Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 22 AVRIL : SANARY nous voilà


Messages recommandés

:vv: a vous tous .
Bien rentré avec une petite pluie sur la fin , juste le temps de rentrer la moto au garage qu'un déluge c'est abattue .....
?? balade , avec petite arsouille pour prendre en le CBR qui est vraiment " un petit bijou " à piloter . Par contre ce soir , je suis mort de fatigue , en effet à force de jouer avec ma moto dans les virolos , ça a fini par m'achever
C'est vrai que le pique nique en cette saison est vraiment convivial , nous avons mangé sur l'herbe et nous avons pû bouger pour discuter avec tous le monde .
Content d'avoir fait connaissance avec ChainePaul :vv:
C'est vrai qu'aujourd'hui la sortie avait un fort accent du 04 et ils ont tous appréciés l'acceuil moto < tribu > .
Vivement la prochaine
tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le resto (surtout à la grotte) est très sympa, mais je reconnais que le pique nique à un coté convivial inégalable tape
Perso, je me suis régalé à arsoullier avec Alain et Olive tape sur le fabuleux billard du Castellet aplo ,dommage qu'au retour la présence de petits hommes bleus venus de l'espace nous aient empéché de nous régaler comme à l'aller :dubi:

Une mention spéciale pour le très sympathique Chainepaul qui roule en 1000 GSXR en étant capable de rester cool chapeau 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
C'est vrai que le resto (surtout à la grotte) est très sympa, mais je reconnais que le pique nique à un coté convivial inégalable tape
Perso, je me suis régalé à arsoullier avec Alain et Olive tape sur le fabuleux billard du Castellet aplo ,dommage qu'au retour la présence de petits hommes bleus venus de l'espace nous aient empéché de nous régaler comme à l'aller :dubi:





je trouve leur présence plutôt bien :vv: ça évite bien des tourments me semble t il.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Manu, on cherchait ardemment l'ombre au mois d'Avril : il y en avait qui se baignaient, et d'autres qui se baladaient avec juste un short, pendant qu'on était en cuir complet .
La prochaine balade mototribu est au Mt Ventoux et c'est tant mieux ri4

J'ai envoyé mes photos à Adrien, je sais pas si Olive à fait de même car j'avais coupé l'ordi cause orage :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin , il y avait deux personnes ( Guy et Marie Héléne de VOLX )supplémentaires et c'étaient encore deux 04 :vv: .
:vv: Manu .
Le moto GP , nous ne l'avons pas vu , nous l'avons vécu ....... nous étions dans le feu de l'action ri5
:vv: Eric . Moi aussi , j'ai apprécié nos petites chevauchées à trois sur le bitume du VAR .
tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhh Gilles moi, c'est Eric, pas Alain ri5 , mais tu as raison, ça coute rien de demander à Taliana, et en plus, il est plus pratique de rester sur Manosque, mais je doute qu'il soit aussi compétitif qu'une enseigne nationale à Marseille où la concurence fait baisser les prix :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: à vous deux
Si vous étes sage .... on pourrait programmer un petit viron le dimanche 06 . Histoire de se faire une bouffe au bord de l'eau ....
Je vois ça et vous tiendrai au courant dans le coin " BALADE "
tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...