touaaaaaaa :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...