Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 22 AVRIL : SANARY nous voilà


Messages recommandés

:vv: Les amis .
En ce dimanche 22/04 , Je vous propose une petite virée sur Sanary . Demain , je préciserai les grandes lignes de cette journée qui sera plus une journée cool . Pas trop de kilométres ( à cause du vote présidentiel ) , un départ d'Aix vers les 10h 30 , un petit resto ( à voir par rapport aux nombres ..... ) et une bonne sieste au bord de l'eau ou autre .....
La liste :
1 Alain
2 Mag

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? Laurent .
Quelques petites précisions sur cette balade .
Le RDV est fixé à 10 h 30 et le départ à 10 h 45 avec le plein d'essence de fait . Les grandes lignes du parcours seront TRETS ,pas de la couelle , St ZACHARIE , LE PUJOL ( direction AURIOL ) , col de l'espigoulier , GEMENOS , le BEAUSSET , gorges d'OLLIOULES , OLLIOULES , SANARY .
Ce qui nous fais un parcours Aix / Sanary de 105 kms . Pour le retour , nous déciderons tous ensemble une fois sur place . Pour le repas , je propose de se trouver un petit truc sympa et pas cher sur place ( style grosse salade composée ou autre ..... ) suivant le nombre que nous serons , je me débrouillerai de vous réserver un resto . Sinon , si vous préférez , nous pouvons faire un casse croute sur place , à vous de voir , je suis ouvert à toutes propositions .
Pour le RB , je ferai des tirages que je vous donnerai sur place à Aix .
tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:
?? Laurent .
Quelques petites précisions sur cette balade .
Le RDV est fixé à 10 h 30 et le départ à 10 h 45 avec le plein d'essence de fait . Les grandes lignes du parcours seront TRETS ,pas de la couelle , St ZACHARIE , LE PUJOL ( direction AURIOL ) , col de l'espigoulier , GEMENOS , le BEAUSSET , gorges d'OLLIOULES , OLLIOULES , SANARY .
Ce qui nous fais un parcours Aix / Sanary de 105 kms . Pour le retour , nous déciderons tous ensemble une fois sur place . Pour le repas , je propose de se trouver un petit truc sympa et pas cher sur place ( style grosse salade composée ou autre ..... ) suivant le nombre que nous serons , je me débrouillerai de vous réserver un resto . Sinon , si vous préférez , nous pouvons faire un casse croute sur place , à vous de voir , je suis ouvert à toutes propositions .
Pour le RB , je ferai des tirages que je vous donnerai sur place à Aix .
tape


No problemo!! Belles ptites routes en prevision. :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pchitt:
Contretemps! Je ne pourrai pas me joindre a vous finalement!
Du coup mise a jour de la liste:

La liste :
1 Alain
2 Mag
3 Gilles
4 Michel ( pot d' Alain )
5 Fabienne ( femme de Michel ) et ( copine d'Alain )


Desole!
Amusez vous bien et prenez bien le .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G04 a écrit:
C'est mieux comme avatar !!
Mais ça va te couter l'appéro Dmanche !!
ri5ri5
Pour moi ce sera un Monaco !! avant le casse croute bien sûr !!
ri6

Desole Gilles mais je viens pas. :triste1:
Mais comme vous faites un pic nic, c'est tjrs sympa un ptit apero. Du coup je vous le rappelais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit récapitulatif de la liste

La liste :
1 Alain
2 Gilles
3 Michel ( pot d' Alain )
4 Fabienne ( femme de Michel ) et ( copine d'Alain )
5 Olive
6 Rx04
7 Desmolive

Pour les RDV :
9h15 à Chateau - Arnoux
1 Alain
2 Michel
3 Fabienne

9h30 Au rond point de La Brillanne
1 Gilles

9h45 / 9h50 devant chez Chomat moto
1 Eric

10h30 au Festival ( bar sur la rotonde ) d'Aix
1 Olive
2 Desmolive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite bonne ballade mais grrrr ne pourrais me joindre a vous un jour viendra peut etre mdr c est deja cool j e vous suivrais sur le site alors bonne bourrrrrrrrrrr a bientot de m y joindre bye bye jean luc -romain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:

RX, pense à mettre ton TOP CASE réfrigéré sur ta GEX pour les glaçons du :ricard: , Desmolive et moi on amène les Olives bete

:affraid: :affraid: :affraid: Un TOP CASE sur mon GEX, :cavapatete: :38t: :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Desmolive, on feras connaissance plus tard, les beaux jours ne font que commencer :vv:

Petit récapitulatif de la liste

La liste :
1 Alain
2 Gilles
3 Michel ( pot d' Alain )
4 Fabienne ( femme de Michel ) et ( copine d'Alain )
5 Olive
6 Rx04

Pour les RDV :
9h15 à Chateau - Arnoux
1 Alain
2 Michel
3 Fabienne

9h30 Au rond point de La Brillanne
1 Gilles

9h45 / 9h50 devant chez Chomat moto
1 Eric

10h30 au Festival ( bar sur la rotonde ) d'Aix
1 Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux de plus , ce sont un couple d'amis qui habitent Vinon ( 83 )
La liste :
1 Alain
2 Gilles
3 Michel ( pot d' Alain )
4 Fabienne ( femme de Michel ) et ( copine d'Alain )
5 Olive
6 Rx04

7 Marc
8 Michéle

Pour les RDV :
9h15 à Chateau - Arnoux
1 Alain
2 Michel
3 Fabienne

9h30 Au rond point de La Brillanne
1 Gilles

9h45 / 9h50 devant chez Chomat moto
1 Eric

10 h rond point de mirabeau
1 Marc et Michéle

10h30 au Festival ( bar sur la rotonde ) d'Aix
1 Olive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste : je m'y rajoute si c'est pas trop tard
1 Alain
2 Gilles
3 Michel ( pot d' Alain )
4 Fabienne ( femme de Michel ) et ( copine d'Alain )
5 Olive
6 Rx04

7 Marc
8 Michéle
9 Chainepaul (je vais enfin commencer à faire votre connaissance)

Pour les RDV :
9h15 à Chateau - Arnoux
1 Alain
2 Michel
3 Fabienne

9h30 Au rond point de La Brillanne
1 Gilles

9h45 / 9h50 devant chez Chomat moto
1 Eric

10 h rond point de mirabeau
1 Marc et Michéle

10h30 au Festival ( bar sur la rotonde ) d'Aix
1 Olive
2 Chainepaul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mok2 et toi un pneu car la Toscane !!! :dubi: peut être sur la jante !!!!! ri5

Merci Alain pour le pot que je n'ai pas oublié ! j'aurai dû venir avec vous à HU hier !!
Si tu avais pas mis 2 heures à choisir tes fringues je serai venu ............................ri5ri5

Quant à toi Olive te moque pas des montagnards car on est un paquet dans la tribu !!
mok3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pneu, je l'ai regardé de plus près, et t'as raison il ne tiendra jamais jusqu'au retour de la Toscane, il faudra que je le change cette semaine. Il a 1800kms et je suis à 1mm du témoin. Dire qu'il y a 1 an seulement, je faisais 9000kms avec un pneu arrière :dubi: ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le choix de la marque y fait beaucoup pour le kilométrage !!
Regarde bien sur les forums avant d'acheter et lorsque tu as le prix mini de celui que tu veux, va voir "Talliana Pneus" à Sainte tulle et dis lui que tu viens de ma part pour qu'il te fasse un super prix !!
N' hésites pas à marchander, ça marche trés bien !!
:vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
Pour le pneu, je l'ai regardé de plus près, et t'as raison il ne tiendra jamais jusqu'au retour de la Toscane, il faudra que je le change cette semaine. Il a 1800kms et je suis à 1mm du témoin. Dire qu'il y a 1 an seulement, je faisais 9000kms avec un pneu arrière :dubi: ri4


Moi aussi, j'ai préféré changer le mien avant le départ ...
Manu a raison, en ce moment chez Cardy et chez Dafy il y a des super promos.
mais faut y aller en semaine ou le samedi se pointer à l'ouverture.

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, bien rentré, super journée: on n'a pas eu froid . Les photos tout à l'heure si l'ordi plante pas avec l'orage .

Merci pour les renseignements pour les pneus, le moins cher que j'ai trouvé pour mon D207, c'est Cardy : 103 Euros en 190/50/17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voili voilou, bien rentré et la balade fut super!!! Avec un temps pareil quel régal et le plan pique-nique vu que les beaux jours sont de retour est à renouveler! Très convivial.

Merci Alain pour cette belle balade et content d'avoir pu rouler avec tes amis du 04!!!

Allez à la douche!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...