Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

superduke


Messages recommandés

Heureux propriétaire d'une 950 supermoto j'étais en quête d'un nouveau destrier....reprendre la même que j'adore ?? ou chercher une nouvelle monture ??
Quel dilemme jusqu'à ce samedi ou j'ai franchi la porte de KTM à vitrolles...et .....j'ai essayé ma prochaine compagne...euh non moto!!!
J'ai eu la chance d'essayer le nouveau millésime de la sd 990:sautlunettes:
La moto est hyper vive, le moteur plus souple que sur les modeles antérieurs, le bruit est dantesque (meme avec les pots d'origine...) le freinage est plus doux que sur les modèles précédents mais ça freine super bien quand même .....je l'ai pas poussée au delà de la 4° ou l'on atteind déjà des vitesses inavouables!!!:ri3:
C'est une moto très agréable à conduire elle va là on l'on a l'intention d'aller .... elle est hyper précise et très facile !!!!
Coté défauts... son prix!!! et puis le confort spartiate (mais bon on achete pas un roadster quand on veux une selle d'electra glide...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Bravo, trés bon choix, j'avoue que j'ai hésité avant de choisir ma prochaine :jobar2:
Ca promet de belles arsouilles avec un tel missile bete



Merci
ya plus qu'à vendre le sumo:ri5: c'est en bonne voie:ri4:
de belle arsouilles je sais pas ...quelques stages de pilotage ça surement 🇵🇭 et puis surtout de bonnes ballades dans votre jolie région !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh j'avoue que dans le genre les KTM m'ont bien tenté.
Mais bon neuve c'est chéro et un peu spartiate effectivement.

Finalement je suis resté à la Versys. Qui se défend pas mal...
Mais si j'y prend goût je dis pas qu'une occase...
Quoique si j'y prend goût je ferai peut-être dans le plus "violent" et léger! Aprilia? Husaberg?... ri5

Au fait Superkid... si tu peux passer par les présentations comme ça tout le monde te connait et pas seulement les adeptes du supermot' ri5 :vv: :jobar2:

T'avais un Sumo??? :drapeau: :biker:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Au fait Adrien la sumo est le surnom de la KTM Supermoto :dubi: , rien à voir mais alors rien avec la Kawa
:jobar2: .... :guzzi:



ri5 .... non vraiment rien à voir .....:ri3: Il est toujours aussi dissippé votre géniteur (fondateur) ????mok3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...